PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

soleil - box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!! Empty box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Lun 21 Déc 2009 - 21:24

bonsoir,drole d'experience avec mon box neige jeudi, lundi verglas aiiil sur des oeufs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!!!qui a dit que le box ne roule pas par tous les temps[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]faite moi partager votre experience de cette semaine extreme[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soleil - box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!! Empty Re: box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Lun 21 Déc 2009 - 21:31

et ben franchement je suis passe par epinal ou il faisait -17. heu au fait t es dans la section cayman la lol!
apres m etre arrete a une station, je repars sur la voie d acceleration qui etait pas degagee de neige et ben franchement pas moyen d accelerer j ai du attendre la fin de la voie puis tout doucement me mettre sur la 4 voies et la c etait sec et j ai reaccelere. c est dingue comme ca part une propulsion sur la neige. vive les joies du contre braquage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soleil - box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!! Empty Re: box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!!

Message par rev_____ Lun 21 Déc 2009 - 22:47

Personnellement j'ai été très agréablement surpris du comportement de la box sur la neige.

Avec toutes les aides, ça aide quand même à gripper et à tourner sans trop de glissades ^^

Mais c'est vrai que quand ça veut plus avancer par contre ... ça veut plus !
rev_____
rev_____
6500 tr/mn
6500 tr/mn

13/01/2009
Messages : 688
Age : 41
Prénom : Saint Chamond
Modèle : Audi R8 (dans le mur)

http://www.wilogo.com

Revenir en haut Aller en bas

soleil - box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!! Empty Re: box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!!

Message par Banni07 Lun 21 Déc 2009 - 22:49

Faut juste avoir de bons pneus hiver et des oeufs sous l'accélérateur...
Mais que c'est jouissif !!
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

soleil - box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!! Empty Re: box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!!

Message par rev_____ Lun 21 Déc 2009 - 23:01

Oui enfin quand on vient de dépenser plus de 1000 € en pneus été ... on fait avec pour 3 jours de neige :p
rev_____
rev_____
6500 tr/mn
6500 tr/mn

13/01/2009
Messages : 688
Age : 41
Prénom : Saint Chamond
Modèle : Audi R8 (dans le mur)

http://www.wilogo.com

Revenir en haut Aller en bas

soleil - box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!! Empty Re: box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!!

Message par Banni07 Mar 22 Déc 2009 - 7:29

Sur neige, les pneus été neufs, y a pas pire car tant qu'ils ne sont pas rôdés, ils n'accrochent rien de rien...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

soleil - box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!! Empty Re: box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!!

Message par Thomask67 Mar 22 Déc 2009 - 8:52

Salut, moi j'ai fait l'expérience en Cayman, hier je confirme: c'est infernal avec des pneus été montés sur du 19 pouces. Mais pour quelques jours de neige quand ma bouze diesel est sur le flanc (-15°C, elle a pas supporté) j'avais pas trop le choix. Pour info en jeu complet de jantes et pneus chez porsche en 17" c'est 2400 € quand même!
Thomask67
Thomask67
500 tr/mn
500 tr/mn

30/08/2009
Messages : 15
Age : 46
Prénom : Alsace
Modèle : Cayman 2.7

Revenir en haut Aller en bas

soleil - box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!! Empty Re: box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 22 Déc 2009 - 11:49

Salut Thomask,
Je vois que tu es dans le coin. Tu veux rejoindre la East Team ?
On organise des porsche meeting axe shopping, restau et ballades.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soleil - box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!! Empty Re: box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!!

Message par Thomask67 Mer 23 Déc 2009 - 9:11

Oui, pourquoi pas si mon emploi du temps le permet. Mets moi dans la boucle si y a un truc qui s'organise
Thomask67
Thomask67
500 tr/mn
500 tr/mn

30/08/2009
Messages : 15
Age : 46
Prénom : Alsace
Modèle : Cayman 2.7

Revenir en haut Aller en bas

soleil - box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!! Empty Re: box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!!

Message par Banni07 Sam 12 Juin 2010 - 23:09

Oui, ma Boxstinette tourne 365 jours par an en Ardèche où on a eu deux hivers très rigoureux avec de grosses chutes de neige.
Règle n° 1 : 1 jeu de jantes avec pneus thermogommes (18" sur le S ; 17" sur le 2.7) !
Règle n° 2 : s'entraîner un peu sur parking si possible pour bien sentir comment réagit la Box' (très saine avec un survirage facile à provoquer à l'accélérateur)
Règle n° 3 : si coincé, enlever le PSM pour se dégager.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A gauche : thermogomme 235/40R18 & 255/40R18
A droite : été 235/35R19 & 265/35R19


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

15/20 cm de fraîche ce jour-là et je suis passé avant le chasse neige heureusement, parce que après, il avait mal fait son boulot (jouissif car 100m après cette photo, y avait une Subaru plantée à l'arrêt et qui pouvait pas redémarrer avec ses gommards d'été) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et ma préférée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

soleil - box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!! Empty Re: box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum