PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

+31
jémalocanix
uh19492
bobo635
14RC126
boxster 9 one one
Jean-Lou
Chanti
Polaris
Dess
JB
Franck986-s
SIMON07
10000tr
Turbo
Proteus
marc10
loubet
PHIL57
Blasco
Elpilou57
NeronLeVelu
rominoux
COLT
jerem911
jja95
OnOff
phenomene
krys
Jag94
chleco69
PCS987
35 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 0:37

Rappel du premier message :

J'ouvre ce post afin que chaques participants et autres puissent poster les commentaires et photos de la sortie.
La première journée s'est déroulée sous le soleil et sans encombre.
Les photos suivront dès le week-end terminé en espérant que la météo soit aussi favorable que ce samedi.
Bonne fin de séjour à tous et bon retour aux participants qui ne restaient pas à l'hôtel pour loger...
A demain. ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par PHIL57 Dim 8 Mai 2011 - 23:38

Un immense merci aux organisateurs pour ce merveilleux week-end de découverte de la Belgique !!!
Circuit aux petits oignons à travers de très jolis paysages, même si nous sommes passés, parfois un peu vite pour les apprécier ;),
programme de visites diversifié et instructif,
hôtel agréable (avec une mention pour le spa), et une soirée très sympa, où j'ai eu la chance de partager la table de gens savants (merci pour les cadeaux).
et surtout l'occasion de rencontrer plein de gens sympas, que je ne connaissais qu'au travers de leurs pseudos...
Pour une première sortie avec vous, ce fut un grand moment de plaisir, et je suis sûr que nos box et autres crocos ont apprécié autant que nous : après tout, c'étaient elles les vraies stars de la fête.
2 conclusions s'imposent :
1) je retournerai (en famille) visiter cette région de façon plus "tranquille"
2) une nouvelle sortie s'impose (mais il faudra que je puisse emmener Madame...)

Le box est lavé / rangé (lui a eu droit à son moment de spa ce soir)
Les chocolats ont survécu (à mon avis pas pour longtemps...)
Les bières sont au frais : j'aurais une pensée pour vous en les dégustant !

Bien amicalement, et au plaisir de vous retrouver bientôt,

Philippe

PHIL57
2500 tr/mn
2500 tr/mn

03/07/2010
Messages : 148

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 2:21

'soir à tous!

Bien rentré sur Genève... Caro sera à l'école ce lundi, à l'heure où Faby prendra son avion de retour...

Quel périple... 2'250.- kms A/R pour ma part, y compris cette fabuleuse sortie... Nos Amis belges ont (vraiment) placé la barre très (très) haut!

Une vraie belle sortie, avec 250kms le samedi dans des routes pittoresques et des visites typiques, intéressantes et complémentaires... Le tout dans l'esprit 'Forum'! Et rebelote le dimanche... De bonnes arsouilles emmenées par notre ineffable Lièvre-organisateur, avec de légers dommages collatéraux: quelques cyclistes qui se re-cycle-nt vers le VTT hors bitume; certains motards qui vont se mettre à la couture et un ou l'autre conducteur en Range Rover qui rentrera dans les ordres à Maredsous (chauds-bouillants, certains dépassements... pfffffiouuuuf)!
<w<w
Enorme coup de chapeau à l'organisation pour avoir pareillement peaufiné cette sortie, sur les routes comme dans les activités annexes et les parties récré-actives (quel repas le samedi soir...). Des gars for-mi-da-bles!

Merci à Bruce W. de nous avoir assisté par téléphone pour le Quiz... cela a permis à notre table de terminer 2ème du concours (2ème en partant de la fin... on a triché autant que les autres... mais moins bien!)
lol!
Bien-sûr, énorme plaisir de revoir certains de sorties précédentes... Chleco ou P.PH. de la savoie, Néron de (feu) la Nationale, RE135 de la Corse (hors concours, le Lièvre!)... et Chanti bien-sûr, toujours de toutes les sorties, désormais avec son magnifique nouvel engin 996 Turbo!

Et tous les nouveaux Amis rencontrés dans cette sortie, venant d'horizons variés... comme Turbo avec qui nous avons fait route commune au retour vers le Luxembourg (après une visite approfondie de Marche en Famenne et … en travaux ! Sorry pour le GPS, Paulo)... Des Français de tout le pays, aussi (quoi que, la Dream, z'étiez où???)

Et bien-sûr un clin d'oeil personnel à mon Ami Didier UH19492, qui nous a hébergé depuis mercredi et qui (comme cela devient une habitude) a drôlement tenu sa place avec sa MX-5 au sein du cortège des 'rapides' emmené par notre Lièvre ! Didier ne sera pas de la Raclette puisqu'il a préféré Francorchamps (avec Polaris), mais il sera à la Savoie... venez vous frotter à cette MX5!
Arrow
BoxstEric, encore Merci pour ton engagement sans faille, et si tu remets l'ouvrage sur le métier en 2012, s'il te plait, accueille-nous à nouveau!

Paul ffrr ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 7:25


Qu'ajouter de plus aux commentaires énoncés plus haut ??? Conséquence du dévouement et du proffessionnalisme des organisateurs, ce week-end restera longtemps gravé dans les mémoires de tous les participants venus parfois de bien loin pour savourer ces moments de bonheur, qui ont dépassé tout bonnement l'entendement, voir l'imagination !!

Merci Eric, Huhert , Yves, Brebox !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par PCS987 Lun 9 Mai 2011 - 7:57

Paul a écrit:BoxstEric, encore Merci pour ton engagement sans faille, et si tu remets l'ouvrage sur le métier en 2012, s'il te plait, accueille-nous à nouveau!

... avec 6 mois de préparation, une quirielle d'ingrédients mixés savamment, Eric a mis la barre si haut qu'après cette bonne nuit de sommeil, il s'y remet direct pour 2012 Wink cheers
Sans rire, je pense qu'Eric aura très rapidement (ou déjà) des idées sur la chose ; c'est inévitable lorsque la passion atteint de tels sommets cvc



- https://www.boxster-cayman.com -


saaz et merci
PCS987
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Messages : 1566
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 9:45

Merci à tous pour vos congratulations multiples et qui donnent déjà l'envie de remettre le couvert...
Vos différents messages positifs sont pour nous le fruit de plusieurs centaines heures de préparation et de reconnaissance des différents parcours...
Je sais que nous n'avons l'habitude de faire de la pub, mais les cadeaux remis à la fin de quizz ont pu être faits grâce à l'agence Dexia de Visé qui a sponsorisé l'évènnement.

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, Hubert, Sébastien, Yves et moi-même vous attendons nombreux pour la version 2012...

Au travail, pour vous étonner encore un peu plus...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par loubet Lun 9 Mai 2011 - 10:42

je crois que tous les compliments on deja ete dit et ecrit .

Merci aux organisateurs d'avoir pris beaucoup de leur temps libre pour que ce week-end soit inoubliable. merci merci merci


bravo sympatique bravo Surprised


qq photo.


Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Dsc_0021

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Dsc_0022

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Dsc_0023

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Dsc_0024

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Dsc_0025

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Dsc_0111

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Dsc_0112

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Dsc_0113

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Dsc_0114

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Dsc_0115

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Dsc_0116

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Dsc_0117

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Dsc_0026



- https://www.boxster-cayman.com -


Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Dsc_0010
loubet
loubet
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

07/09/2010
Messages : 1114
Age : 56
Prénom : 6960 Manhay (Belgique)
Modèle : cayman s

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par loubet Lun 9 Mai 2011 - 10:45

BOXSTERIC a écrit:Merci à tous pour vos congratulations multiples et qui donnent déjà l'envie de remettre le couvert...
Vos différents messages positifs sont pour nous le fruit de plusieurs centaines heures de préparation et de reconnaissance des différents parcours...
Je sais que nous n'avons l'habitude de faire de la pub, mais les cadeaux remis à la fin de quizz ont pu être faits grâce à l'agence Dexia de Visé qui a sponsorisé l'évènnement.

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, Hubert, Sébastien, Yves et moi-même vous attendons nombreux pour la version 2012...

Au travail, pour vous étonner encore un peu plus...


ca va etre dur eric Shocked

- https://www.boxster-cayman.com -


Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Dsc_0010
loubet
loubet
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

07/09/2010
Messages : 1114
Age : 56
Prénom : 6960 Manhay (Belgique)
Modèle : cayman s

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par loubet Lun 9 Mai 2011 - 10:55

yves une petite question peux tu nous dire qui a inventer la re-fermentation ?????


Dernière édition par loubet le Lun 9 Mai 2011 - 10:56, édité 1 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Dsc_0010
loubet
loubet
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

07/09/2010
Messages : 1114
Age : 56
Prénom : 6960 Manhay (Belgique)
Modèle : cayman s

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par marc10 Lun 9 Mai 2011 - 10:55

...je ne dirai qu'une chose...

...la date prévue pour la prochaine...c'est quand?...hein dit Eric.... c'est quand??????????????
marc10
marc10
2500 tr/mn
2500 tr/mn

18/05/2010
Messages : 140
Age : 60
Prénom : st julien les villas
Modèle : boxster 2.7 an 2000 covering blanc briilant

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par Proteus Lun 9 Mai 2011 - 11:26

Salut tout le monde,

Et bien, en voilà une concentration. C'est pas de la m... bravo

Que de bons souvenirs me reviennent... Merci aux anciens qui m'ont fait passer le bonjour. Moi qui voulait me reprendre une 987, le projet est reporté (de quelques années) avec madame enceinte de jumeaux. 3 enfants en bas-âges, ça va pas le faire en box.

Continuez comme ça les amis, à l'occasion je viendrai p-e "discrètement" vous saluer avec mon SUV on mon future "monospace"...

Salutations amicales,
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par Turbo Lun 9 Mai 2011 - 12:14

Que dire,
tout a été dis déjà, j`ai pas de mots pour décrire mon bonheur.
Un grand merci a Eric et ceux qui l`ont aider pour ce we.magnifique ct SUPER.
Ravis d`avoir fait plein de connaissance avec des gens sampas.
J`ai acte de faire ma prochaine sortie Laughing
Turbo
Turbo
5500 tr/mn
5500 tr/mn

10/04/2010
Messages : 418
Age : 51
Prénom : Luxembourg
Modèle : Boxster 986 3.2L

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par Turbo Lun 9 Mai 2011 - 12:23

Paul je me disais:il me fait visiter Marche en famenne ou alors il cherche a ce que

je casse mon Box. lol! ^;
Turbo
Turbo
5500 tr/mn
5500 tr/mn

10/04/2010
Messages : 418
Age : 51
Prénom : Luxembourg
Modèle : Boxster 986 3.2L

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par Turbo Lun 9 Mai 2011 - 12:32

Les amis et amies vous ête tous bien rentre oui? ffrr ^;
Turbo
Turbo
5500 tr/mn
5500 tr/mn

10/04/2010
Messages : 418
Age : 51
Prénom : Luxembourg
Modèle : Boxster 986 3.2L

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 12:54

loubet a écrit:yves une petite question peux tu nous dire qui a inventer la re-fermentation ?????


lol! deja oublié ffdd un gars qui fait du champagne. rire alors,marche bien le 2.9l de cobra. ffrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 12:57

Turbo a écrit:Les amis et amies vous ête tous bien rentre oui? ffrr ^;


oui bien rentre,et trés heureux d'avoir fait ta connaissance,on ce fait quand une sortie au pays ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 13:09

Paul a écrit:'soir à tous!

Bien rentré sur Genève... Caro sera à l'école ce lundi, à l'heure où Faby prendra son avion de retour...

Quel périple... 2'250.- kms A/R pour ma part, y compris cette fabuleuse sortie... Nos Amis belges ont (vraiment) placé la barre très (très) haut!

Une vraie belle sortie, avec 250kms le samedi dans des routes pittoresques et des visites typiques, intéressantes et complémentaires... Le tout dans l'esprit 'Forum'! Et rebelote le dimanche... De bonnes arsouilles emmenées par notre ineffable Lièvre-organisateur, avec de légers dommages collatéraux: quelques cyclistes qui se re-cycle-nt vers le VTT hors bitume; certains motards qui vont se mettre à la couture et un ou l'autre conducteur en Range Rover qui rentrera dans les ordres à Maredsous (chauds-bouillants, certains dépassements... pfffffiouuuuf)!
<w<w
Enorme coup de chapeau à l'organisation pour avoir pareillement peaufiné cette sortie, sur les routes comme dans les activités annexes et les parties récré-actives (quel repas le samedi soir...). Des gars for-mi-da-bles!

Merci à Bruce W. de nous avoir assisté par téléphone pour le Quiz... cela a permis à notre table de terminer 2ème du concours (2ème en partant de la fin... on a triché autant que les autres... mais moins bien!)
lol!
Bien-sûr, énorme plaisir de revoir certains de sorties précédentes... Chleco ou P.PH. de la savoie, Néron de (feu) la Nationale, RE135 de la Corse (hors concours, le Lièvre!)... et Chanti bien-sûr, toujours de toutes les sorties, désormais avec son magnifique nouvel engin 996 Turbo!

Et tous les nouveaux Amis rencontrés dans cette sortie, venant d'horizons variés... comme Turbo avec qui nous avons fait route commune au retour vers le Luxembourg (après une visite approfondie de Marche en Famenne et … en travaux ! Sorry pour le GPS, Paulo)... Des Français de tout le pays, aussi (quoi que, la Dream, z'étiez où???)

Et bien-sûr un clin d'oeil personnel à mon Ami Didier UH19492, qui nous a hébergé depuis mercredi et qui (comme cela devient une habitude) a drôlement tenu sa place avec sa MX-5 au sein du cortège des 'rapides' emmené par notre Lièvre ! Didier ne sera pas de la Raclette puisqu'il a préféré Francorchamps (avec Polaris), mais il sera à la Savoie... venez vous frotter à cette MX5!
Arrow
BoxstEric, encore Merci pour ton engagement sans faille, et si tu remets l'ouvrage sur le métier en 2012, s'il te plait, accueille-nous à nouveau!

Paul ffrr ^;

Paul, ATTENTION Didier coure un trés grave danger q<<w ,grace a mon radar spationtemporelledelamortquitue j'ai détécté chez lui une mutation importante avec des pics lors de nos sortie. lol!
En effet les génes de japomadza sont en pleine mutation, il a attrapé la deuchporschite et va ce transformé en porschiste(je pense que le cerveau est deja atteint et qu'il est irrécupérable(a ma grande joie) et pour l'avoir eu dans mon groupe,je peut affirmé sans crainte qu'il sera un porschite "very fast" ffrr

Didier c'est quand tu veut pour te joindre a nous. sde


Dernière édition par re135 le Lun 9 Mai 2011 - 13:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par Turbo Lun 9 Mai 2011 - 13:14

re135 a écrit:
Turbo a écrit:Les amis et amies vous ête tous bien rentre oui? ffrr ^;


oui bien rentre,et trés heureux d'avoir fait ta connaissance,on ce fait quand une sortie au pays ?

Tu veux dire Brésil lol!
Turbo
Turbo
5500 tr/mn
5500 tr/mn

10/04/2010
Messages : 418
Age : 51
Prénom : Luxembourg
Modèle : Boxster 986 3.2L

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par Turbo Lun 9 Mai 2011 - 13:43

Bonjour P.PH

pour les videos peux tu nous mettre les liens s`il te plaît

Un grand merci d`avances ^;
Turbo
Turbo
5500 tr/mn
5500 tr/mn

10/04/2010
Messages : 418
Age : 51
Prénom : Luxembourg
Modèle : Boxster 986 3.2L

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 13:48

re135 a écrit: rire alors,marche bien le 2.9l de cobra. ffrr

C'est la jolie blanche qui emmenait le 2ème groupe, et qu'on a retrouvé encastrée dans le mur avec le déplacement d'air, quand on les a doublé??? (vroum, VROOUUUMMMM !!!)
Laughing
Puis qui nous a repassé 'à fond les manettes' quand on passait 'low profile' à 50 'droit' sous le radar?
rri
'te taquine, Hubert, je sais que tu nous attendais... et tu auras ta revanche! Super-plaisir de t'avoir rencontré!

Alors, tu viens à La Raclette? Et à La Savoie??? En tout cas, on compte sur toi. Tu prends l'aspi de Yves et tout se passera bien, tu verras! J'espère que tu ne devras pas vendre ton Croco pour payer l'amende du radar...
<<ssq
Amitiés! Paul ffrr ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par 10000tr Lun 9 Mai 2011 - 14:15

Coucou les amies .
L'avantage de poster dans les derniers, c'est que tout a été cayman dit !!!
Félicitations encore aux organisateurs . Heureusement qu'il y a des gens comme eux pour que nous puissions vivre note passion commune a travers de tel week.
C'est toujours bien sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.
D' ailleurs Yves aux travers de tes messages je t'imaginais plus jeune !!
Non pas que tu fasses vieux physiquement , heinnn!!!
Sinon paul quel courage de nous faire un résumer a 1h30 du mat après plus de 2000bornes .
En passent je voudrais souligner le pied droit de Fabi que fonctionnent très bien!
La Wallonie fut pour nous une découverte bien sympa . Je ne comprends pas pourquoi avoir choisie ce titre pour la sortie , de plat pays ? La Wallonie est plustôt walloné!!!!

- https://www.boxster-cayman.com -


Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Messages : 1793
Age : 59
Prénom : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 14:39

re135 a écrit:

Paul, ATTENTION Didier coure un trés grave danger q<<w ,grace a mon radar spationtemporelledelamortquitue j'ai détécté chez lui une mutation importante avec des pics lors de nos sortie. lol!
En effet les génes de japomadza sont en pleine mutation, il a attrapé la deuchporschite et va ce transformé en porschiste(je pense que le cerveau est deja atteint et qu'il est irrécupérable(a ma grande joie) et pour l'avoir eu dans mon groupe,je peut affirmé sans crainte qu'il sera un porschite "very fast" ffrr

Didier c'est quand tu veut pour te joindre a nous. sde

Même si Didier sait tout cela, tu lui rends hommage, Yves... Chaque chose en son temps dans la vie, n'est ce pas!

Je sais déjà que Didier va te répondre qu'il va changer sa Mazda 1800 contre une 1600 car cela devrait largement suffire à nous suivre...
lol!
Par contre, Didier assume et descend à la sortie Savoie, LUI !!! On attend impatiemment vos inscriptions, avec Cobra!...
<w<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 15:13

Turbo a écrit:
re135 a écrit:
Turbo a écrit:Les amis et amies vous ête tous bien rentre oui? ffrr ^;


oui bien rentre,et trés heureux d'avoir fait ta connaissance,on ce fait quand une sortie au pays ?

Tu veux dire Brésil lol!


Yes,on loue un cargo et l'on fait une sortie au Brazil.. ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 15:15

Turbo a écrit:Bonjour P.PH

pour les videos peux tu nous mettre les liens s`il te plaît

Un grand merci d`avances ^;

Dès que le montage sera fait Paulo, je mettrai évidemmet le lien mais cela prend un temps fou de faire ce genre de truc, je n'ai pas encore eu le temps de visionner une seule image, de plus, je ne suis pas un pro, mais don't worry, je commencerai tout bientôt !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 15:20

Paul a écrit:
re135 a écrit:

Paul, ATTENTION Didier coure un trés grave danger q<<w ,grace a mon radar spationtemporelledelamortquitue j'ai détécté chez lui une mutation importante avec des pics lors de nos sortie. lol!
En effet les génes de japomadza sont en pleine mutation, il a attrapé la deuchporschite et va ce transformé en porschiste(je pense que le cerveau est deja atteint et qu'il est irrécupérable(a ma grande joie) et pour l'avoir eu dans mon groupe,je peut affirmé sans crainte qu'il sera un porschite "very fast" ffrr

Didier c'est quand tu veut pour te joindre a nous. sde

Même si Didier sait tout cela, tu lui rends hommage, Yves... Chaque chose en son temps dans la vie, n'est ce pas!

Je sais déjà que Didier va te répondre qu'il va changer sa Mazda 1800 contre une 1600 car cela devrait largement suffire à nous suivre...
lol!
Par contre, Didier assume et descend à la sortie Savoie, LUI !!! On attend impatiemment vos inscriptions, avec Cobra!...
<w<w
Bien sur paul chaque chose en sont temps,MAIS porschiste il sera a n'en point douté (je cause bien heinnnnn) ,pour la sortie je dit quoi cette semaine,on viendra peut etre avec cobra 6 (vu que maintenant il est ami avec les bleue du coté de la frontiére,on pourra pas ce faire prennnnndre) lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 15:24

10000tr a écrit:Coucou les amies .
L'avantage de poster dans les derniers, c'est que tout a été cayman dit !!!
Félicitations encore aux organisateurs . Heureusement qu'il y a des gens comme eux pour que nous puissions vivre note passion commune a travers de tel week.
C'est toujours bien sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.
D' ailleurs Yves aux travers de tes messages je t'imaginais plus jeune !!Non pas que tu fasses vieux physiquement , heinnn!!!
Sinon paul quel courage de nous faire un résumer a 1h30 du mat après plus de 2000bornes .
En passent je voudrais souligner le pied droit de Fabi que fonctionnent très bien!
La Wallonie fut pour nous une découverte bien sympa . Je ne comprends pas pourquoi avoir choisie ce titre pour la sortie , de plat pays ? La Wallonie est plustôt walloné!!!!

On me le dit souvent,surement du a ma trés mauvaise ortographe klf ,pourtant je fais des efforts.En fait je suis toujour un grand "gamin" et j'éspére bien le rester longtemps. :**$:

Alors reprog ou pas?


Dernière édition par re135 le Lun 9 Mai 2011 - 15:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 15:27

re135 a écrit:pour la sortie je dit quoi cette semaine,on viendra peut etre avec cobra 6 (vu que maintenant il est ami avec les bleue du coté de la frontiére,on pourra pas ce faire prennnnndre) lol!

Cobra est ton ami; Coyote aussi !!!

Sinon vous descendez un dimanche soir (pas de bahuts), où il y a du foot français à la télé... y devaient tous être devant Lyon-MArsouille hier soir quand je suis redescendu; pas vu une seule alerte 'mobile' !!!
lol!

Bon je commence à abattre quelques vaches pour le BBQ, pour quand vous venez !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par SIMON07 Lun 9 Mai 2011 - 16:33

sympatique De biens belles photos sous le soleil en plus!
SIMON07
SIMON07
VIP 2000
VIP 2000

04/08/2007
Messages : 2514
Age : 55
Prénom : SAINT PERAY (07)
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par PCS987 Lun 9 Mai 2011 - 16:42

@ Paulo : Très content également de t'avoir rencontré (comme les autres d'ailleurs). Reste à faire une sortie en région Nord Luxembourg (Wiltz et alentours/3-Vierges/...) et revenir sur l'Est-Belgique, non ? ^;

Je ne t'oublie pas pour "cuir-woman" rire ,,,;

re135 a écrit:
loubet a écrit:yves une petite question peux tu nous dire qui a inventer la re-fermentation ?????
lol! deja oublié ffdd un gars qui fait du champagne. rire alors,marche bien le 2.9l de cobra. ffrr

J'ai dû chopper l'aspi du Techart GT de Loubet à un moment donné car j'ai senti le Croco très poussif alors que je les suivais ... En même temps avec l'aspi qu'ils généraient par moment lol! <<ssq


Paul a écrit:Bon je commence à abattre quelques vaches pour le BBQ, pour quand vous venez !!![/font]

Mmmmh... BBQ ffgfg fgf sde

- https://www.boxster-cayman.com -


saaz et merci
PCS987
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Messages : 1566
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par Franck986-s Lun 9 Mai 2011 - 17:51

Voila ! La vie normal à repris le dessus .... Après ces 2 jours extra passés en votre compagnie les amis (ies).

Mille mercis à cette organisation qui n’a rien à envier aux professionnels, bravo Eric pour ce long travail et cet accueil, merci également à Yves, Hubert et Sébastien pour votre importante contribution.

Tout était vraiment parfait, mais tout a déjà été dit à ce sujet plus haut, un seul bémol !!! Je cherche les coordonnées du bouché qui a découpé mon pavé de bœuf samedi soir, il avait dans doute une dent contre moi et espérait faire tomber les miennes !!!!

Merci à toutes et tous pour les photos postées ici, je pense apporter ma contribution avec certains clichés.

Pour terminer, le retour sur la région parisienne était sport, en effet nous avons fait la route derrière Alain 10000tr et sont Croco S jaune qui fait une large confiance à sont Coyote !!!! Arrow

Pour info, nous serons de la partie pour la sortie 2012 c’est certain.
Encore un grand merci à tous, Franck et Nathalie.

- https://www.boxster-cayman.com -


Franck Porschiste.95
Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Bannia13
Franck986-s
Franck986-s
1500 tr/mn
1500 tr/mn

08/04/2010
Messages : 58
Age : 60
Prénom : Val d'Oise 95- OSNY - FRANCE
Modèle : BOXSTER S - 986 NOIR - BV6

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 18:59

10000tr a écrit: Je ne comprends pas pourquoi avoir choisie ce titre pour la sortie , de plat pays ? La Wallonie est plustôt walloné!!!!

C'est justement pour vous montrer le contraire de ce que l'on pense souvent de notre pays... Amitiés
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par PCS987 Lun 9 Mai 2011 - 19:06

Franck986-s a écrit:Je cherche les coordonnées du bouché qui a découpé mon pavé de bœuf samedi soir, il avait dans doute une dent contre moi et espérait faire tomber les miennes !!!! [/b]

ooo J'ai retrouvé le boucher !

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Jaws

...tu veux toujours ses coordonnées ? lol!


PS: Franck, tu comprends mieux le pourquoi maintenant ?
PS2: Non, sérieusement j'ai vu que tu peinais pour couper, je pensais à un mauvais couteau... M'enfin, tu as tout de même fait honneur au dessert... quoique tu n'aurais pas pu battre Nath rire



Dernière édition par PCS987 le Lun 9 Mai 2011 - 19:10, édité 1 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


saaz et merci
PCS987
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Messages : 1566
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum