PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Capote pour Phase 1 avec vitre...

+8
scledes
Albsolut
Proteus
sergio13
DAV9XX
TWIX
krys
14RC126
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Capote - Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 3 Empty Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Invité Dim 13 Mai 2007 - 11:27

Rappel du premier message :

Voilà, j'ai récupéré ma voiture hier avec ma nouvelle capote. Je rappelle donc qu'il s'agit d'une phase 1 avec une vitre (digivrante) sans changer le mécanisme.

Premier tour de roue, et cela est pas mal, un peu plus petit, mais la vitre est bien situé, on voit bien l'arrière...

D'après le sellier, la capote doit encore bien se mettre, un réglage doit être fait d'ici 15 jour pour qu'elle soit au top... le tissu dans se mettre. L'arrière doit être reculé de quelques centimètre.

Premier avis du sellier, c'est une bonne capote, elle est un peu plus fine que l'origine, mais très bon tissu, elle n'est pas doublé, mais cela est comme mon origine. Le rapport qualité prix est plus que correct. ( 1125 euro tout compris, acheté au USA, pour le détail: capote livré: 550 euro, frais de douane et taxe 175 euro et montage 400 euro). Je l'ai fais monté par le sellier de Danny (9 one one)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Capote - Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 3 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 18:24

l'adresse du site est 5 messages plus haut... lol!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Porsche-Boxster-1997-2002-Convertible-Top-Glass-Black_W0QQitemZ220200099365QQcmdZViewItem?hash=item220200099365

Mario a commandé une capote de la sorte, il attend de la recevoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote - Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 3 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Invité Ven 29 Fév 2008 - 15:09

bonjour à tous,

moi aussi je souhaite changer de capote, je viens de voir sur le site "comptoir du cabriolet" une capote avec vitre pour 995 €" pensez vous que ca vaut le coup ? il faut aussi acheter le cable pour le dégivrage de la lunette, ce branchement est il facile ?
merci pour vos réponses
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote - Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 3 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Invité Ven 29 Fév 2008 - 18:46

Au Comptoir du Cab. c'est tres sérieux, la capote à 995€ est en toile A5 (haut de gamme identique à l'origine) et en ce momment ils en ont une en stock. On peut négocier le prix avec Maxime (le patron) il roule aussi en BOXSTER !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote - Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 3 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Invité Mer 26 Mar 2008 - 16:53

hello

j'espert que je ne pose pas une question déjà posée...

je pense commander une capote sur "comptoir du cabriolet" et me faire livrer en Suisse.

Je dois aller dans un garage spécifique pour le montage ? où devrais-je aller ?

merci d'avance ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote - Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 3 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Invité Jeu 1 Mai 2008 - 0:33

- Magicludo - a écrit:Alain, je l'ai acheté sur ebay au usa et fais monté par le sellier chez Danny (9oneone) à Anderlues, speudo siur le site Dannyl


Je suis en train de chercher une nouvelle capote pour mon boxster, et j’en ai vu en France (comptoir du cabriolet) et aux States…

Vu le prix du dollar en ce moment, je me laisserai bien tenter comme toi par e-bay usa, mais je voulais ton avis après un an d’utilisation : j’ai l’impression que la vitre en verre donne des contraintes de tensions sur le tissu lors de la fermeture de la capote. As-tu des traces d’usure, des dérèglements, des désagréments un an après ?

Je voyais sur le forum qu’apparemment y’a pas de doublure… Est-ce un modèle en alpaga A5s, conforme à l’originale ?

Je suis résolu à faire le montage moi-même, au prix d’une bonne journée de travail. Y avait-il un mode d’emploi détaillé fourni avec la capote ?
Merci pour ta réponse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote - Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 3 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par BLR77 Lun 21 Mar 2011 - 23:46

?. Bonsoir à tous,

Après avoir parcouru ce sujet avec beaucoup d'intérêt, je pense troquer bientôt du plexi contre du verre.

Existent- ils d'autres fournisseurs car le dernier message commence à dater ?

Pour le remplacement, connaissez-vous une adresse en région parisienne, de préférence au sud, pour effectuer le remplacement ?

merci par avance.
BLR77
BLR77
3000 tr/mn
3000 tr/mn

06/03/2011
Messages : 168
Age : 73
Prénom : 74 & 77
Modèle : 997-4S Cabrio

Revenir en haut Aller en bas

Capote - Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 3 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 0:54

J'ai vu des pubs dans Flat6 ou RS Mag...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote - Capote pour Phase 1 avec vitre... - Page 3 Empty Re: Capote pour Phase 1 avec vitre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum