PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

embrayage, buté ou autre

Aller en bas

embrayage - embrayage, buté ou autre Empty embrayage, buté ou autre

Message par Invité Mer 27 Avr 2011 - 15:01

Bonjour à tous,
Voilà comme vous le savez j ai un petit bruit sur mon embrayage lorsque j appuie dessus ca grince... et le bruit viens de l arrière et non de la pédale d'embrayage. Je suis allé chez Porsche à Tours (Nouveau CP) (d'ailleurs j'ai vue les coups de MO.... 100€ TTC / heure) q<<w
Ils m ont dit que ca venait surement de la buté ou du mécanisme en lui même et qu'il fallait pour cela qu'il démonte tout, donc la boite d'embrayage... et il en a profité pour me dire qu'il fallait que j en profite pour faire changer mon embrayage en meme temps... coût du devis 1350€ TTC.
Alors que je l ai amener chez un pote mécano, il m a dit que mon embrayage n'était pas mort car à petite vitesse il passe la 5ieme et accélère, il me dit que l aiguille du compte tours monte normalement et que si mon embrayage était mort, l'aiguille du compte tours s'affollerais et monterais rapidement dans les tours.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez. Je trouve ca un peu rapide la démarche qu'il a eu le mec de chez porsche. Directe on change tout....!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

embrayage - embrayage, buté ou autre Empty Re: embrayage, buté ou autre

Message par Invité Mer 27 Avr 2011 - 15:40

Il a raison : quitte à démonter autant changer le disque et le mécanisme et être tranquille pour un bon moment.

il a aussi raison pour le bruit c'est la butée.

Ton pote à raison aussi l'embrayage n'est pas mort.

si ton pote est mécano, l'embrayage sur un boxster c'est pas compliqué et pour moins de 500€ de pièces tout est remis à neuf reste à négocier la journée de main d'oeuvre avec lui.

maintenant si le bruit ne ne gêne pas laisse comme cela de toute façon à 102 000 km cela ne va pas tarder....

cloc

j'avais les même conditions que toi et j'ai préféré le changer, maintenant c'est du beurre et il est très souple c'est beaucoup plus agréable...


à toi de voir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

embrayage - embrayage, buté ou autre Empty Re: embrayage, buté ou autre

Message par Invité Mer 27 Avr 2011 - 17:05

J'avais ce même bruit sur mon ancien Box (à chaud), j'ai laissé comme ça (la voiture avait 40000 km donc pas question de tout démonter !), surtout que moteur tournant on ne l'entendait plus...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

embrayage - embrayage, buté ou autre Empty Re: embrayage, buté ou autre

Message par Pierre Mer 27 Avr 2011 - 17:15

Bonjour

Si tu peux suporter le bruit reste comme ça.
Maintenant si ce bruit te géne (et je comprendrai) comme il faut démonter , comme dit turbofan : change tout . <w<w
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5139
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

embrayage - embrayage, buté ou autre Empty Re: embrayage, buté ou autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum