PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

remplacement vitre souple de la capote..

+4
Albsolut
jcs964
DAV9XX
14RC126
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

remplacement vitre souple de la capote.. - Page 2 Empty remplacement vitre souple de la capote..

Message par Invité Mer 23 Aoû 2006 - 15:29

Rappel du premier message :

La "vitre" en plastic souple de ma capote est un peu abimée, peut-on la changer (ou la faire changer) sans pour autant avoir à remplacer toute la capote ?

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


remplacement vitre souple de la capote.. - Page 2 Empty Re: remplacement vitre souple de la capote..

Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 8:07

Pardini, J'y avais fait tout l'interieur de ma smart et il est top !
je recommande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacement vitre souple de la capote.. - Page 2 Empty Re: remplacement vitre souple de la capote..

Message par TWIX Ven 6 Juil 2007 - 8:14

A proximité de Reims, il y a la "Sellerie Champenoise" qui a une bonne réputation.

Cette société sous traite les interventions capote en garantie du CP locale et travaille sur Ferrari aussi.

A voir....

- https://www.boxster-cayman.com -


Chaque minute qui passe est une occasion de changer ta vie.........alors roule en PORSCHE !!!!!
TWIX
TWIX
VIP 2000
VIP 2000

02/11/2006
Messages : 2047
Age : 45
Prénom : Rueil-Malmaison
Modèle : A plus...pour l'instant !!

Revenir en haut Aller en bas

remplacement vitre souple de la capote.. - Page 2 Empty Re: remplacement vitre souple de la capote..

Message par Albsolut Ven 6 Juil 2007 - 11:25

A Marseille le sellier GALZI au boulevard rabateau vers le rond point du Prado...
Très cool et sérieux

- https://www.boxster-cayman.com -


"36 fois ta mise... Rien à foutre, ca va pas changer ta vie" (Ed Dutel)
986 TechArt vendu - 987s vendu - Abarth Essesse vendue
Mini Cooper S WORKS vendue - Twingo RS Cup vendue...
Audi A1 prépa 225cv S-line Full
Albsolut
Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007
Messages : 4147
Age : 42
Prénom : Marseille
Modèle : A1 185cv S-line Full

Revenir en haut Aller en bas

remplacement vitre souple de la capote.. - Page 2 Empty Re: remplacement vitre souple de la capote..

Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 11:40

N'y aurais til la possibilité sur le site de rajouter une sorte d'annuaire des "Bonnes Adresses" pour nos petits bijoux ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacement vitre souple de la capote.. - Page 2 Empty Re: remplacement vitre souple de la capote..

Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 12:42

SpurS a écrit:N'y aurais til la possibilité sur le site de rajouter une sorte d'annuaire des "Bonnes Adresses" pour nos petits bijoux ???

Je dirais non car le site n'est pas "marié" avec les pros et les adresses n'engagent que ceux qui les publient.
Certains ne portent pas le même jugement sur un pro.
Le site/forum ne peut pas s'engager sur ce point de mon avis.

Mais tout le monde peut faire partager ses expérience en restant courtois et sans diffammation...

^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacement vitre souple de la capote.. - Page 2 Empty Re: remplacement vitre souple de la capote..

Message par Albsolut Ven 6 Juil 2007 - 15:37

Je dirai NON aussi...
car je pense qu'il est préférable pour le forum de ne pas prendre parti en général,
mais plutot d'évoquer les avis de chacun car toute experience à tel ou tel endroit reste subjective à chaque cas.
En revanche partager des adresses que l'on croit bonne ou des "bons plans" reste interressant pour la majeur partie des forumers, notamment les novices dont je fais parti.

- https://www.boxster-cayman.com -


"36 fois ta mise... Rien à foutre, ca va pas changer ta vie" (Ed Dutel)
986 TechArt vendu - 987s vendu - Abarth Essesse vendue
Mini Cooper S WORKS vendue - Twingo RS Cup vendue...
Audi A1 prépa 225cv S-line Full
Albsolut
Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007
Messages : 4147
Age : 42
Prénom : Marseille
Modèle : A1 185cv S-line Full

Revenir en haut Aller en bas

remplacement vitre souple de la capote.. - Page 2 Empty Re: remplacement vitre souple de la capote..

Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 16:14

je pense que chacun peut donner dans les différentes rubriques du site son opinion positive , ou négative , sur les professionnels auxquels ils ont eu à faire,,,,

et donner une adresse à la demande de membres qui le souhaitent,,,

mais pour une raison d'indépendance, et éviter de mettre en doute l'objectivité du site, il ne me parait pas souhaitable que ce soit "le site" qui recommande ou pas des professionnels,,, mais seulement des membres du site,,,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacement vitre souple de la capote.. - Page 2 Empty Re: remplacement vitre souple de la capote..

Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 17:04

BLEUENFER a écrit:je pense que chacun peut donner dans les différentes rubriques du site son opinion positive , ou négative , sur les professionnels auxquels ils ont eu à faire,,,,

et donner une adresse à la demande de membres qui le souhaitent,,,

mais pour une raison d'indépendance, et éviter de mettre en doute l'objectivité du site, il ne me parait pas souhaitable que ce soit "le site" qui recommande ou pas des professionnels,,, mais seulement des membres du site,,,

+ 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacement vitre souple de la capote.. - Page 2 Empty Re: remplacement vitre souple de la capote..

Message par Invité Sam 21 Juil 2007 - 15:32

Pour info ,un cellier m a dit qu il faut le faire juste une fois, ca bouffe le plastique de le faire avec du polish, ca enleve la protection UV !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacement vitre souple de la capote.. - Page 2 Empty Re: remplacement vitre souple de la capote..

Message par TWIX Sam 21 Juil 2007 - 15:42

moi j'ai acheté du rénov lunette arrière souple chez BMW.

C'est en tube et ca coute 8 ou 9 €, et c'est un produit....miracle !!!!

Il m'a récupéré ma lunette qui été un peu jaunis et sale et j'ai l'impression d'avoir une lunette neuve...

Vraiment essayé le avant d'acheter quoi que ce soit !!

- https://www.boxster-cayman.com -


Chaque minute qui passe est une occasion de changer ta vie.........alors roule en PORSCHE !!!!!
TWIX
TWIX
VIP 2000
VIP 2000

02/11/2006
Messages : 2047
Age : 45
Prénom : Rueil-Malmaison
Modèle : A plus...pour l'instant !!

Revenir en haut Aller en bas

remplacement vitre souple de la capote.. - Page 2 Empty Re: remplacement vitre souple de la capote..

Message par Invité Jeu 4 Oct 2007 - 20:23

TWIX a écrit:moi j'ai acheté du rénov lunette arrière souple chez BMW.

C'est en tube et ca coute 8 ou 9 €, et c'est un produit....miracle !!!!

Il m'a récupéré ma lunette qui été un peu jaunis et sale et j'ai l'impression d'avoir une lunette neuve...

Vraiment essayé le avant d'acheter quoi que ce soit !!

Salut

Peux-tu nous donner le nom de ce produit ? J'ai le même problème... Si ça ne marche pas, je partirais à la recherche d'un cellier.
80€ c'est vraiment un prix intéressant, encore faut-il en trouver un à ce tarif
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacement vitre souple de la capote.. - Page 2 Empty Re: remplacement vitre souple de la capote..

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 5:37

salut,

sinon le plus simple pour faire remplacer la vitre souple a moindre frais c est de contacter un vendeur de caravane ou de camping car c est la meme matiere que les haut vent de caravane et le plus et beaucoup plus faible

source d un centre porsche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacement vitre souple de la capote.. - Page 2 Empty Re: remplacement vitre souple de la capote..

Message par TWIX Mar 6 Nov 2007 - 18:19

Neden a écrit:
TWIX a écrit:moi j'ai acheté du rénov lunette arrière souple chez BMW.

C'est en tube et ca coute 8 ou 9 €, et c'est un produit....miracle !!!!

Il m'a récupéré ma lunette qui été un peu jaunis et sale et j'ai l'impression d'avoir une lunette neuve...

Vraiment essayé le avant d'acheter quoi que ce soit !!

Salut

Peux-tu nous donner le nom de ce produit ? J'ai le même problème... Si ça ne marche pas, je partirais à la recherche d'un cellier.
80€ c'est vraiment un prix intéressant, encore faut-il en trouver un à ce tarif

le plus simple, tu vas en Concession BMW et tu demande du rénov' lunette arrière pour Z3, il te donnerons le tube pour 9€.

Vraiment ce produit est génial, je l'utilise tout le tps pour l'intérieur et l'extérieur !!

- https://www.boxster-cayman.com -


Chaque minute qui passe est une occasion de changer ta vie.........alors roule en PORSCHE !!!!!
TWIX
TWIX
VIP 2000
VIP 2000

02/11/2006
Messages : 2047
Age : 45
Prénom : Rueil-Malmaison
Modèle : A plus...pour l'instant !!

Revenir en haut Aller en bas

remplacement vitre souple de la capote.. - Page 2 Empty Re: remplacement vitre souple de la capote..

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 19:15

Merci pour l'info Twix. J'essayerais ça lorsque j'enlèverrais le hard top
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacement vitre souple de la capote.. - Page 2 Empty Re: remplacement vitre souple de la capote..

Message par TWIX Mar 6 Nov 2007 - 20:02

de rien....

- https://www.boxster-cayman.com -


Chaque minute qui passe est une occasion de changer ta vie.........alors roule en PORSCHE !!!!!
TWIX
TWIX
VIP 2000
VIP 2000

02/11/2006
Messages : 2047
Age : 45
Prénom : Rueil-Malmaison
Modèle : A plus...pour l'instant !!

Revenir en haut Aller en bas

remplacement vitre souple de la capote.. - Page 2 Empty Re: remplacement vitre souple de la capote..

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 21:13

Il y a aussi plast'X de meguiars qui fonctionne très bien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce gel, très facile à utiliser, contient des agents qui restaurent la clarté optique des plastiques transparents et embellissent les plastiques opaques. La technologie Meguiar’s très pointue et exclusive des micro abrasifs qui diminuent au fur et à mesure permet d’éliminer rapidement et sans risque : oxydation de surface, dégradation chimique, tâches, micro rayures. Plast X dépose également une protection très résistante pour garder plus longtemps vos plastiques clairs et transparents. Plast X n’est pas toxique et ne contient pas de solvants agressifs.

9,90 € - 250 ml
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacement vitre souple de la capote.. - Page 2 Empty Re: remplacement vitre souple de la capote..

Message par porschepk Mar 6 Nov 2007 - 22:19

Pour revenir sur le sujet concernant la mise en place d'un "carnet d'adresses", je pense que cela ne remet pas en cause l'integrité du site. Si dans une rubrique (data base) concernée l'on indique l'activité (carrosserie, mécanique, installateur radio/gps, sellier, ...), le nom de la sociéte, son lieu géographique et le nom du dépositaire de l'info (pour contact par le site (via MP) pour en savoir plus) cela serait d'une grande utilité pour chacun.

Mais bon cela n'est que mon avis.

D'ailleur, la vitre souple de mon bon vieux box commence à fatiguer sérieusement. Elle se dechire au niveau de la couture à l'endroit de la pliure. Qql a t'il déjà procédé au changement?, chez un sellier j'imagine? En connaissez-vous un de bien sur Paris/Banlieue? Car la Sellerie Champenoise c un peu loin pour moi ;-).

Ah ,si j'avais un "Carnet d'Adresses" cloc

- https://www.boxster-cayman.com -


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
porschepk
porschepk
4000 tr/mn
4000 tr/mn

19/11/2006
Messages : 290
Age : 61
Prénom : Val de Marne
Modèle : Boxster 1997 Tripto rpl par 987 puis 981S pdk 2012

Revenir en haut Aller en bas

remplacement vitre souple de la capote.. - Page 2 Empty Re: remplacement vitre souple de la capote..

Message par scledes Sam 10 Nov 2007 - 18:49



Je viens d'essayer le Renovo, ça a l'air pas mal mais j'ai fini à la nuit tombée et ne peux en dire plus. Ils précisent en tout cas que le plastique ne "déjaunit" pas.

Par contre, pour l'interieur de la lunette, j'ai craqué. Juste un nettoyage à l'éponge et j'en avais déjà marre de me contorsionner comme un c... dans la voiture!
Comment fais-tu avec ce p... d'arceau qui gène autant?
scledes
scledes
6000 tr/mn
6000 tr/mn

10/02/2007
Messages : 510
Age : 55
Prénom : Neuilly sur Seine
Modèle : 986 2.5

Revenir en haut Aller en bas

remplacement vitre souple de la capote.. - Page 2 Empty Re: remplacement vitre souple de la capote..

Message par Zorro Dim 11 Nov 2007 - 7:41

Embauche un nain!
Oh, pardon! Une personne de taille réduite........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hasta la vista!
Zorro
Zorro
VIP 4000
VIP 4000

13/08/2007
Messages : 4039
Age : 79
Prénom : Le Rouret - 06
Modèle : Boxster 2,7

Revenir en haut Aller en bas

remplacement vitre souple de la capote.. - Page 2 Empty Re: remplacement vitre souple de la capote..

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 10:43

Ou verticalement diminuée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacement vitre souple de la capote.. - Page 2 Empty Re: remplacement vitre souple de la capote..

Message par TWIX Dim 11 Nov 2007 - 16:14

arme toi de patience et le résultat sera à la hauteur !!

- https://www.boxster-cayman.com -


Chaque minute qui passe est une occasion de changer ta vie.........alors roule en PORSCHE !!!!!
TWIX
TWIX
VIP 2000
VIP 2000

02/11/2006
Messages : 2047
Age : 45
Prénom : Rueil-Malmaison
Modèle : A plus...pour l'instant !!

Revenir en haut Aller en bas

remplacement vitre souple de la capote.. - Page 2 Empty Re: remplacement vitre souple de la capote..

Message par scledes Dim 11 Nov 2007 - 19:53

Merci pour vos encouragement ... geek

Sinon, vous n'utilisez que le polish pour entretenir la lunette plastique ou plutôt un lavage (avec quoi?) et le polish de temps en temps? scratch
scledes
scledes
6000 tr/mn
6000 tr/mn

10/02/2007
Messages : 510
Age : 55
Prénom : Neuilly sur Seine
Modèle : 986 2.5

Revenir en haut Aller en bas

remplacement vitre souple de la capote.. - Page 2 Empty Re: remplacement vitre souple de la capote..

Message par Invité Mer 2 Juil 2008 - 18:43

fred86 a écrit:Et voila je viens de le faire, 80€ de scellier + remontage par mon garagiste le tout pris en charge par l'assurance......royal

Bonjour,

Tu peux me communiquer les coordonnées de ton sellier et de ton garagiste car je dois faire réami ser la m^mem chose et à ce prix je peux bien me payer une ballade pour aller dans ta région.

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacement vitre souple de la capote.. - Page 2 Empty Re: remplacement vitre souple de la capote..

Message par Invité Jeu 3 Juil 2008 - 13:12

Remler a écrit:Ou verticalement diminuée !

Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacement vitre souple de la capote.. - Page 2 Empty Re: remplacement vitre souple de la capote..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum