PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Plaquettes de frein - compromis piste vs route

5 participants

Aller en bas

FREIN - Plaquettes de frein - compromis piste vs route Empty Plaquettes de frein - compromis piste vs route

Message par PPM Dim 15 Sep 2013 - 17:14

Bonjour,
J'ai commencé à faire de la piste avec mon Cayman S 2006 cet été.  Ce qui devait être un cadeau de deux jours de piste c'est finalement transformé en 5 jours de piste et un abonnement pour les année à venir!!cheers 

Ce plaisir en piste est cependant venu à bout de mes plaquettes de frein.  J'aimerais mettre quelque chose d'un peu plus performant et durable pour la piste, mais qui serait tout de même bien pour la route.

J'entends beaucoup parler de Pagid, il y a cependant plusieurs modèle, alors lequel me conseillez-vous?  Avez-vous d'autres suggestions que Pagid?

Merci
avatar
PPM
1000 tr/mn
1000 tr/mn

16/01/2010
Messages : 35
Age : 53
Prénom : Québec
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

FREIN - Plaquettes de frein - compromis piste vs route Empty Re: Plaquettes de frein - compromis piste vs route

Message par shagwell Mer 25 Sep 2013 - 11:49

Carbone Lorraine RC6 sympatique 

Sinon, Pagid RS14 il me semble, mais, j'ai essayé les 2 (Pagid et CL sur une Megane RS) je persiste et signe, CL est au dessus.
shagwell
shagwell
4000 tr/mn
4000 tr/mn

22/05/2013
Messages : 262
Prénom : France
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

FREIN - Plaquettes de frein - compromis piste vs route Empty Re: Plaquettes de frein - compromis piste vs route

Message par rominoux Mer 25 Sep 2013 - 14:23

Je ne connais pas la règlementation au québec mais certaines plaquettes ne sont pas homologuées pour un usage sur route, même si elles ont de meilleures performances.
Renseigne-toi bien avant.

- https://www.boxster-cayman.com -


En recherche d'un beau 987 S
rominoux
rominoux
7000 tr/mn
7000 tr/mn

24/01/2011
Messages : 789
Prénom : 92
Modèle : Ex Boxter 986S Jaune

Revenir en haut Aller en bas

FREIN - Plaquettes de frein - compromis piste vs route Empty Re: Plaquettes de frein - compromis piste vs route

Message par PPM Jeu 26 Sep 2013 - 1:05

Je ne connaissais pas les CL.  De ce que j'ai pu trouver rapidement sur le net, elles semblent tout de même assez bruyante en conduite normal.  Est-ce que c'est ce que tu remarquais et est-ce que les Pagid étaient semblable à ce niveau.

On me proposait aussi les PFC 08, est-ce que quelqu'un à testé?
avatar
PPM
1000 tr/mn
1000 tr/mn

16/01/2010
Messages : 35
Age : 53
Prénom : Québec
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

FREIN - Plaquettes de frein - compromis piste vs route Empty Re: Plaquettes de frein - compromis piste vs route

Message par PPM Jeu 26 Sep 2013 - 2:22

Carbone Lorraine ne semble pas être distribué en Amérique.
avatar
PPM
1000 tr/mn
1000 tr/mn

16/01/2010
Messages : 35
Age : 53
Prénom : Québec
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

FREIN - Plaquettes de frein - compromis piste vs route Empty Re: Plaquettes de frein - compromis piste vs route

Message par lolots Sam 28 Sep 2013 - 7:36

Pagid RS29?
lolots
lolots
2500 tr/mn
2500 tr/mn

16/06/2013
Messages : 127
Age : 50
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

FREIN - Plaquettes de frein - compromis piste vs route Empty Re: Plaquettes de frein - compromis piste vs route

Message par Djesp Sam 28 Sep 2013 - 12:25

aucune plaquette performance n'est homologué route ou que ce soit pour la simple et bonne raison qu'elle n'ont pas de témoins d'usure et que les compounds n'ont pas les homologation.

Les RC6 freinent mais sont excessivement bruyante. oublie pour un usage route quotidien.

pagid jaune RS29 restent le meilleur compromis

- https://www.boxster-cayman.com -


SOYONS RAISONNABLE VIVONS AVEC PASSION !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djesp
Djesp
V.I.P
V.I.P

09/11/2010
Messages : 1555
Age : 48
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...

Revenir en haut Aller en bas

FREIN - Plaquettes de frein - compromis piste vs route Empty Re: Plaquettes de frein - compromis piste vs route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum