PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

entretien de sa batterie (charge) matériels possibles

Aller en bas

batterie - entretien de sa batterie (charge) matériels possibles Empty entretien de sa batterie (charge) matériels possibles

Message par Invité Mer 7 Fév 2007 - 9:01

voilà,,,

je ne suis pas un électricien,,,, et je ne suis certainement pas le seul,,,,

voilà des liens ou l'on parle

de l'accumate,,,, à 60 € + 15 € pour le cordon allume cigare,,,, + le port bien sur,,,, 9.80€

de l'optimate III même tarif,,,, puissance différente,,,,

et enfin du matos de porsche , le charge-o-mat,,,, prix 101 € en version allume cigare,,,, rajouter si l'on veut un autre mode pour une autre véhicule,,,, moto,,, bateau,,,

alors,,, notamment entre les deux premiers,,,, vendus au même prix par le même fournisseur,,, quelle est la différence,,, l'intérêt de l'un par rapport à l'autre,,,,

porsche ne donne aucune indication,,,, sur son matos,,,

http://www.alpdiffusion.com/conseils_garder_charge.php
http://www.alpdiffusion.com/produit.php?idcategorie=10&idproduit=1#
http://www.alpdiffusion.com/produit.php?idcategorie=10&idproduit=464
http://www.alpdiffusion.com/liste.php?categorie=10

http://www.porsche.com/france/accessoriesandservice/personalisation/tequipment/boxster-986/carcare/?focus=porschecharge-o-matII-boxster-986-pflege&hideintro=true


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 1:51, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

batterie - entretien de sa batterie (charge) matériels possibles Empty Re: entretien de sa batterie (charge) matériels possibles

Message par Invité Mer 7 Fév 2007 - 10:40

Merci m'sieur pour toutes ces bonnes infos.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas