PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres

+14
scledes
SIMON07
Thibaut Cobalt
14RC126
Chanti
jpgrenoble
JNG
cal67
chepor
iBoxster
pierre47
quinquin
cayman s pdk
def
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

couleur - Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres - Page 2 Empty Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres

Message par def Dim 17 Jan 2010 - 14:23

Rappel du premier message :

Salut à tous,

J'avais fait un post dans la rubrique carrosserie pour partager l'idée de faire peindre les arceaux couleur carrosserie. Après quelques réflexions (et quelques euros !!!), je partage avec vous le résultat ainsi que quelques autres travaux effectués en même temps :
A l'intérieur :
- remplacement de la console centrale par un modèle gis argent GT
- remplacement des baguettes du tableau de bord ainsi que l'entourage des compteurs par les pièces argent GT également
A l'extérieur :
- remplacement de l'ensemble des optiques par du blanc
- peinture des arceaux de sécurité
- peinture en gris plus soutenu des entrées d'airs du PC avant afin de les souligner
- peinture couleur carrosserie des entrées d'ai latéral

Voilà c'erst terminé, je n'attends plus que des centre de roues colorés et j'arrête là l'amélioration de l'auto. Au plaisir de vous croiser sur la route ou lors de prochaines sorties.

Frédéric

[img][/img]couleur - Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres - Page 2 Dsc_2710

couleur - Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres - Page 2 Dsc_2711

couleur - Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres - Page 2 Dsc_2712

couleur - Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres - Page 2 Dsc_2810

couleur - Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres - Page 2 Dsc_2811

couleur - Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres - Page 2 Dsc_2812

couleur - Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres - Page 2 Dsc_2813
def
def
VIP 2000
VIP 2000

12/05/2008
Messages : 2615
Age : 57
Prénom : Grenoble
Modèle : 997 4S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas


couleur - Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres - Page 2 Empty Re: Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 17:57

Mon peintre demande 200 euros, pour outes les pièces, à ramener démontées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur - Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres - Page 2 Empty Re: Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres

Message par Invité Lun 8 Mar 2010 - 20:40

Pour ma part, le prix pour la peinture de la console, support des compteurs, contour ventilation et radio, accessoires de portes pour 200,00€.

Def, pour l'arceau, tu l'as fait démonté pour le peindre ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur - Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres - Page 2 Empty Re: Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres

Message par cayman s pdk Lun 8 Mar 2010 - 20:51

chepor a écrit:superbe le resultat couleur - Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres - Page 2 497747

+1

- https://www.boxster-cayman.com -


couleur - Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres - Page 2 <a href=couleur - Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres - Page 2 P1050011" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

couleur - Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres - Page 2 Empty Re: Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres

Message par def Mar 9 Mar 2010 - 8:50

Oui, le carossier l'a entièrement démonté pour le peindre de manière à ce qu'il n'y ait pas de raccord. De plus, je vois mal comment faire sinon. Enfin, 200 € pour faire repeindre toutes ces pièces intérieur par un carossier, peinture, démontage et remontage compris, c'est vraiment donné !!!

Pour info, j'ai payé 450€ HT pour les arceaux (peinture et main d'oeuvre).
def
def
VIP 2000
VIP 2000

12/05/2008
Messages : 2615
Age : 57
Prénom : Grenoble
Modèle : 997 4S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

couleur - Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres - Page 2 Empty Re: Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres

Message par sikeau Ven 12 Mar 2010 - 17:14

hum pas tres difficile a demonter l'arceau jy ai jeter un coup d'oeil
mais gris avec un box noir j'ai peur que ca choque un peut couleur - Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres - Page 2 30209
sikeau
sikeau
2000 tr/mn
2000 tr/mn

11/12/2009
Messages : 118
Age : 52
Prénom : troyes
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

couleur - Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres - Page 2 Empty Re: Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres

Message par def Dim 14 Mar 2010 - 11:39

Je ne suis pas sure non plus que cela rende super bien. Ca ressort quand les arceaux sont couleur carrosserie, mais toi .... c'est déjà fait !!
def
def
VIP 2000
VIP 2000

12/05/2008
Messages : 2615
Age : 57
Prénom : Grenoble
Modèle : 997 4S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

couleur - Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres - Page 2 Empty Re: Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres

Message par Invité Lun 5 Avr 2010 - 22:40

Ca rend super bien en tout cas !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur - Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres - Page 2 Empty Re: Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres

Message par Invité Lun 5 Avr 2010 - 22:47

mimiou13 a écrit:Ca rend super bien en tout cas !

merci de te présenter l'ami avant de participer :

https://www.boxster-cayman.com/presentations-le-1er-message-ici-f4/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur - Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres - Page 2 Empty Re: Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 10:36

Superbe,je pense également peindre ma console
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur - Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres - Page 2 Empty Re: Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres

Message par jpgrenoble Ven 30 Avr 2010 - 14:02

la peinture et demontage de ma console m'avait couté egalement 200euros

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

https://www.facebook.com/villa.souadtwo?hc_location=timeline
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 69
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

couleur - Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres - Page 2 Empty Re: Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres

Message par dav Mar 25 Jan 2011 - 16:25

Tres jolie ...bravo!
dav
dav
6000 tr/mn
6000 tr/mn

26/12/2009
Messages : 543
Age : 42
Prénom : Althen Des Paluds (84)
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

couleur - Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres - Page 2 Empty Re: Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres

Message par dom-bxl Mar 25 Jan 2011 - 17:37

de toute beauté bravo

- https://www.boxster-cayman.com -


couleur - Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres - Page 2 Images10

WROOM -DIDJOU et oui c'est LE GAULOIS dit popeye
dom-bxl
dom-bxl
VIP 3000
VIP 3000

02/09/2010
Messages : 3643
Age : 60
Prénom : Bruxelles-Belgique
Modèle : boxster 986 2.5 noir tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

couleur - Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres - Page 2 Empty Re: Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 16:13

super l'arceau couleur carrosserie . j'ai envie de le faire chromer . cvc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur - Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres - Page 2 Empty Re: Résultat de peinture des arceaux couleur carrosserie .... et autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum