PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fuite de liquide de refroidissemnt

Aller en bas

liquide - Fuite de liquide de refroidissemnt Empty Fuite de liquide de refroidissemnt

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 21:05

Bonjour,

Voici, mon Boxster est ma première Porsche et donc, je manque réellement de connaissance car c'est une mécanique très complexe.
J'ai le voyant de température qui c'est mis à clignoter en roulant, ma température n'est pas allé à plus de 95° et je suis donc rentré chez moi.
En arrivant chez moi, une partie de mon liquide de refroidissement c'est retrouvé sur le sol, environ 2 litres, enfin je pense.
J'ai regardé de plus près et est pensé à une durite sous la pompe à eau.
J'ai donc changé la durite, par sécurité la pompe à eau qui avait pour moi un défaut d'étanchéité ainsi que le preshostat.
Après avoir tout remonté, j'ai remis du liquide selon les proconisations que j'ai pu lire sur le site et me suis servi du petit levier, juste à côté du bouchon de vas d'exp.
J'ai fais chauffé le Boxster durant une heure et ensuite suis parti rouler quelques kilomètres.
Température 83°
ventilateur : déclanchement super
Aucune raté du moteur
enfin tout était parfait.
Après ses quelques kms, je suis rentré et quand j'ai stopé la voiture, j'ai reperdu encore mon liquide comme la première fois et mon voyant c'est réallumé.

Finalement, je me sens un peu perdu et j'aurais besoin de votre aide.

Merci beaucoup
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide - Fuite de liquide de refroidissemnt Empty Re: Fuite de liquide de refroidissemnt

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 0:57

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide - Fuite de liquide de refroidissemnt Empty Re: Fuite de liquide de refroidissemnt

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 11:33

Post dévérouillé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide - Fuite de liquide de refroidissemnt Empty Re: Fuite de liquide de refroidissemnt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum