PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

+30
10000tr
fastdlr
tity110
le météorite
jpgrenoble
nutella2
Luc Elsand
FORZA94
antoine68
phenomene
olivier 91
docapash
SEBDIJON
FELIX
phroussel69
olib21
Dess
jcs964
cocobox
dom-bxl
def
sim352
Chanti
barneaud
cayman s pdk
14RC126
rev_____
spawn
rominoux
loubet
34 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Photos sortie Dijonaise du 12 & 13 juin 2011

Message par Invité Dim 12 Juin 2011 - 18:46

Rappel du premier message :

Je laisse le soin à Sebdijon de céer le post du compte rendu de la sortie...
Je poste quelques photos pour vous montrer la réussite de ce week-end !
COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Img_3246
COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Img_3247
COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Img_3248
COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Img_3310
COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Img_3311
COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Img_3312
COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Img_3313
COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Img_3314
COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Img_3315
COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Img_3316
COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Img_3317
COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Img_3318
COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Img_3319
COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Img_3320
COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Img_3321
COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Img_3323
COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Img_3324
COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Img_3322
Je déplacerais les photos quand le post sera ouvert par Sébastien...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par cocobox Mar 14 Juin 2011 - 12:50

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 01910
vous pouvez apercevoir sur cette photo en polo vert l'oncle de Seb et en 3è sur la photo sa maman qui est tres sympathique

cocobox
Boxster & Cayman girl
Boxster & Cayman girl

15/09/2008
Messages : 1248

Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par cocobox Mar 14 Juin 2011 - 12:55

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 01011
repas dimanche soir au restaurant " LA DAME D'AQUITAINE' un regal et un service au top quel accueil chaleureux sympatique
cocobox
cocobox
Boxster & Cayman girl
Boxster & Cayman girl

15/09/2008
Messages : 1248
Age : 62
Prénom : graveson
Modèle : 996 turbo oneplayer

Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par cocobox Mar 14 Juin 2011 - 12:56

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 01411
cocobox
cocobox
Boxster & Cayman girl
Boxster & Cayman girl

15/09/2008
Messages : 1248
Age : 62
Prénom : graveson
Modèle : 996 turbo oneplayer

Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par docapash Mar 14 Juin 2011 - 12:58

Quel weekend mon dieu quel WEEKEND !
Un temps magnifique, une organisation sans faille, des paysages superbes, Seb tu nous a vraiment comblés !
Pour notre première sortie nous sommes ravis ! Le plaisir de rencontrer des membres et de mettre des visages sur des pseudos, des lieux magnifiques comme le Chateau de Pommard et cette visite/dégustation !
La rencontre sur le circuit de Dijon avec des Porschistes Allemends super sympa, vivement l'année prochaine pour peut être tourner avec eux !
Restos et chambres super sympa, bref quel régal grâce à toi !

A déplorer cependant le comportement de certains lors des parties "roulantes".
Je trouve inadmissible et dangeureux que des pseudo-pilotes doublent à contre sens, en virage, sans visibilité, en forçant pour se rabattre ! Je trouve ça stupide et assassin ! Nous sommes plusieurs témoins de ces agissements et quelles plaies ! Un motard à bien failli se taper un Boxster de face !
La route n'est pas là pour permettre à des immatures de prouver qu'ils sont tarés ! La vitesse se fait sur circuit et à cet endroit je pense qu'on les verras et les entendras moins !

Pour le reste Seb, tout était parfait ! Vraiment !
Nos photos à suivre et vidéos !

- https://www.boxster-cayman.com -


Freerider: C'est pas un sport c'est un état d'esprit !!!
docapash
docapash
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

19/10/2010
Messages : 1344
Age : 50
Prénom : Monaco
Modèle : Ex-Cayman S / Ex-Speedster Turbo

Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par olivier 91 Mar 14 Juin 2011 - 13:16

Un Grand Grand merci à Seb et à toute la petite équipe qui a été aux petits soins durant tout ce super week-end. merci bravo
olivier 91
olivier 91
1500 tr/mn
1500 tr/mn

19/04/2009
Messages : 64
Age : 57
Prénom : Essonne
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par phenomene Mar 14 Juin 2011 - 13:17

bravo Seb pour cette sortie dont l'organisation semble exceptionnelle.
Dommage de lire que le comportement de certains entache l'image du forum...
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par antoine68 Mar 14 Juin 2011 - 13:39

"doubler à contre sens" ?

qu'est-ce ?
... peut être en marche arrière ...
antoine68
antoine68
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/09/2009
Messages : 1093
Age : 50
Prénom : Dannemarie
Modèle : Panamera turbo

Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par antoine68 Mar 14 Juin 2011 - 13:49

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 2210
antoine68
antoine68
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/09/2009
Messages : 1093
Age : 50
Prénom : Dannemarie
Modèle : Panamera turbo

Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par antoine68 Mar 14 Juin 2011 - 13:54

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 2210

doubler peut s'avérer dangereux voire parfois "taré" dans certaines conditions, certes... quant à donner un coup de gaz et coller le précédant aux pare-chocs lorsqu'on se fait doubler pour empêcher les autres de se rabattre devant soi, je cherche encore un qualificatif poli pour ce genre d'agissements. milt
antoine68
antoine68
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/09/2009
Messages : 1093
Age : 50
Prénom : Dannemarie
Modèle : Panamera turbo

Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 13:58

Bravo Seb pour cette magnifique sortie !!
Des routes superbes que je ne connaissais pas alors que je ne suis pas si loin que ça. Le soleil que tu as commandé était bien au rendez vous. L'accueil et l'hébergement étaient à la hauteur.

Une fois de plus, félicitation pour ton organisation sachant quel travail de titan cela a dû être de le faire seul....
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par antoine68 Mar 14 Juin 2011 - 14:02

docapash a écrit:
A déplorer cependant le comportement de certains lors des parties "roulantes".
Je trouve inadmissible et dangeureux que des pseudo-pilotes doublent à contre sens, en virage, sans visibilité, en forçant pour se rabattre ! Je trouve ça stupide et assassin ! Nous sommes plusieurs témoins de ces agissements et quelles plaies ! Un motard à bien failli se taper un Boxster de face !
La route n'est pas là pour permettre à des immatures de prouver qu'ils sont tarés ! La vitesse se fait sur circuit et à cet endroit je pense qu'on les verras et les entendras moins !

Pour le reste Seb, tout était parfait ! Vraiment !
Nos photos à suivre et vidéos !

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 2210

y a de la marge, non ?
antoine68
antoine68
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/09/2009
Messages : 1093
Age : 50
Prénom : Dannemarie
Modèle : Panamera turbo

Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par docapash Mar 14 Juin 2011 - 14:03

antoine68 a écrit:"doubler à contre sens" ?

qu'est-ce ?
... peut être en marche arrière ...

Sur une deux voies, doubler à contre sens veut dire que tu doubles et empreintes donc une voie en contre sens... Des fois j'ai des problème de syntaxe j'avoue ! <w<w
Mais doubler en marche arrière, là j'avoue c'est fort !
lol! <w<w

- https://www.boxster-cayman.com -


Freerider: C'est pas un sport c'est un état d'esprit !!!
docapash
docapash
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

19/10/2010
Messages : 1344
Age : 50
Prénom : Monaco
Modèle : Ex-Cayman S / Ex-Speedster Turbo

Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par docapash Mar 14 Juin 2011 - 14:14

Si tu doubles pas, t'as pas besoin de te rabattre....
Mais effectivement il faut pas renchérir...
Bref... Tout s'est bien fini heureusement et le WE a été un succès. C'est ce qui compte.

- https://www.boxster-cayman.com -


Freerider: C'est pas un sport c'est un état d'esprit !!!
docapash
docapash
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

19/10/2010
Messages : 1344
Age : 50
Prénom : Monaco
Modèle : Ex-Cayman S / Ex-Speedster Turbo

Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par cayman s pdk Mar 14 Juin 2011 - 14:18

antoine68 a écrit:"doubler à contre sens" ?

qu'est-ce ?
... peut être en marche arrière ...

heureusement qu il n etait pas en Alsace !!

pour ma part , je pense que le roulage etait propre , je n ais jamais doublé quand je ne pouvais pas (pourtant le vieux en 307 ma bien bloqué et c est pas pour autant que j ai doublé alors que je n avais aucunes visibilité dans un super tronçon )
D apres ce que j ai vu tout le monde avait la meme cadence sauf 1 ou deux qui "bloquaient " les autres qui avait envie de rouler
En sortie quand j ai quelqu un qui roule plus fort que moi et ou je sais que je n ais pas le niveau (salut Kartmanouf!) , je le laisse passer et profiter de son plaisir , je ne pense pas que dans cette sortie avoir observé des kamikazs !!!!
Avec le road book de Seb , celui qui ne "peut pas suivre " il s arrete laisse passer et fait son petit parcours de chemin avec les voitures electriques du coins ( c est pour la rime ) lol!

Après arretons nos belles politesses , j ai observé une tension de malade tout le week end , entre il ma doublé , c est mon tour , qu est qu ils foutent là ceux là , c est a cause deux qu on attend pour manger (désolé le bus avait du retard pour la deuxieme navette)
Moi perso je m excuse envers Sebastien de nos comportements de gamins pourris gatés et je te remercie 2000 fois pour ce superbe week end qui nous fait nous évader de notre routine quotidienne

J espere que tu nous pardonnera et qu a l edition dijon 3 , nous redeviendrons comme ta premiere édition , des gens animés de la meme passion ! cvc

- https://www.boxster-cayman.com -


COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 <a href=COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 P1050011" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par antoine68 Mar 14 Juin 2011 - 14:21

+100000000000000 !
antoine68
antoine68
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/09/2009
Messages : 1093
Age : 50
Prénom : Dannemarie
Modèle : Panamera turbo

Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par docapash Mar 14 Juin 2011 - 14:25

+100000000000000 !

- https://www.boxster-cayman.com -


Freerider: C'est pas un sport c'est un état d'esprit !!!
docapash
docapash
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

19/10/2010
Messages : 1344
Age : 50
Prénom : Monaco
Modèle : Ex-Cayman S / Ex-Speedster Turbo

Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par cayman s pdk Mar 14 Juin 2011 - 14:25

antoine68 a écrit:
docapash a écrit:
A déplorer cependant le comportement de certains lors des parties "roulantes".
Je trouve inadmissible et dangeureux que des pseudo-pilotes doublent à contre sens, en virage, sans visibilité, en forçant pour se rabattre ! Je trouve ça stupide et assassin ! Nous sommes plusieurs témoins de ces agissements et quelles plaies ! Un motard à bien failli se taper un Boxster de face !
La route n'est pas là pour permettre à des immatures de prouver qu'ils sont tarés ! La vitesse se fait sur circuit et à cet endroit je pense qu'on les verras et les entendras moins !

Pour le reste Seb, tout était parfait ! Vraiment !
Nos photos à suivre et vidéos !

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 2210

y a de la marge, non ?

assassin !!!!!!!!!!!! lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 <a href=COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 P1050011" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par docapash Mar 14 Juin 2011 - 14:26

Là c'est clair c'est des coups à caler dans le virage !
lol!

Maintenant j'assume mes dires, ce n'est que mon point de vue et il est surrement trop exigent....

- https://www.boxster-cayman.com -


Freerider: C'est pas un sport c'est un état d'esprit !!!
docapash
docapash
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

19/10/2010
Messages : 1344
Age : 50
Prénom : Monaco
Modèle : Ex-Cayman S / Ex-Speedster Turbo

Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par FORZA94 Mar 14 Juin 2011 - 14:47

[Après arretons nos belles politesses , j ai observé une tension de malade tout le week end , entre il ma doublé , c est mon tour , qu est qu ils foutent là ceux là , c est a cause deux qu on attend pour manger (désolé le bus avait du retard pour la deuxieme navette)

Je n'ai malheureusement pas pu me libérer pour participer à cette sortie... Merci à toi Seb pour cette organisation (ton descriptif de la sortie était magnifique! quel travail et quel talent)...

Pourquoi "une tension de malade tout le week end"?

C'est dommage... il me semblait pourtant qu'habituellement il y a des groupes de roulage "rapide" à "pèpère" maintenant ça n'excuse pas tout...

Et puis on est tous là autour d'une passion commune!
FORZA94
FORZA94
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

13/10/2010
Messages : 5
Age : 49
Prénom : La Varenne St Hilaire
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par Luc Elsand Mar 14 Juin 2011 - 14:52

Venir nous faire la morale Doca sur la circulation routiere , alors que tu te vantais d'avoir pris 230km/h sur l autoroute le samedi matin en venant de Paris avec un membre du forum!!
A oui j oubliais , le mauvais chasseur,il voit un lievre,boum il tire.......et ya le bon chasseur,il voit un lievre ...il tire aussi ...mais lui c un bon chasseur....
Quand la démagogie rencontre l'hypocrisie......
Luc Elsand
Luc Elsand
500 tr/mn
500 tr/mn

19/02/2011
Messages : 15
Prénom : Nancy
Modèle : Pas encore de Boxster

Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 15:13

Lors de sortie il y a toujour,des lent et des rapides,suffit de ce mettre a ca place,en corse je me souviens,quand je suivait certain qui me connaissait,il mettait le clignotant a droite et je passait avec un petit signe de la main pour dire merci.Et a chaque fois il y a des dépassemnent + - chaud.C'est vrais que c'est chiant d'etre derriére quelqu'un qui n'avance pas lorsque l'on a envie de roulé,donc comme dit plus haut suffit d'etre attentif et ce placé a l'endroit le plus judicieux d'aprés sont niveau de conduite.A la sortie Belge il y avait trois groupe normale/moyen (qui était plutot fast <w<w ) et rapide.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par SEBDIJON Mar 14 Juin 2011 - 15:17

Euhhhhhhh........ et si on revenait au compte rendu ? lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 2jcedn10
La Passion a Toujours Raison...
SEBDIJON
SEBDIJON
6000 tr/mn
6000 tr/mn

09/10/2009
Messages : 590
Age : 53
Prénom : DIJON
Modèle : CAYMAN S

http://www.sitego.fr/sraviot/

Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par rev_____ Mar 14 Juin 2011 - 15:20

Merci Seb pour cette organisation.
Le temps, les restos, le cadre, l'appart-hotel, parfait.

Pour la route, il manquait surement des groupes de vitesse comme en Alsace.
Au moins un groupe "rapide" et un groupe "normal" pour éviter les tensions sur la route. Pour ma part, je trouve qu'on a roulé tranquille (un peu trop parfois quand justement un "trop" lent voulait se positionner en rapide, j'ai pas acheté une Porsche pour me trainer la nouille)

Ce n'est pas le comportement "grégaire" de certains (comme j'ai pu le lire sur l'autre post) qui m'a le plus choqué, peut-être parce que j'en fais parti en étant resté avec la east team 80% du temps, mais plus le comportement individuel d'une ou deux personnes qui n'ont rien à faire dans les sorties.

Qu'on se fasse des amis de rencontres en rencontres explique qu'on crée des sortes de groupes ou on se sent bien, je trouve ça tout à fait normal. Il y a des affinités qui se font, par manière de rouler, par age, par humour, etc. etc. et ça n'empêche en aucun cas de discuter avec les autres et de respecter les règles de savoir vivre en communauté.

Par contre qu'on pense qu'à sa gueule, qu'on pense que tout nous doit être du, que la route n'est qu'à nous, ou que le serveur doit nous servir avant les autres (spécial dédicace au bol de lait), alors ça c'est complètement stupide et ça plombe l'ambiance.

Malgré cela, on a passé un excellent week end et on a bien bronzé dans le box.
Toutes les personnes avec qui j'ai pu discuté ont été super sympa, et cela quelle que soit la "team" à laquelle ils appartiennent

^;

Oups désolé Seb pour le hs, mais c'est quand même important à souligner je trouve.


Dernière édition par rev_____ le Mar 14 Juin 2011 - 15:23, édité 1 fois
rev_____
rev_____
6500 tr/mn
6500 tr/mn

13/01/2009
Messages : 688
Age : 41
Prénom : Saint Chamond
Modèle : Audi R8 (dans le mur)

http://www.wilogo.com

Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par docapash Mar 14 Juin 2011 - 15:20

+100000000
Pardon Seb...

- https://www.boxster-cayman.com -


Freerider: C'est pas un sport c'est un état d'esprit !!!
docapash
docapash
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

19/10/2010
Messages : 1344
Age : 50
Prénom : Monaco
Modèle : Ex-Cayman S / Ex-Speedster Turbo

Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par Luc Elsand Mar 14 Juin 2011 - 15:39

J'insulte personnes ,c pas mon truc, je prefere la franchise moi.
Mais avant de venir faire la morale,il est de bon ton de balayer devant sa porte.
Il ne me viendrait pas a l'idée de faire la morale a qlqun sur sa vitesse,alors que je viens de me taper des pointes a 230km/h sur l autoroute .
Je ne te souhaite pas de te faire pincer par les gendarmes en Subaru,car tes arguments du style "sur autoroute dégagé ,moi Mr l'agent je ne suis pas dangereux" risquent de ne pas te rendre services.

Dsl Séb,je ne reviendrais plus déranger ce post,j ai pu te feliciter par ailleurs sur la toile.
Luc Elsand
Luc Elsand
500 tr/mn
500 tr/mn

19/02/2011
Messages : 15
Prénom : Nancy
Modèle : Pas encore de Boxster

Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par nutella2 Mar 14 Juin 2011 - 15:53

bravo encore bravo seb !!!
je n'ai participé que dimanche et lundi mais j'ai bien profité de ces 2 jours superbement organisés !

merci

- https://www.boxster-cayman.com -


Un Peugeot Satelis [b]125[/b] pour la semaine,
Une 996 Targa 2003 Kerguelen ( 18", sièges sport, pcm2, silencieux inox, bilstein, glastin...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nutella2
nutella2
5500 tr/mn
5500 tr/mn

23/03/2009
Messages : 485
Age : 48
Prénom : sartrouville
Modèle : 996 TARGA

Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par jpgrenoble Mar 14 Juin 2011 - 16:10

++ 10000000000000000000000000000000000000000 S PDK et SEB je pense qu'il faut creuver l'abces de ces comportements malsains pour le forum

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 69
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par cayman s pdk Mar 14 Juin 2011 - 16:52

jpgrenoble a écrit:++ 10000000000000000000000000000000000000000 S PDK et SEB je pense qu'il faut creuver l'abces de ces comportements malsains pour le forum

En tout cas j ai été ravi de faire ta connaissance !

- https://www.boxster-cayman.com -


COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 <a href=COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 P1050011" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par def Mar 14 Juin 2011 - 17:26

Seb, je t'ai déjà remercié dans le post Photos mais je récidive et je réserve déjà notre place pour l'année prochaine. Je m'associe à tous ceux qui sont venu chercher un lieu d'échanges pour passionnés, toutes régions, âges et convictions confondus .... et c'est bien ce que j'y ai trouvé.

J'ai personnellement fait connaissance de la East Team que je ne connaissais pas (Franck, les parents courageux venus avec des tous petits ...etc) et j'espère vous recroiser lors d'une prochaine sortie. Nous avons rencontré de nouveaux membres super sympas et, comme dans la vie réelle, j'ai zappé ceux dont l'Esprit ne semblait visiblement pas celui de ce type de sortie.

Pitié pour Sébastien et les efforts qu'il a fourni pour tous nous satisfaire, n'utilisons pas ce post pour régler des comptes lol!


Dernière édition par def le Mar 14 Juin 2011 - 18:24, édité 3 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon parcours Porsche :
2008 : Boxster 986 3,2l S - 252ch
2011 : Boxster 987 3,4l S - 303ch - RS 60 Spyder - série numérotée N°692/1960
2014 : 997 4S Cabriolet - 355ch présentée ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
def
def
VIP 2000
VIP 2000

12/05/2008
Messages : 2615
Age : 57
Prénom : Grenoble
Modèle : 997 4S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par le météorite Mar 14 Juin 2011 - 18:22

un grand merci à toi Seb et à tes assistants pour ce super we
ce n'est pas facile d'organsiser une telle manifestation avec pour objectif de faire plaisir à tout le monde , mais je dois dire que tu t'en ai super bien sorti .
c'était notre première sortie avec vous , car tout nouveau sur le forum, mais on reviendra avec grand plaisir
merci encore pour ce petit baptème aérien qui nous a fait grand plaisir, c'est vrai que le circuit vu d'en haut , ça vaut le déplacement
un grand merci aussi à tous les membres pour leur acceuil
en ce qui concerne les remarques sur les postes précédents, je ne vais pas mettre de l'huile sur le feu, mais j'espère qu'avec l'âge la sagesse et le respect des autres viendra
(pour anecdote je vais lui mettre de côté les gravillons qu'il m'a gentillement envoyé dans l'habitacle en démarrant comme un malade à un stop)
encore merci Seb pour ce meeting
le météorite
le météorite
3000 tr/mn
3000 tr/mn

07/04/2011
Messages : 157
Age : 69
Prénom : RETTEL 57
Modèle : 997 S cab

Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par tity110 Mar 14 Juin 2011 - 18:35

Un grand merci Seb pour ce super week end, félicitations aussi à tous les assistants. Vivement la prochaine édition kkj
tity110
tity110
V.I.P
V.I.P

21/02/2007
Messages : 1833
Age : 47
Prénom : val d'oise 95
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON - Page 2 Empty Re: COMTE RENDU PORSCHE MEETING DIJON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum