PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PROBLEME COUPE CIRCUIT BATTERIE

3 participants

Aller en bas

problème - PROBLEME COUPE CIRCUIT BATTERIE Empty PROBLEME COUPE CIRCUIT BATTERIE

Message par richard sophie Jeu 27 Oct 2011 - 21:28

salut a tous je ne communique pas souvent pour dire la premiere fois apres ma presentation sans probleme depuis fevrier mais voila hier suite un bruit de metal qui vibre sous le moteur direction vers le garage qui me la vendu encore sous garantie un cahe anti chaleur dont un point de soudure a refaire pas de souci .
debrancher la batterie avec le coupe circuit ,soudure et c est reparti
mais surprise au bout de quelques instants la voiture ne s ouvre plus ,plus de contact bref obliger d ouvrir le capot de manoeuvrer le coupe circuit et ca repart
mais a chaque arret prolonge meme probleme
il semble avoir un tempo sur le coupe circuit
pouvez vous m aider merci a tous
j ai essaye de chercher avec le croco jaune mais pas trouve!!!
pour rappel boxster 986 2001 2,7 l avec plaisir

- https://www.boxster-cayman.com -



richard sophie
richard sophie
2000 tr/mn
2000 tr/mn

08/02/2011
Messages : 96
Age : 58
Prénom : pont st martin 44
Modèle : 986 2.7

Revenir en haut Aller en bas

problème - PROBLEME COUPE CIRCUIT BATTERIE Empty Re: PROBLEME COUPE CIRCUIT BATTERIE

Message par Pierre Ven 28 Oct 2011 - 0:12

Bonjour
Les branchements de la batterie ont été vérifié ? Le coupe circuit bien retranché ? q<<w
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5139
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

problème - PROBLEME COUPE CIRCUIT BATTERIE Empty Re: PROBLEME COUPE CIRCUIT BATTERIE

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 0:32

Contact du coupe circuit HS probablement.

Il suffit de le vérifier avec un ohmmètre quand ça ne marche plus.

Débrancher la batterie avant la mesure. Le moins d'abord, le plus en second. Et inversement pour rebrancher.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème - PROBLEME COUPE CIRCUIT BATTERIE Empty Re: PROBLEME COUPE CIRCUIT BATTERIE

Message par richard sophie Ven 28 Oct 2011 - 5:25

pierre efectivement branchement baterrie ok verirfie
pascal apparament une tempo se met en route puisque le temps de s arreter pour du pain et je redemard sans soucis . peut etre une manip a faire ???
je vous remerci d essayer de trouver avec moi
il 5h20 deja au travail pas le temps de verifier avant midi richard

- https://www.boxster-cayman.com -



richard sophie
richard sophie
2000 tr/mn
2000 tr/mn

08/02/2011
Messages : 96
Age : 58
Prénom : pont st martin 44
Modèle : 986 2.7

Revenir en haut Aller en bas

problème - PROBLEME COUPE CIRCUIT BATTERIE Empty Re: PROBLEME COUPE CIRCUIT BATTERIE

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 7:05

C'est un coupe circuit qui a été rajouté? de quel type?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème - PROBLEME COUPE CIRCUIT BATTERIE Empty Re: PROBLEME COUPE CIRCUIT BATTERIE

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 10:09

C'est quel type de C.C ? Quelle marque ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème - PROBLEME COUPE CIRCUIT BATTERIE Empty Re: PROBLEME COUPE CIRCUIT BATTERIE

Message par richard sophie Ven 28 Oct 2011 - 14:50

en fait suite un appel aucentre porsche nantes le chef d atelier n en revient je roule avec un coupe circuit qui sert en concession a preserver les batterie des voitures qui sont sur le parc en attente d un nouveau proprio
je suis passee a 14h00 et le demontage a ete effectue en 10 min petit passage a la valise verificztion pression des pneus et niveau d huile et le tout sans facture !!!
vraiment je remercie le professionalisme de l equipe porsche nantes qui m ont depanne aussi rapidement et merci a vous tous d avoir essayer bonne journee a tous
richard

- https://www.boxster-cayman.com -



richard sophie
richard sophie
2000 tr/mn
2000 tr/mn

08/02/2011
Messages : 96
Age : 58
Prénom : pont st martin 44
Modèle : 986 2.7

Revenir en haut Aller en bas

problème - PROBLEME COUPE CIRCUIT BATTERIE Empty Re: PROBLEME COUPE CIRCUIT BATTERIE

Message par JNG Ven 28 Oct 2011 - 15:10

Professionnalisme peut être Shocked , n' empêche qu' ils avaient oublié de l' enlever avant de te vendre ta voiture !!! boulet

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem. JNG
problème - PROBLEME COUPE CIRCUIT BATTERIE Jngs_t10
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007
Messages : 4085
Age : 72
Prénom : VALENCE ( Drôme)
Modèle : 997 Carrera S

http://www.cyclamid.net

Revenir en haut Aller en bas

problème - PROBLEME COUPE CIRCUIT BATTERIE Empty Re: PROBLEME COUPE CIRCUIT BATTERIE

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 16:07

Tu m'étonnes, t'aurais pu assister à un joli feu de joie au première loge. Coupe circuit inadapté à une intensité de démarrage!! affraid

C'est du grand n'importe quoi! problème - PROBLEME COUPE CIRCUIT BATTERIE 295234
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème - PROBLEME COUPE CIRCUIT BATTERIE Empty Re: PROBLEME COUPE CIRCUIT BATTERIE

Message par richard sophie Dim 30 Oct 2011 - 8:36

non ce n est pas porsche nantes qui me l a vendu mais saga mercedes a cholet qui a le meme patron que porsche bordeaux et c est la que vient le probleme
le cp nantes a ete sympa de me depanner aussi rapidement meme si je suis futur client pour l entretien et peut etre pour une prochaine va savoir a plus richard

- https://www.boxster-cayman.com -



richard sophie
richard sophie
2000 tr/mn
2000 tr/mn

08/02/2011
Messages : 96
Age : 58
Prénom : pont st martin 44
Modèle : 986 2.7

Revenir en haut Aller en bas

problème - PROBLEME COUPE CIRCUIT BATTERIE Empty Re: PROBLEME COUPE CIRCUIT BATTERIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum