PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Intérieur de jante propre: dur dur!

+4
Steph
capoul
Eward
Martial63
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

interieur - Intérieur de jante propre: dur dur! - Page 2 Empty Intérieur de jante propre: dur dur!

Message par Martial63 Sam 16 Mar 2013 - 15:09

Rappel du premier message :

Bonjour,

Les pro du detailing auraient un truc pour garder l'intérieur des jantes le plus propre possible. Tout le monde aura remarqué que la poussière de frein a tendance à s'accrocher. Quand on nettoie l'auto, cette poussière, à l'intérieur des disques est lavée par l'eau et goutte, laissant une belle trace marron. Je ne parle pas des gravillons et autres traces de goudron. J'essaie de les nettoyer à la main mais je me ruine "les paluches" au niveau des étriers...

Bon, vous allez dire que je cherche la petite bête, certes, mais c'est un détail esthétique qui me "chagrine" <w<w

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas


interieur - Intérieur de jante propre: dur dur! - Page 2 Empty Re: Intérieur de jante propre: dur dur!

Message par Martial63 Dim 17 Mar 2013 - 20:00

simcalp a écrit:
JéJé3.4 a écrit:Ça y est intérieur jante nettoyé, c'est bien ch...à faire, démontage, pulvérisation nettoyeur jante pour enlever les résidus de plaquettes, Karcher, repulverisation anti goudron pour décoller les gravillons et tâches de goudron, lavage à la brosse, rinçage, séchage, dégraissage à l'alcool ménager...application en bonne dose de la cire que j'avais sous la main (pas haute température je le crains...), remontage de la roue.... Pfffou...
En tout cas l intérieur est maintenant ultra lisse et brillant, à voir à l'avenir si les résidus accrochent moins...



courage , y'en reste 3 ! lol!


Tu viens faire les miennes Jérôme? ^; <<ssq

Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905

Revenir en haut Aller en bas

interieur - Intérieur de jante propre: dur dur! - Page 2 Empty Re: Intérieur de jante propre: dur dur!

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 0:40


Qu'est ce que je suis content depuis que j'ai des jantes noires ... <w<w


Sinon, perso je nettoie sérieusement l'intérieur une fois par an quand je permute entre pneus d'été et d'hiver.
Il sort autant de crasse que du filtre à air BMC quand je le rince ... lol!


Durant la saison, je spraye du jet four sur les jantes et vers l'intérieur et je rince après 15 minutes max.




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interieur - Intérieur de jante propre: dur dur! - Page 2 Empty Re: Intérieur de jante propre: dur dur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum