PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bruit dans train avant quand la voiture est chaude!

Aller en bas

avant - Bruit dans train avant quand la voiture est chaude! Empty Bruit dans train avant quand la voiture est chaude!

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 21:56

Bonsoir,

Je m'explique ce soir en rentrant dans Paris après 30 kms d'autoroute décapoté, j'ai entendu des bruits dans le train avant à faible allure, une sorte de grincement, ce que ne faisait pas la voiture à froid en sortant du travail??

Donc en arrivant au garage je je jete un coup d'oeil et lève les deux roues tour à tour et là aucun bruit.

Je reprends la voiture demain je vous tiens au courant mais si quelqu'un à une piste je suis preneur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant - Bruit dans train avant quand la voiture est chaude! Empty Re: Bruit dans train avant quand la voiture est chaude!

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 22:06

p't'être un silentbloc qui couine....?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant - Bruit dans train avant quand la voiture est chaude! Empty Re: Bruit dans train avant quand la voiture est chaude!

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 22:10

Je vais esayer de graisser tout ça ce WE, mais pourquoi seulement à chaud, c'est ce que je ne comprends pas ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant - Bruit dans train avant quand la voiture est chaude! Empty Re: Bruit dans train avant quand la voiture est chaude!

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 22:12

Ben si c un truc avec de la graisse (rotule...) la graisse est plus epaisse lorsqu'elle est froide...dc moins de bruit!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant - Bruit dans train avant quand la voiture est chaude! Empty Re: Bruit dans train avant quand la voiture est chaude!

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 22:14

Ah oui....
Ben je crois qu'une séance sous la voiture s'impose ce WE....
Il faut que je trouve c'est agaçant ce grincement surtout décapoté.:evil:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant - Bruit dans train avant quand la voiture est chaude! Empty Re: Bruit dans train avant quand la voiture est chaude!

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 22:46

Bonjour,

J'ai le même bruit .

Je suis interessé si tu as trouvé la solution.

merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant - Bruit dans train avant quand la voiture est chaude! Empty Re: Bruit dans train avant quand la voiture est chaude!

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 6:52

PHIL7821 a écrit:Bonjour,

J'ai le même bruit .

Je suis interessé si tu as trouvé la solution.

merci

bonjour phil,
un petit lien pour t'inscrire et valider notre charte.
http://porsche.forumpro.fr/index.htm

merci de ta comprehension
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant - Bruit dans train avant quand la voiture est chaude! Empty Re: Bruit dans train avant quand la voiture est chaude!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum