PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

demande d info sure alarme d origine boxster 986

Aller en bas

alarme - demande d info sure alarme d origine boxster 986 Empty demande d info sure alarme d origine boxster 986

Message par cyrilus77 Sam 29 Sep 2012 - 18:31

Bonjour a tous.

J ai eu beau chercher sur le forum, j ai pas vraiment trouvé de reponse a mes interrogations.

Le petit klaxon qui est fixé a coté de la batterie, sert a indiquer qu' une porte ou autre est mal fermé, ok mais si l alarme se declenche, y a t il une sirene d alarme ou juste ce petit klaxon ou les 2 qui sonne ?

J ai un boxster de 98 avec une alarme d origine et si un ouvrant est mal fermé je n ai pas de coup de klaxon et si je declenche mon alarme pour la tester, les warning clignotent mais je n ai aucun klaxon ou sirene.

J ai une alarme silencieuse.
lol!
Sympa pour les voisins mais pour les voleurs pas top.

J ai testé ce fameux klaxon d alarme direct sur la batterie et il n emet aucun son.

Je ne sais pas ou se trouve la sirene de l alarme, j ai cherché mais rien trouvé.
Je veux bien que le klaxon soit mort mais le klaxon et la sirene, ca fait un peu beaucoup.
Y a t il un fusible a part, sur le boitier sous le siege conducteur ou direct sur la sirene ?
Je ne sais pas non plus au niveau de la boite a fusible lequel correspond a l alarme.

J ai regardé sur ebay uk et j ai trouvé une sirene d alarme, mais je ne sais pas si c est bien le modele d origine, c est un boitier carré noir avec un gros rond rouge.

Merci pour votre aide
cyrilus77
cyrilus77
2000 tr/mn
2000 tr/mn

14/06/2012
Messages : 87
Age : 46
Prénom : 77
Modèle : boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

alarme - demande d info sure alarme d origine boxster 986 Empty Re: demande d info sure alarme d origine boxster 986

Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 20:56

Pas de sirène, juste le klaxon près de la batterie, il doit être HS.

On en trouve chez feu vert, tu paieras beaucoup moins cher qu'en CP.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alarme - demande d info sure alarme d origine boxster 986 Empty Re: demande d info sure alarme d origine boxster 986

Message par cyrilus77 Dim 30 Sep 2012 - 0:17

Ok cool, merci pour ta reponse.

La sirene que j ai vu sur ebay uk ne doit pas etre d origine alors.

Pour le klaxon, j en ai vu sur Jean buser et Rose passion aux alentours de 16 euros, donc comme j ai quelques bricoles a acheter je vais en profiter, comme ca pas de soucis de branchement ca sera bien le meme connecteur.

Merci encore.
cyrilus77
cyrilus77
2000 tr/mn
2000 tr/mn

14/06/2012
Messages : 87
Age : 46
Prénom : 77
Modèle : boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

alarme - demande d info sure alarme d origine boxster 986 Empty Re: demande d info sure alarme d origine boxster 986

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum