PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Choix de pneus pour nos Boxster

+3
jgd
boxster31
nico51
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quels pneus choisiriez-vous pour votre Boxster ?

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty13%Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty 13% 
[ 10 ]
Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty6%Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty 6% 
[ 5 ]
Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty8%Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty 8% 
[ 6 ]
Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty5%Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty 5% 
[ 4 ]
Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty3%Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty 3% 
[ 2 ]
Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty3%Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty 3% 
[ 2 ]
Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty34%Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty 34% 
[ 26 ]
Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty28%Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty 28% 
[ 22 ]
 
Total des votes : 77
 
 

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Choix de pneus pour nos Boxster

Message par Invité Sam 24 Fév 2007 - 20:31

Pour faire suite au post sur le choix des pneus, en voici un nouveau avec un petit sondage.

Pour les tarifs, il me semble que le moin cher pour nos Porsche soit www.allopneus.com.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 19:01

pour moi: Pirelli P ZERO ROSSO
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par nico51 Dim 25 Fév 2007 - 19:27

je viens d'en racheter chez euromaster,et je leur ai dis que sur internet je les avais a "tant",et il me les on fait quasiment au meme tarif,a quelques euros pres( ce qui represente donc une alternative a l'achat sur internet et du fait de venir avec ces propres pneus dans le coffre),donc j'ai pris des michelins pilotsport,mais en n1;ce qui ne figure pas dans ton classement,alors que se sont les seul "homologué" porsche

- https://www.boxster-cayman.com -


986s 5ans/ 987s 1an/ rs3 18mois/aujourd'hui 997 turbo...
nico51
nico51
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/06/2006
Messages : 1419
Age : 44
Prénom : reims
Modèle : En quête pour 2014/déjà trouvé

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 19:46

j'ai du dunlop sp sport 9090 en N 0, il ne figure pas non plus ,,,

j'en suis satisfait,,,, mais je n'ai que 6000 kilomètres avec ,,,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par boxster31 Dim 25 Fév 2007 - 21:57

Nico : je les ai montés hier, mes Michelin N1

... tu vas baver : j'ai fait un essai longue durée aujourd'hui (plus de 300 bornes) et malgré ce que chambreront certain (non, Hervé, je pensais pas à toi), je me suis laché dans certains endroits sur sols humides... bilan : tenue, dexterité, confort, silence enfin bref le top

- https://www.boxster-cayman.com -


Porsche 991 gts Pdk 2015 Rouge Indien, Aérokit
Bmw 530 d xdrive g30
Porsche 997 carrera S tiptro 355 cv Midnight Blue (2015 à ...)
Porsche 957 v6 full option noir métal (2013 à 2015)
Audi A5 3l tdi (2010 à 2013) Taxi mazout familial
Porsche 986 S gris de 2005 à 2010
boxster31
boxster31
VIP 2000
VIP 2000

06/12/2006
Messages : 2340
Age : 43
Prénom : Ô Toulouse !
Modèle : 997 Carrera S 355 cv tiptro

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 23:26

boxster31 a écrit:Nico : je les ai montés hier, mes Michelin N1

... tu vas baver : j'ai fait un essai longue durée aujourd'hui (plus de 300 bornes) et malgré ce que chambreront certain (non, Hervé, je pensais pas à toi), je me suis laché dans certains endroits sur sols humides... bilan : tenue, dexterité, confort, silence enfin bref le top


ah, ah, môssieur s'est laché :pale: ,,, sur sol déjà humide ,,, ambigüe ce propos,,, :^1: :^1: :^1:

si tu parles des pneus,,, c'est normal,,, ils avaient leur apprêt,,, et la voiture a du corriger tes erreurs,,, c'est une porsche,,, :..:

ben arnaud mon garçon ,,,, fô se retenir !!! ( question conduite ,,, )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 23:34

BLEUENFER a écrit:
boxster31 a écrit:Nico : je les ai montés hier, mes Michelin N1

... tu vas baver : j'ai fait un essai longue durée aujourd'hui (plus de 300 bornes) et malgré ce que chambreront certain (non, Hervé, je pensais pas à toi), je me suis laché dans certains endroits sur sols humides... bilan : tenue, dexterité, confort, silence enfin bref le top


ah, ah, môssieur s'est laché :pale: ,,, sur sol déjà humide ,,, ambigüe ce propos,,, :^1: :^1: :^1:

si tu parles des pneus,,, c'est normal,,, ils avaient leur apprêt,,, et la voiture a du corriger tes erreurs,,, c'est une porsche,,, :..:

ben arnaud mon garçon ,,,, fô se retenir !!! ( question conduite ,,, )

bon sérieux,,, 300 kms ,,,,et tes pneus sont neufs,,, donc c'est un peu normal,,, reste ensuite,,, et pourquoi pas à voir avec l'usure,,, et la rapidité de cette dernière,,, mais pourquoi pas,,, à voir donc,

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par boxster31 Lun 26 Fév 2007 - 19:18

bon ben au rythme ou je roule (senateur sarkozien de maniere generale), je te dirais ça à reims Marco !

- https://www.boxster-cayman.com -


Porsche 991 gts Pdk 2015 Rouge Indien, Aérokit
Bmw 530 d xdrive g30
Porsche 997 carrera S tiptro 355 cv Midnight Blue (2015 à ...)
Porsche 957 v6 full option noir métal (2013 à 2015)
Audi A5 3l tdi (2010 à 2013) Taxi mazout familial
Porsche 986 S gris de 2005 à 2010
boxster31
boxster31
VIP 2000
VIP 2000

06/12/2006
Messages : 2340
Age : 43
Prénom : Ô Toulouse !
Modèle : 997 Carrera S 355 cv tiptro

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par Invité Lun 26 Fév 2007 - 20:32

boxster31 a écrit:bon ben au rythme ou je roule (senateur sarkozien de maniere generale), je te dirais ça à reims Marco !



bon on doit se voir du côté de versailles,,, je te rappelle Arnaud,,,

sénateur sarkosien,,,, bah pour mémoire ,,,, son chauffeur a été "radarisé" par le magazine auto plus à une vitesse,,, "non conforme",,,,:^1: ,,,, mais c'est vrai que son patron qui était dans la voiture,,,, ne conduisait pas lui même,,,

,,,,,,faite ce que je dis ,,, pas ce que je fais,,,,, vaillant ,,,ministre de "l'autre bord",,,,, en faisait autant,,,,

comme cela je ne vise pas plus un côté politique que l'autre,,,,, neutralité oblige,,,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par boxster31 Lun 26 Fév 2007 - 21:32

No soucy pour Versailles...

tant qu'ils dorment moins au volant qu'au senat, c'est toujours ça pour faire diminuer le nombre d'accidents !

- https://www.boxster-cayman.com -


Porsche 991 gts Pdk 2015 Rouge Indien, Aérokit
Bmw 530 d xdrive g30
Porsche 997 carrera S tiptro 355 cv Midnight Blue (2015 à ...)
Porsche 957 v6 full option noir métal (2013 à 2015)
Audi A5 3l tdi (2010 à 2013) Taxi mazout familial
Porsche 986 S gris de 2005 à 2010
boxster31
boxster31
VIP 2000
VIP 2000

06/12/2006
Messages : 2340
Age : 43
Prénom : Ô Toulouse !
Modèle : 997 Carrera S 355 cv tiptro

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par nico51 Lun 4 Juin 2007 - 18:52

un ptit message pour dire que apres avoir essayé plus longuement mes nouveau pneus(michelin pilotsport symetrique)

eh bien par rapport au continental que j'avais avant,les michelins sont super(sur le sec,j'ai pas trop essayé sous la pluie)dans un virage,les conti avaient deja decroché alors que les michelin ne bougent pas d'un poil,c'est pneus sont vraiment bon!

- https://www.boxster-cayman.com -


986s 5ans/ 987s 1an/ rs3 18mois/aujourd'hui 997 turbo...
nico51
nico51
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/06/2006
Messages : 1419
Age : 44
Prénom : reims
Modèle : En quête pour 2014/déjà trouvé

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 20:05

Pirelli pour moi, efficaces une fois en température, un peu tendance à décrocher (si on pousse fort sur glissant) quand ils sont froids....

En même temps je n'ai eu que cela...


Si quelqu'un à comparé les pirelli aux michelin, ça m'intéresse...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par Invité Mar 5 Juin 2007 - 8:39

pouur ma part j ai des sp sport 9090 n0 comme bleuenfer et j'en suis satisfait
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par jgd Mar 5 Juin 2007 - 9:47

en premiere monte sur mon 987
j'ai des continental sport contact 2 (je vote contact 3 !!!)
j'en suis contant
surtout sur le fait que la jante est protegee geek

mais question tenu de route je n'ai pas encore de point de comparaison ffrr
jgd
jgd
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2006
Messages : 612
Age : 74
Prénom : cannes et gironde de moins en moins
Modèle : boxster 987 245 cv

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par francouai Mar 5 Juin 2007 - 11:20

Goodyear EAGLE F1 : Trop mou. doit se changer tres souvent.

le TOP michelin pour un usage courant et P zero pour la piste.

- https://www.boxster-cayman.com -


.
.
Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Sans_titre-1
francouai
francouai
7000 tr/mn
7000 tr/mn

03/05/2007
Messages : 738
Age : 50
Prénom : Mars
Modèle : a plus.

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par Invité Mar 5 Juin 2007 - 11:32

J'ai des EAGLE F1 c'est vrai que c'est une gomme tendre mais en tenue de route c'est un régal. attention quand même sur route mouillée avantages au Michelin ce qui est normal c'est un peu ce sui caractérise la marque.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par Invité Mar 5 Juin 2007 - 17:17

bin moi je sais pas trop! j'ai les continental et j'en suis content mais les avant sont quasi morts donc c'est le moment de changer, reprendre les memes? les gs d3 sont pas trop chers mais d'après vous ils s'usent vite,les michelins sont trop chers...sinon j'ai vu les toyo proxes r888 qui ont un design de fous! en clair je sais pas quoi faire.
alfatech
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par Proteus Mar 5 Juin 2007 - 17:48

J'ai eu des Continental Sportcontact 2 à la livraison, j'en suis assez content pour le moment (mais pas encore de comparaison pour la Porsche). Suis curieux de voir combien de km je ferai avec.

Les Eagle F1 par contre, j'en ai gardé un mauvais souvenir. Sur mon Alfa GT, ils se déformaient et étaient "out" après 20.000km, à l'arriére...
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par francouai Mar 5 Juin 2007 - 18:10

Proteus a écrit:Les Eagle F1 par contre, j'en ai gardé un mauvais souvenir. Sur mon Alfa GT, ils se déformaient et étaient "out" après 20.000km, à l'arriére...

J'ai eu aussi des F1 eagle sur une 206CC il y a longtemp.
C'est des super pneus, tres jolis, mais il faut les changer tres souvent.
Ils coutent quand meme assez cher et si ils tiennent 20.000kms, autant prendre autre chose comme des michelin qui tiennent bcp plus longtemps.

J'ai changé mes Michelin il y a 2 semaines, ils avaient 50.000 kms.

Un grand nombre de Porschiste prennent aussi du P zero.

- https://www.boxster-cayman.com -


.
.
Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Sans_titre-1
francouai
francouai
7000 tr/mn
7000 tr/mn

03/05/2007
Messages : 738
Age : 50
Prénom : Mars
Modèle : a plus.

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par Invité Mar 5 Juin 2007 - 21:49

francouai a écrit:
Proteus a écrit:Les Eagle F1 par contre, j'en ai gardé un mauvais souvenir. Sur mon Alfa GT, ils se déformaient et étaient "out" après 20.000km, à l'arriére...

J'ai eu aussi des F1 eagle sur une 206CC il y a longtemp.
C'est des super pneus, tres jolis, mais il faut les changer tres souvent.
Ils coutent quand meme assez cher et si ils tiennent 20.000kms, autant prendre autre chose comme des michelin qui tiennent bcp plus longtemps.

J'ai changé mes Michelin il y a 2 semaines, ils avaient 50.000 kms.

Un grand nombre de Porschiste prennent aussi du P zero.

:shock: tu es vachement économe en pneus toi !

Pour ma part, avec mes anciennes sportives tractions, je faisait 15000 avce les avant et le double avec les arrières.
Avec le Boxster, je pense que les 2 jeux vont tenir 15000 ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 13:12

J'ai des dunlop sp9090 18'
comme dirait bleuenfer faire une mise a jour des references est necessaire
j'avais des conti mais les dunlop sont meilleurs
apres, chacun son jugement...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par Invité Jeu 7 Juin 2007 - 12:20

Salut,

J'ai des Bridgestone S02 qui étaient monté à l'achat. Ils ont un peu plus de 8000km et paraissent comme neufs.

Rien à dire pour la tenue, que ce soit sur le sec ou le mouillé, même en attaquant bien sur route défoncée....

De plus, un copain qui tour fort sur circuit avec une Seat Leon CupraR préparée m'en a dit du bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par Invité Jeu 7 Juin 2007 - 18:36

Je viens de mettre des Bridgestone RE050.

Je les trouvent aussi bien que mes anciens Michelin Pilot Sport.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par nico51 Sam 9 Juin 2007 - 19:29

FAB a écrit:Je viens de mettre des Bridgestone RE050.

Je les trouvent aussi bien que mes anciens Michelin Pilot Sport.

hello,

les brige de mon ancienne auto s'usait tres vite(enfin,plus vite que le michelin) par contre niveau tenue de route ça doit pas etre mal,

et pour donner une idée,avec mes conti(que j'ai usé jusqu'au temoins) j'ai fais 26000km,et avec les michelin,je pense en faire autant voir 30000km(tout depend de la conduite)

- https://www.boxster-cayman.com -


986s 5ans/ 987s 1an/ rs3 18mois/aujourd'hui 997 turbo...
nico51
nico51
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/06/2006
Messages : 1419
Age : 44
Prénom : reims
Modèle : En quête pour 2014/déjà trouvé

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par Invité Sam 9 Juin 2007 - 20:00

J'ai des P zéro,montés neufs juste avant mon achat,je n'ai pas de point de comparaison,mais j'en suis content.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par Invité Dim 10 Juin 2007 - 13:24

pour moi les P zero car c`est marque en rouge et ca rappelle mes freins ......

:aze:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par Invité Dim 10 Juin 2007 - 18:40

Un ami vient de m'appeler et me propose un paire de Continental en 255/40/17 à 20% d'usure env. pour 150 €.
Je crois que ça vaut le cout de tester pour ce prix.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par Proteus Lun 11 Juin 2007 - 9:43

cd911 a écrit:Un ami vient de m'appeler et me propose un paire de Continental en 255/40/17 à 20% d'usure env. pour 150 €.
Je crois que ça vaut le cout de tester pour ce prix.

C'est clair, vas-y fonce=1
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par TWIX Lun 11 Juin 2007 - 11:58

J'ai actuellement des Michelins et je les trouve un peu trop "flottant".

Je pense opter pour des PZéro dès que j'ai besoin de changer mes pneus (ils ne sont qu'à 50% pour l'instant)

et sur mon 2.5, j'ai eu des conti que j'ai pas trop aimé non plus.

- https://www.boxster-cayman.com -


Chaque minute qui passe est une occasion de changer ta vie.........alors roule en PORSCHE !!!!!
TWIX
TWIX
VIP 2000
VIP 2000

02/11/2006
Messages : 2047
Age : 44
Prénom : Rueil-Malmaison
Modèle : A plus...pour l'instant !!

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par Invité Lun 11 Juin 2007 - 14:13

Je suis très content des Conti Sportcontact 2. Je viens d'ailleurs de racheter les mêmes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Choix de pneus pour nos Boxster Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum