PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jantes replica?

Aller en bas

Jantes - Jantes replica? Empty Jantes replica?

Message par CIPPO Dim 18 Fév 2007 - 23:32

Quelqu'un connait-il ces jantes replica et si oui que vallent-elles (finitions, fiabilités, normes etc...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CIPPO
CIPPO
7500 tr/mn
7500 tr/mn

17/10/2006
Messages : 872
Age : 52
Prénom : Grasse
Modèle : Boxster Spyder

Revenir en haut Aller en bas

Jantes - Jantes replica? Empty Re: Jantes replica?

Message par Invité Lun 19 Fév 2007 - 9:22

Salut CIPPO

Concernant les jantes réplica, j'ai un copin qui a acheté des Turbo en 18 pour 1200 € les 4. Pas cher me diras tu.

Il en plié une en passant dans un nids de poule à 80 Kms :!: :!:

Je pense qu'il n' a pas eu de chance, mais bon, une copie n'aura jamais la même qualité et quand tu roules vite la sécurité est plus que primordiale

Avis aux autres
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - Jantes replica? Empty Re: Jantes replica?

Message par Invité Lun 19 Fév 2007 - 11:14

oh!! 80 km/h c est pas de chance !! c est sur un nid de poule la jantes qui deforme ...faut deconner ... une jantes plit pas comme ça ....il y avait un soucis ....je pense que meme des replica ..sont tres bien plusieurs personnes en ont ...et jamais de soucis ...c est mon avis ....:..: pas de soucis avec des replica pour ma part .....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - Jantes replica? Empty Re: Jantes replica?

Message par Invité Lun 19 Fév 2007 - 11:16

Soucis de conception Remibox33, je suis d'accord. Mais imagine si t'as ce problème à haute vitesse affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - Jantes replica? Empty Re: Jantes replica?

Message par Invité Lun 19 Fév 2007 - 12:13

cela peut arrive sur n importe qu elle jantes ...!! memes sur des jantes de la marques ....des tonnes de personnes on des replica ..et on a jamais vraiment entedu de gros soucis ... je ne vois pas pour ma part ou il y a un soucis de commander se genre de model ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - Jantes replica? Empty Re: Jantes replica?

Message par CIPPO Lun 19 Fév 2007 - 14:00

A voir la différence de prix c'est du simple au triple, forcément on se pose des questions...Avec la différence tu te paies les 4 boudins , alors quoi faire...
CIPPO
CIPPO
7500 tr/mn
7500 tr/mn

17/10/2006
Messages : 872
Age : 52
Prénom : Grasse
Modèle : Boxster Spyder

Revenir en haut Aller en bas

Jantes - Jantes replica? Empty Re: Jantes replica?

Message par Invité Lun 19 Fév 2007 - 14:28

Range toi à l'avis de Remibox33, mon ami a peut être pas eu de bol !!

C'est sur que question prix y a pas photos !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - Jantes replica? Empty Re: Jantes replica?

Message par Invité Lun 19 Fév 2007 - 15:11

peut etre ... je dire que c est sur .....! toute les jantes de lamarque ne sont pas comme ça ...demande leur ouvertement ! parle leur de tes craintes direct ...et tu verra ....si non ...cherche les en occas ..... de la marque porsche ////
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - Jantes replica? Empty Re: Jantes replica?

Message par Invité Mer 14 Mar 2007 - 15:16

Pour vous répondre, sur les jantes réplica le problème n'est pas vraiment la resistance des jantes mais plutot le poids et les problème d'équilibrage qui y sont liés. J'ai acheté pas mal de jeu de réplica pour des audi, des BMW, etc... et je n'ai jamais eu aucun problème. Mais il est vrai qu'une jante de 18 réplica en 225 pour BMW est presque 2 fois plus lourde qu'une 19 en 295 Porsche...

J'ai vu beaucoup de problème de casse (etc...) sur des jantes Sportec qui valent le prix de Porsche.

Tout comme les pneus, les pneus chinois sont très mauvais par rapport à de la grande marque çà c'est certain. Mais tout dépend encore du produit, je connais une marque que j'avais monté sur ma BMW et très bonne resistance à l'usure et tenue de route irréprochable sur tout type de chaussée, et çà coutait presque 2 fois moins cher qu'une grande marque de meme taille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - Jantes replica? Empty Re: Jantes replica?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum