PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voyant de PSE ne s'allume plus !!!! Problème Reglé

2 participants

Aller en bas

voyant - Voyant de PSE ne s'allume plus !!!! Problème Reglé Empty Voyant de PSE ne s'allume plus !!!! Problème Reglé

Message par Invité Mer 17 Nov 2010 - 14:18

Après un gros lavage de titine, le voyant du PSE ne s'allume plus ni ne s'enclenche d'ailleur <w<w <w<w

Je pense qu'il est rester en mode ouvert mais n'en suis pas sur...

Avez vous une procedure pour que je verifie ca " fusible ou autres !!!! " decidement entre ca et mes problemes de raté a l'accélération scratch


Quoi !!!!!! moi enervé !!!!! Non Embarassed Embarassed No








Et puis comme mon manuel est en allemand " Moi n'y rien y comprendre "


Dernière édition par aveyrinox le Jeu 18 Nov 2010 - 9:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant - Voyant de PSE ne s'allume plus !!!! Problème Reglé Empty Re: Voyant de PSE ne s'allume plus !!!! Problème Reglé

Message par Invité Mer 17 Nov 2010 - 14:20

C'est juste la led où lorsque tu appuies dessus tu passes tout de même en mode fermé/ouvert ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant - Voyant de PSE ne s'allume plus !!!! Problème Reglé Empty Re: Voyant de PSE ne s'allume plus !!!! Problème Reglé

Message par Invité Mer 17 Nov 2010 - 14:24

Non !!!!! plus de mode fermé ou ouvert " plus rien" nada
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant - Voyant de PSE ne s'allume plus !!!! Problème Reglé Empty Re: Voyant de PSE ne s'allume plus !!!! Problème Reglé

Message par Banni07 Mer 17 Nov 2010 - 14:25

T'aurais pas balancé le karsher sous le chassis par hasard ?
Ca sent la connectique débranché par la pression ou pire un court-circuit avec la flotte...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

voyant - Voyant de PSE ne s'allume plus !!!! Problème Reglé Empty Re: Voyant de PSE ne s'allume plus !!!! Problème Reglé

Message par Invité Mer 17 Nov 2010 - 14:38

Mackie 07 a écrit:T'aurais pas balancé le karsher sous le chassis par hasard ?
Ca sent la connectique débranché par la pression ou pire un court-circuit avec la flotte...




milt boulet fdd " si j'avoue j'ai fais ca " mais pas comme un goret quand même, donc la pression ????? et le court circuit avec les 800 bornes du retour sous une pluie battante !!!!


Mais bon je suis tout ouies....


Je regarde ou !!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant - Voyant de PSE ne s'allume plus !!!! Problème Reglé Empty Re: Voyant de PSE ne s'allume plus !!!! Problème Reglé

Message par aurmorea Mer 17 Nov 2010 - 17:14

si tu sais pas faire la difference entre ouvert et fermé, change de pot!!!!
parce que sur un 9oneone tu l'entends bien la difference meme capoté!

(private joke)

je penche pour la deconnection et/ou le defaut d'isolement...

- https://www.boxster-cayman.com -


boxster 986 2L5 noir : vendu
boxster 986 3L2  noir : vendu
boxster 986 3L2S noir, chassis sport M030, 18" turbolook, PSM,  prépa moteur + pot 9oneone : vendu
boxster 986 3L2S ph II gris, cuir terracotta, chassis sport M030, 18" carrera kerguelen, PSM, pot 9oneone : vendu
boxster 987 3L5S Black Edition n°534/987 + PDK chronosport PASM PSE : vendu
SPYDER 981 3L8 Spyred

appels de phares a tous
aurmorea
aurmorea
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

20/01/2008
Messages : 1383
Age : 41
Prénom : Versailles
Modèle : 981 SPYRED

Revenir en haut Aller en bas

voyant - Voyant de PSE ne s'allume plus !!!! Problème Reglé Empty Re: Voyant de PSE ne s'allume plus !!!! Problème Reglé

Message par Invité Mer 17 Nov 2010 - 17:47

aurmorea a écrit:si tu sais pas faire la difference entre ouvert et fermé, change de pot!!!!
parce que sur un 9oneone tu l'entends bien la difference meme capoté!

(private joke)

je penche pour la deconnection et/ou le defaut d'isolement...



ben la différence je la fait lol! et encore plus avec l'echappement de dannyl puisque je l'est entendu en live sympatique

Bon mais disons que ca c'est une chose a venir ...

Qu'entends tu par un defaut d'isolement ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant - Voyant de PSE ne s'allume plus !!!! Problème Reglé Empty Re: Voyant de PSE ne s'allume plus !!!! Problème Reglé

Message par Invité Jeu 18 Nov 2010 - 9:22

Bon ben comme quoi il ne faut jamais s'enerver, en faite un des anciens proprietaire qui était gauché avait fait instalé un deusième interupteur mais du coté gauche, donc pour que celui de droite " normal " fonctionne il fallait mettre celui de gauche sur position 1 et la oh miracle ca marche, bon c'est pas pour autant que le bruit reveillerait un cimetière mais au moins ca fonctionne.

Du coup j'en ai profiter pour nettoyer mon débimètre et voir ce petit problème entre 3000 et 4500 tours.

je parts donc essayer le bébé.


Cool sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant - Voyant de PSE ne s'allume plus !!!! Problème Reglé Empty Re: Voyant de PSE ne s'allume plus !!!! Problème Reglé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum