PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Capote pour Phase 1 avec vitre...

+8
scledes
Albsolut
Proteus
sergio13
DAV9XX
TWIX
krys
14RC126
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Invité Dim 13 Mai 2007 - 11:27

Rappel du premier message :

Voilà, j'ai récupéré ma voiture hier avec ma nouvelle capote. Je rappelle donc qu'il s'agit d'une phase 1 avec une vitre (digivrante) sans changer le mécanisme.

Premier tour de roue, et cela est pas mal, un peu plus petit, mais la vitre est bien situé, on voit bien l'arrière...

D'après le sellier, la capote doit encore bien se mettre, un réglage doit être fait d'ici 15 jour pour qu'elle soit au top... le tissu dans se mettre. L'arrière doit être reculé de quelques centimètre.

Premier avis du sellier, c'est une bonne capote, elle est un peu plus fine que l'origine, mais très bon tissu, elle n'est pas doublé, mais cela est comme mon origine. Le rapport qualité prix est plus que correct. ( 1125 euro tout compris, acheté au USA, pour le détail: capote livré: 550 euro, frais de douane et taxe 175 euro et montage 400 euro). Je l'ai fais monté par le sellier de Danny (9 one one)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Invité Mar 18 Sep 2007 - 13:25



Sans probleme, si tu me dis comment faire car la j'en suis toujours a mes premières visites.....merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Invité Mar 18 Sep 2007 - 14:46

Hello, je t'ai répondu à ton MP. Pour le présentation, tu va dans la bonne rubrique et tu te présente ainsi que ta belle... pour la charte, il suffit de mettre OK dans la rubrique... voilà ce n'est pas très compliqué...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Invité Jeu 25 Oct 2007 - 13:02

Salut Magicludo,

Peux tu me dire où se trouve ce sellier? Comme je suis aussi de Belgique, cela m'intéresserait au cas où je change ma capote.

Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Invité Jeu 25 Oct 2007 - 17:18

Salut Brush, c'est le sellier de chez Danny, 9 one one, il est sur le forum... demande lui, il se fera un plaisir de te répondre...

pseudo: dannyl
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 12:27

SALUT C BOUBOUL A ANTIBES T BLACK é TROP BELLE JE VOUDRER BIEN FAIRE LA MEME OPERATION . OU CA CE TROUVE TON MAG . PS JE CHERCHE UN BON PLON POUR LES 4 AMORTISSEUR POUR BOXTER ANN 97
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 12:53

Bonjour Bouboul, tout d'abord ne crie pas, merci, deuxiemement, tu peux te presenter dans la rubrique adéquate et accepter la charte...et troisiemement, tout est dans le sujet... prend le le temps de lire et découvrir le forum, il y a déjà bcp de réponse à tes quections;..

mais avant tout présente tout et dans le futur ecris en petit, c'est plus sympa;;;

Merci

Ludo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 12:56

Bouboul a écrit:SALUT C BOUBOUL A ANTIBES T BLACK é TROP BELLE JE VOUDRER BIEN FAIRE LA MEME OPERATION . OU CA CE TROUVE TON MAG . PS JE CHERCHE UN BON PLON POUR LES 4 AMORTISSEUR POUR BOXTER ANN 97

merci de se présenter dans le bon poste ( présentation ).

c'est pas la penne d'écrire en majuscule!!lol!



Buss:Morédrator et à travers.lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Albsolut Ven 2 Nov 2007 - 14:37

Bouboul a écrit:T BLACK é TROP BELLE JE VOUDRER BIEN FAIRE LA MEME OPERATION . OU CA CE TROUVE TON MAG . PS JE CHERCHE UN BON PLON POUR LES 4 AMORTISSEUR POUR BOXTER ANN 97

J'arrive pas à tout comprendre scratch
moi y en suis nanalbafète piterte...

- https://www.boxster-cayman.com -


"36 fois ta mise... Rien à foutre, ca va pas changer ta vie" (Ed Dutel)
986 TechArt vendu - 987s vendu - Abarth Essesse vendue
Mini Cooper S WORKS vendue - Twingo RS Cup vendue...
Audi A1 prépa 225cv S-line Full
Albsolut
Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007
Messages : 4147
Age : 41
Prénom : Marseille
Modèle : A1 185cv S-line Full

Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par scledes Sam 3 Nov 2007 - 9:35

fredarchi a écrit:Hello a tous je suis nouveau ici
en vous lisant je trouve super toutes vos remarques, entre autre sur les capotes boxster. POur ma part je cherche toujours une neuve au meilleur prix. je suis tombé la dessus : http://www.verdeck-express.de/shop/index.html?lmd=39263.395208
Si quelqu'un connait ce site ou a deja commandé la bas... merci de me faire signe.

Fredarchi

Je ne connaissais pas mais j'ai découvert ce site il y a quelques semaines:
http://www.comptoirducabriolet.com/boutique/product_info.php?cPath=149_293_303_670&products_id=1649
Il ont une capote de Boxster en promo à un tarif défiant toute concurrence apparemment. Pour la qualité, aucune idée, je ne suis pas là pour leur faire de la pub.

Je viens de commander des produits d'entretien pour capote chez eux. Ce sera déjà un 1er test pour vérifier le sérieux de cette maison.
scledes
scledes
6000 tr/mn
6000 tr/mn

10/02/2007
Messages : 510
Age : 54
Prénom : Neuilly sur Seine
Modèle : 986 2.5

Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty moi n'y rien comprendrr

Message par CIPPO Sam 3 Nov 2007 - 10:17

Bouboul a écrit:SALUT C BOUBOUL A ANTIBES T BLACK é TROP BELLE JE VOUDRER BIEN FAIRE LA MEME OPERATION . OU CA CE TROUVE TON MAG . PS JE CHERCHE UN BON PLON POUR LES 4 AMORTISSEUR POUR BOXTER ANN 97

+1 moi n'y rien comprendre, nanalbafète piterte moi aussi...
J'vous rassure on parle pas tous pareil dans le 06 lol!
A moins que j'sois plus à la mode q<<w
CIPPO
CIPPO
7500 tr/mn
7500 tr/mn

17/10/2006
Messages : 872
Age : 52
Prénom : Grasse
Modèle : Boxster Spyder

Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par DAV9XX Sam 3 Nov 2007 - 10:31

scledes a écrit:
fredarchi a écrit:Hello a tous je suis nouveau ici
en vous lisant je trouve super toutes vos remarques, entre autre sur les capotes boxster. POur ma part je cherche toujours une neuve au meilleur prix. je suis tombé la dessus : http://www.verdeck-express.de/shop/index.html?lmd=39263.395208
Si quelqu'un connait ce site ou a deja commandé la bas... merci de me faire signe.

Fredarchi

Je ne connaissais pas mais j'ai découvert ce site il y a quelques semaines:
http://www.comptoirducabriolet.com/boutique/product_info.php?cPath=149_293_303_670&products_id=1649
Il ont une capote de Boxster en promo à un tarif défiant toute concurrence apparemment. Pour la qualité, aucune idée, je ne suis pas là pour leur faire de la pub.

Je viens de commander des produits d'entretien pour capote chez eux. Ce sera déjà un 1er test pour vérifier le sérieux de cette maison.

Le comptoir du cabriolet est une maison à la réputation solide, ce sont des produits de qualité d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forum.

Tiens-nous au courant. Ciao, à+

- https://www.boxster-cayman.com -


Turbo for ever.....
DAV9XX
DAV9XX
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

23/10/2006
Messages : 970
Age : 44
Prénom : ALSACE
Modèle : 996 TT

http://porscheboxster.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 10:34

Bouboul a écrit:SALUT C BOUBOUL A ANTIBES T BLACK é TROP BELLE JE VOUDRER BIEN FAIRE LA MEME OPERATION . OU CA CE TROUVE TON MAG . PS JE CHERCHE UN BON PLON POUR LES 4 AMORTISSEUR POUR BOXTER ANN 97

ji ti laisse un piti peu ici !!! mais si ti ne va pas ti présenter d'ici une quinzaine ,,, c'est hop ! destroy ,,,, ti comprend ,???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Albsolut Lun 5 Nov 2007 - 9:29

Bon pour revenir à la capote avec vitre...
je pense me lancer d'ici la fin de l'année.
ca doit faciliter plein de chose, notamment :
ne pas passer pour un con et discréditer Porsche lorsqu'on décapote a coté d'un 206CC
lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


"36 fois ta mise... Rien à foutre, ca va pas changer ta vie" (Ed Dutel)
986 TechArt vendu - 987s vendu - Abarth Essesse vendue
Mini Cooper S WORKS vendue - Twingo RS Cup vendue...
Audi A1 prépa 225cv S-line Full
Albsolut
Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007
Messages : 4147
Age : 41
Prénom : Marseille
Modèle : A1 185cv S-line Full

Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par sergio13 Lun 5 Nov 2007 - 10:27

Albsolut a écrit:Bon pour revenir à la capote avec vitre...
je pense me lancer d'ici la fin de l'année.
ca doit faciliter plein de chose, notamment :
ne pas passer pour un con et discréditer Porsche lorsqu'on décapote a coté d'un 206CC
lol!


tu penses te fournir chez qui ?

- https://www.boxster-cayman.com -


.
sergio13
sergio13
VIP 2000
VIP 2000

30/11/2006
Messages : 2583
Age : 58
Prénom : 13
Modèle : plus de porsche pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Albsolut Lun 5 Nov 2007 - 10:31

Je pense utiliser le lien de MagicLudo...
A voir ce n'est pas encore determiner.

- https://www.boxster-cayman.com -


"36 fois ta mise... Rien à foutre, ca va pas changer ta vie" (Ed Dutel)
986 TechArt vendu - 987s vendu - Abarth Essesse vendue
Mini Cooper S WORKS vendue - Twingo RS Cup vendue...
Audi A1 prépa 225cv S-line Full
Albsolut
Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007
Messages : 4147
Age : 41
Prénom : Marseille
Modèle : A1 185cv S-line Full

Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par VIALLI Ven 21 Déc 2007 - 11:38

Bjr à tous

Je voulais savoir s'il était possible de poser une vitre arrière sur une phase 1 sans changer la capote.
Merci
VIALLI
VIALLI
3000 tr/mn
3000 tr/mn

31/10/2007
Messages : 164
Age : 55
Prénom : EST
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Albsolut Ven 21 Déc 2007 - 15:21

MP repondu...

- https://www.boxster-cayman.com -


"36 fois ta mise... Rien à foutre, ca va pas changer ta vie" (Ed Dutel)
986 TechArt vendu - 987s vendu - Abarth Essesse vendue
Mini Cooper S WORKS vendue - Twingo RS Cup vendue...
Audi A1 prépa 225cv S-line Full
Albsolut
Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007
Messages : 4147
Age : 41
Prénom : Marseille
Modèle : A1 185cv S-line Full

Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Invité Ven 21 Déc 2007 - 17:24

VIALLI a écrit:Bjr à tous

Je voulais savoir s'il était possible de poser une vitre arrière sur une phase 1 sans changer la capote.
Merci

Je te répond par la négative... la vitre en verre est plus petite...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Invité Dim 10 Fév 2008 - 10:52

bonjour ,magic ludo , tu pourrais m'envoyé ton numero de telephone , j'aurais quelque renseignement a te demandé pour le remplacement d'une capote boxter ,j'habite aussi en belgique , ciao Mario
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Invité Dim 10 Fév 2008 - 11:00

je te fais cela par MP de suite...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Invité Dim 10 Fév 2008 - 19:29

Bonjour Magicludo

J'ai cassé le mica de la capote aujourd'hui en décapotant (trop froid?)
J'ai lu avec interet ton changement de capote.
Pourrait tu me dire ou tu a acheter cette capote et ou l'as tu faite remplacer

Merci

Alain
Bruxelles
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Invité Dim 10 Fév 2008 - 19:30

Alain, je l'ai acheté sur ebay au usa et fais monté par le sellier chez Danny (9oneone) à Anderlues, speudo siur le site Dannyl
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Invité Dim 10 Fév 2008 - 19:42

voici le lien, il y en a actuellement...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Porsche-Boxster-1997-2002-Convertible-Top-Glass-Black_W0QQitemZ220200099365QQcmdZViewItem?hash=item220200099365
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Invité Lun 11 Fév 2008 - 19:07

Merci pour ces réponses rapides

bien amicalement

Alain
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Invité Lun 11 Fév 2008 - 19:10

c'est là que l'on voit qui fait le boulot sur le forum!
ludo, tu vas pouvoir t'installer à ton compte rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Invité Lun 11 Fév 2008 - 19:18

mais oui, j'ai introduit le pédalier alu sur le forum, la capote avec vitre en verre... cela fait plaisir aux membres, c'est a cela que sert le forum...
:v:v
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Invité Mer 13 Fév 2008 - 12:08

merci de ton aide pour la communauté
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par robin Mer 13 Fév 2008 - 17:40

et sans la doublure c'est comment à l'intérieur? il y a possibilité de remonter la doublure de l'ancienne capote sur la nouvelle capote?

(je ne vois pas trop à quoi ressemble cette doublure...)
avatar
robin
4500 tr/mn
4500 tr/mn

11/10/2006
Messages : 307
Age : 48
Prénom : *
Modèle : F

Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Invité Mer 13 Fév 2008 - 18:16

je ne sais t'aider sur ce point....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 18:17

Egalement intéressé par le changement de la capote par une avec une lunette en verre. Magicludo peux-tu me donner le site web du fournisseur. merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 18:24

l'adresse du site est 5 messages plus haut... lol!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Porsche-Boxster-1997-2002-Convertible-Top-Glass-Black_W0QQitemZ220200099365QQcmdZViewItem?hash=item220200099365

Mario a commandé une capote de la sorte, il attend de la recevoir...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 2 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum