PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Référence porsche demontage echappement

Aller en bas

echappement - Référence porsche demontage echappement Empty Référence porsche demontage echappement

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 14:48

Bonjour a tous, je possède un boxster 3.2l phase 2 de 2004 (vitre en vert) et devrais dans un avenir proche changer mon echappement origine par un origine modifié par oettle.

Ayant rapidement regarder en dessous, je me suis aperçu que la rouille avais mechament bouffer les colliers et vis, au final je pense que tous va casse au demontage et que les tête de vis vous casser plutot que ce devisser ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a a ce que j'ai pu voir :

- A confirmer ? il y aurait 2 vis derrière l'echappement accrocher à des tiges en metal ronde attaché à l'echappement relier au chassis (en vert) ?
- 2 colliers un de chaque coté qui relient les coudes à l'echappement (en bleu)
- 2 x 2 vis avec collier sur le dessus de l'echappement qui semble inaccessible a part en demontant le parchoc ? (en rouge)

Et c'est tout je crois. Y en a t'il d'autres ?

Qu'elles sont les références porsche pour :

- Les vis en vert car s'il faut les demonters à mon avis elle vont cassé trop rouillé.
- Les 2 colliers + vis reliant les coudes à l'echappement qui pour sûr sont a changer après demontage.
- Les 2 collier + 4 vis du dessus de l'echappement si vous pensez qu'il seront rouillé ou pas. Moi je pense que les concernant ils doivent pouvoir être réutilisable car a l'abris des intemperis même si je n'est pas pu les apercevoir votre avis ?


Voila merci à ceux qui ont déjà pratiqué l'intervention de m'aider avant l'operation, je ne veux pas de surprise lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Référence porsche demontage echappement Empty Re: Référence porsche demontage echappement

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 15:28

Des News après recherche sur le manuel d'atelier. Le modèle présenté dans le manuel semble être un echappement de 2.7L qui diffère du 3.2L au niveau de la fixation superieur précedement entouré en rouge.

Par contre les autre fixation en bleu et vert semble être identique.

Donc voici les pièces qui je penses sont a changés au moment du demontage de l'echappement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Auriez vous les réferences pour les pièces entourées ?

PS : Pouvez vous me confirmez que je n'est rien d'autre à changer que les pièces 3, 18, 37 x 2 et 36 x 4 ? (je pense que la fixation superieur différente dans le manuel d'atelier est en bonne etat)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Référence porsche demontage echappement Empty Re: Référence porsche demontage echappement

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 15:46

Pour Boxster S

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Référence porsche demontage echappement Empty Re: Référence porsche demontage echappement

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 15:52

Ou puis je me procurer ton logiciel ? car sa m'aiderais vraiment beaucoup avec les eclater + réf c'est juste parfait lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Référence porsche demontage echappement Empty Re: Référence porsche demontage echappement

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 15:59

X2 Collier (13) 996 111 209 00
X2 Manchon (17) 996 111 110 00 (Au cas où)
X2 Plaque de retenue (21) 996 113 311 01
X4 Ecrou (14) 900 380 005 09

Si tu veux la capture d'écran en 1920X1200, envoi-moi ton Email par MP.

A+
Seb,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Référence porsche demontage echappement Empty Re: Référence porsche demontage echappement

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 16:02

RedPower a écrit:Ou puis je me procurer ton logiciel ? car sa m'aiderais vraiment beaucoup avec les eclater + réf c'est juste parfait lol

Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Référence porsche demontage echappement Empty Re: Référence porsche demontage echappement

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 16:06

Mp envoyer Merci pour tes réponses clairs complètes et rapide
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Référence porsche demontage echappement Empty Re: Référence porsche demontage echappement

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 16:24

Mail envoyer ffrr

A+
Seb,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Référence porsche demontage echappement Empty Re: Référence porsche demontage echappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum