PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Echappement et garantie porsche

2 participants

Aller en bas

echappement - Echappement et garantie porsche Empty Echappement et garantie porsche

Message par pesticide Mar 28 Sep 2010 - 22:29

Bonsoir, tout le monde, je commence à réfléchir sérieusement pour remplacer l'échappement d'origine de mon Cayman, ma question est simple, ma voiture étant sous garantie constructeur jusqu'au mois d'aout 2011, est ce que je risque de perde celle ci, si je fais poser un échappement différent de celui d'origine...

Merci de vos réponses, bonne fin de soirée.

- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement et garantie porsche Empty Re: Echappement et garantie porsche

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 0:17

ta garantie elle meme ne sautera pas si tu fais poser un silencieux inox et qu il ne t arrive rien a ton croco
ton CP l excluera s il t arrivait un incident critique tel que le bloc moteur mais la probabilite etant minime, tu peux prendre ce risque car tres limite.
spdk a fait poser son capristo alors qu il etait encore en garantie. une idee du choix du silencieux?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement et garantie porsche Empty Re: Echappement et garantie porsche

Message par pesticide Mer 29 Sep 2010 - 8:21

Ok mais si je veux par la suite acheter une garantie PA, j'aurais juste a sortir ma ligne ou mon silencieux, pour passer le contrôle ?

J'hesite encore entre ligne complète et juste un silencieux je veux pas dépasser 2500 € et je veux du gros son, j'ai été sur YouTube écouter se que donne un cargraphic et j'ai trouvé le son plutôt bof, le borla me semble mieux et le top serait un capristo mais ds mon budget c'est limite je pense

- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement et garantie porsche Empty Re: Echappement et garantie porsche

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 8:26

ouais faut rajouter 1000 de plus pour un capristo
si tu veux juste du son ne change pas la ligne complete car t auras egalement un gain de perf. donc juste un silencieux. t as checke le speedart?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement et garantie porsche Empty Re: Echappement et garantie porsche

Message par pesticide Mer 29 Sep 2010 - 9:14

Non c'est ce qu'a pris Cayman spdk non ?

- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement et garantie porsche Empty Re: Echappement et garantie porsche

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 11:31

spdk a pris un silencieux capristo mais est passe par speedart.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement et garantie porsche Empty Re: Echappement et garantie porsche

Message par pesticide Mer 29 Sep 2010 - 13:25

qu'est ce tu penses de la marque Remus, sa vaut quoi sur une porsche, car j'ai vu une vidéo sur youtube d'un cayman avec silencieux rémus et franchement le son était vraiment sympa.

Vla la vidéo en question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : j'ai trouvé sur le net un échappement borla d'occasion, mais monté sur un cayman s phase 1 est ce que cela peut se monter sur un cayman phase 2

- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement et garantie porsche Empty Re: Echappement et garantie porsche

Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 2:03

non les catbacks sont differents il me semble
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement et garantie porsche Empty Re: Echappement et garantie porsche

Message par Banni07 Mar 5 Oct 2010 - 6:48

Luxboy78 a écrit:non les catbacks sont differents il me semble


La sortie est différente (2 sorties sur la phase II contre une sortie centrale sur la phase 1), mais la forme et les fixations me semblent identiques. A tester.
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement et garantie porsche Empty Re: Echappement et garantie porsche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum