PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Echappement Inox, télécommande 987

+7
Banni07
claude69
rev_____
flat692
JNG
SIMON07
Pix3L
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

echappement - Echappement Inox, télécommande 987 - Page 2 Empty Echappement Inox, télécommande 987

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 21:26

Rappel du premier message :

Voila les axiomes :

- sachant que les CP ne proposent plus les PSE en deuxième monte sur les 987 à prix raisonnable
- sachant que Capristo est cher
- sachant qu'on trouve tout et n'importe quoi sur eBay pour 600 €
- sachant que le bruit sport ne permet pas l'accès aux pistes et indisposent les compagnes bien souvent
- sachant que j'ai un ami ingénieur motoriste faisant pas mal de circuit qui m'a filé le tuyau

J'ai prit contact avec une société reconnue pour nous proposer des échappements (silencieux surtout mais toute la ligne sera dispo) en inox, avec télécommande, avec le bruit qui va bien, sans résonnance (ben oui j'ai eu un Supersprint sponsorisé par Doliprane sur mon ex 986S) à prix très raisonnable.

Je ne peux pas trop en parler encore, je recense les personnes intéressées.

Ma voiture sera vraisemblablement le PoC (Proof of Concept en info)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


echappement - Echappement Inox, télécommande 987 - Page 2 Empty Re: Echappement Inox, télécommande 987

Message par Thibaut Cobalt Ven 2 Avr 2010 - 15:19

Quelqu'un a fermé les vannes ?????

Thibaut Cobalt
6000 tr/mn
6000 tr/mn

21/12/2009
Messages : 523

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement Inox, télécommande 987 - Page 2 Empty Re: Echappement Inox, télécommande 987

Message par SIMON07 Ven 2 Avr 2010 - 18:50

Patience, je pense que Geemoney nous donnera des news dès qu'il en aura!
SIMON07
SIMON07
VIP 2000
VIP 2000

04/08/2007
Messages : 2514
Age : 54
Prénom : SAINT PERAY (07)
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement Inox, télécommande 987 - Page 2 Empty Re: Echappement Inox, télécommande 987

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 20:54

Nous avons été en rdv de reconnaissance avec Darkiller.

J'attends les éléments chiffrés mais un truc me chiffonne fortement dans le discours du concepteur la chaleur et l'électricité ne faisant pas bon ménage il ne garantira qu'un an son échappement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour le prix je trouve ca léger.

Cependant, la sonorité, la non résonance et les finitions (soudures) sont au rendez vous.

J'ajoute que ce concepteur est quelqu'un de connu dans ce monde des échappements.

Pour les pressés (dont finalement je fais parti) j'ai par ailleurs commencer à chercher des échappements de marque (Fabspeed, Supersprint, Borla...) et avec le cours du $ on trouve des trucs sympas outre atlantique mais pas de coupure des watts pour les sonomètres...

Je vous tient au jus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement Inox, télécommande 987 - Page 2 Empty Re: Echappement Inox, télécommande 987

Message par Invité Sam 3 Avr 2010 - 8:18

Si c'est trop cher J.L. pourra vous débloquer les fonds !!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement Inox, télécommande 987 - Page 2 Empty Re: Echappement Inox, télécommande 987

Message par Invité Dim 4 Avr 2010 - 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement Inox, télécommande 987 - Page 2 Empty Re: Echappement Inox, télécommande 987

Message par krys Dim 4 Avr 2010 - 17:19

j'ai vu le borla de bassenois ce week-end c'est du beau matos avec le bruit qui va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement Inox, télécommande 987 - Page 2 Empty Re: Echappement Inox, télécommande 987

Message par Invité Dim 4 Avr 2010 - 17:35

krys a écrit:j'ai vu le borla de bassenois ce week-end c'est du beau matos avec le bruit qui va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca a l'air de la folie en effet
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement Inox, télécommande 987 - Page 2 Empty Re: Echappement Inox, télécommande 987

Message par BOUCHETAULT Lun 5 Avr 2010 - 8:03

Tout dépend surtout de l'homologation pour moi, mais ça me semble intéressant !

+1 potentiellement !

Laurent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BOUCHETAULT
BOUCHETAULT
6500 tr/mn
6500 tr/mn

28/08/2008
Messages : 601
Age : 43
Prénom : PARIS
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement Inox, télécommande 987 - Page 2 Empty Re: Echappement Inox, télécommande 987

Message par Thibaut Cobalt Mar 6 Avr 2010 - 12:51

Je ne crois pas qu'il existe d'homologation pour les échappements sports :(...
Même les Borla et autres Fabspeed ne sont pas autorisés sur route à ce que j'ai vu :(.
Thibaut Cobalt
Thibaut Cobalt
6000 tr/mn
6000 tr/mn

21/12/2009
Messages : 523
Age : 40
Prénom : Paris
Modèle : Boxster 987 S

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement Inox, télécommande 987 - Page 2 Empty Re: Echappement Inox, télécommande 987

Message par BOUCHETAULT Mar 6 Avr 2010 - 12:56

Flûte de saperlipopette , ils le font sur des motos, et pas sur nos autos :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

Affaire à suivre, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'info!

Laurent
BOUCHETAULT
BOUCHETAULT
6500 tr/mn
6500 tr/mn

28/08/2008
Messages : 601
Age : 43
Prénom : PARIS
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement Inox, télécommande 987 - Page 2 Empty Re: Echappement Inox, télécommande 987

Message par Thibaut Cobalt Mar 6 Avr 2010 - 13:05

Théoriquement les échappements homologués portent un petit "E" dessus, mais je crois que ce n'est le cas que d'un très faible nombre et sans doute pas les plus intéressants... Quant aux échappements de "mécano" plutôt que de grande marque je pense qu'il n'y a pas d'homologation possible sauf moyennant bcp d'argent et en admettant que l'échappement remplisse effectivement les critères. Voila ce que j'ai pu voir.

Dernier problème, celui de l'assurance...!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+ et, oui, affaire à suivre.

Thibaut.
Thibaut Cobalt
Thibaut Cobalt
6000 tr/mn
6000 tr/mn

21/12/2009
Messages : 523
Age : 40
Prénom : Paris
Modèle : Boxster 987 S

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement Inox, télécommande 987 - Page 2 Empty Re: Echappement Inox, télécommande 987

Message par Invité Mar 6 Avr 2010 - 13:20

J'ai raté un supersprint magnum à 400$ ce week end :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement Inox, télécommande 987 - Page 2 Empty Re: Echappement Inox, télécommande 987

Message par BOUCHETAULT Mar 6 Avr 2010 - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... J'ai horreur de rater de peu une bonne affaire !

Sinon, effectivement, il y a l'homologation, qui a des incidences sur l'assurance, mais aussi sur la garantie PORSCHE !

A voir, donc ...

Laurent
BOUCHETAULT
BOUCHETAULT
6500 tr/mn
6500 tr/mn

28/08/2008
Messages : 601
Age : 43
Prénom : PARIS
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement Inox, télécommande 987 - Page 2 Empty Re: Echappement Inox, télécommande 987

Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 15:57

Toujours pas de nouvelles du constructeur du coup j'ai fait de bonnes affaires !!

Voir mon post dédié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement Inox, télécommande 987 - Page 2 Empty Re: Echappement Inox, télécommande 987

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum