PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

sortie dans le 64 le 20 octobre

+9
capoul
Max 64
dan09
mios64
pierre francois
Steph
Olivier31
BOX 24
danielbox
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sortie dans le 64 le 20 octobre - Page 2 Empty sortie dans le 64 le 20 octobre

Message par danielbox Mer 18 Sep 2013 - 12:06

Rappel du premier message :

bonjour
a travers le  bearn et la montagne 300 a 400 km 
vous emmener  votre panier pique nique
respect du code de la route imperatif 
capitaine de route et passer une tres belle journee 
en cas de mauvais  la rando sera reportee 
20 vehicules  maximum 
pour s incrire  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
bien cordialement
danielbox
danielbox
500 tr/mn
500 tr/mn

29/10/2009
Messages : 15
Age : 70
Prénom : Pau
Modèle : boxster 2.5l

Revenir en haut Aller en bas


sortie dans le 64 le 20 octobre - Page 2 Empty Re: sortie dans le 64 le 20 octobre

Message par jojo65 Mer 2 Oct 2013 - 21:03

Phil 81 a écrit:Que des Boxster c'est quoi ce sketch? Content de pas être dispo.
Je suis disponible mais ce genre de discourt m'oblige sans hésitation à ne pas m'inscrire. Exclamation 
Dommage c'est à coté de chez moi, mais je préfère rouler seul que mal accompagné.

On est très loin de l'ambiance de l'équipe de notre sortie du 29 septembre.
Jean Claude, si tu as du temps, tu pourrais lui donner des cours pour organiser une sortie sous le thème de la passion et de la convivialité.

Daniel pourrait nous donner des explications.
Peut être que je m'emballe pour rien.

jojo65
7000 tr/mn
7000 tr/mn

09/10/2011
Messages : 781

Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 64 le 20 octobre - Page 2 Empty Re: sortie dans le 64 le 20 octobre

Message par dan09 Mer 2 Oct 2013 - 21:20

Comme dit Richard, çà ne respecte pas grand chose, c'est pas clair du tout, et à 2,5 semaines d'une date évoquée, çà ne peut que tomber à l'eau !
Et s'il veut faire les cols à la mi-novembre  cloc  , çà sera sans moi ; je n'ai pas de chasse-neige !   cch  ^;
dan09
dan09
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

03/07/2008
Messages : 1241
Age : 70
Prénom : Ariège
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 64 le 20 octobre - Page 2 Empty Re: sortie dans le 64 le 20 octobre

Message par capoul Mer 2 Oct 2013 - 22:31

Bonsoir à tous,je lis le post et il y a ambiance.....ce monsieur veut faire bande à part pour un habitant ou les valeurs d'équipe sont représentées à travers le rugby,ne vous étonnez pas a être jamais champion de France.. xcvc
capoul
capoul
7500 tr/mn
7500 tr/mn

13/12/2012
Messages : 861
Age : 66
Prénom : castres
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 64 le 20 octobre - Page 2 Empty Re: sortie dans le 64 le 20 octobre

Message par LE NOURS Jeu 3 Oct 2013 - 0:01

C'est pas du tout dans mes valeurs tout cela ...


a+            a+
LE NOURS
LE NOURS
2500 tr/mn
2500 tr/mn

31/03/2013
Messages : 145
Age : 54
Prénom : France
Modèle : 981C - CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 64 le 20 octobre - Page 2 Empty Re: sortie dans le 64 le 20 octobre

Message par jeanmarc Jeu 3 Oct 2013 - 7:28

Hey !
Je suis juste passé par là.
Je voulais juste faire une balade et rencontrer d’autres passionnés.
J’ai juste voulu aider un inconnu qui apparemment a un peu de mal pour organiser sa sortie
J’ai juste voulu faire activer les choses car la date est proche et que l’hiver va vite arriver
Bilan, j’ai juste l’impression que c’est moi qui ne vais pas tarder à me faire pourrir (surtout que je ne vois pas bien ce que le championnat de France de rugby vient faire là)

Pour ma part fin du « hors sujet »

Il serait temps maintenant de faire avancer les choses

On à une date, un lieu, il ne manque plus qu’un volontaire qui a l’habitude d’organiser de ce genre de rencontre pour aider Danielbox à finaliser la sortie.


Si non rendez-vous au printemps prochain.

- https://www.boxster-cayman.com -


JeanMarc.
jeanmarc
jeanmarc
1000 tr/mn
1000 tr/mn

15/01/2013
Messages : 34
Age : 55
Prénom : Pau 64
Modèle : 981

Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 64 le 20 octobre - Page 2 Empty Re: sortie dans le 64 le 20 octobre

Message par Invité Jeu 3 Oct 2013 - 8:57

laissons le temps a danielbox de se manifester avant de tirer des conclusions négatives.
peut être n'a-t-il pas l'habitude des forums...
c'est le coté "que des boxs" qui fait réagir le plus... il s'est peut être mal exprimé.
@ Jean-Marc, tu n'y es pour rien, tu n'as fait que relayer ton entretien avec l'auteur pour que cette sortie se fasse. je n'ai fais que rappeler les modes opératoires a respecter.
pour finir il est temps que danielbox se manifeste sur le topic qu'il a créé pour dissiper le malentendu et organiser cette sortie a laquelle pas mal de monde a l'air de s’intéresser.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 64 le 20 octobre - Page 2 Empty Re: sortie dans le 64 le 20 octobre

Message par danielbox Jeu 3 Oct 2013 - 10:36

bonjour
il y a mal entendu et excusez moi le message a été déplacé et je ne le savais pas
je précise  que des box..... sinon il y aura trop de véhicule sur la route surtout en montagne
20 véhicules serai correct  ce n est pas une concentration  c est une balade et comme c est
la première fois je ne veux pas le problème   toutefois on pourra envisager pourquoi pas tous les modèles de la marque
pour l été prochain avec des dé part de 10 voitures toutes les10mn pour ne pas géner la circulation faudra des gens pour organiser
on en reparlera plus tard:
 
la date est  le 10 novembre:
départ de Pau a 10h  :place de verdun
PAU/LARUNS/ COL D AUBISQUE/COL DU SOULOR/ ARGELEZ.GAZOST/
COL DU TOURMALET/PAYOLE /LA HOURQUETTE/ARREAU /COL D ASPIN /PAYOLE
BAGNERES/LOURDES/TARBES / PAU ZENIT et cloture avec un verre de champagne offert
en cas de mauvaise météo la sortie sera annulée
il est prévu un restau a Luz St Sauveur  compter 20 e  environ
la balade est gratuite  je suis bénévole et je ferai de mon mieux pour que nous passions une journée inoubliable
pour vous inscrire * votre nom et votre passager.. votre adresse. modèle de votre box et couleur ..
  à     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
tout les détails après l inscription vous seront envoyé
merci
bien cordialement
       danielbox
danielbox
danielbox
500 tr/mn
500 tr/mn

29/10/2009
Messages : 15
Age : 70
Prénom : Pau
Modèle : boxster 2.5l

Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 64 le 20 octobre - Page 2 Empty Re: sortie dans le 64 le 20 octobre

Message par Phil 81 Jeu 3 Oct 2013 - 10:59

danielbox a écrit:bonjour
il y a mal entendu et excusez moi le message a été déplacé et je ne le savais pas
je précise  que des box..... sinon il y aura trop de véhicule sur la route surtout en montagne
20 véhicules serai correct  ce n est pas une concentration  c est une balade et comme c est
la première fois je ne veux pas le problème   toutefois on pourra envisager pourquoi pas tous les modèles de la marque
pour l été prochain avec des dé part de 10 voitures toutes les10mn pour ne pas géner la circulation faudra des gens pour organiser
on en reparlera plus tard:
 
la date est  le 10 novembre:
départ de Pau a 10h  :place de verdun
PAU/LARUNS/ COL D AUBISQUE/COL DU SOULOR/ ARGELEZ.GAZOST/
COL DU TOURMALET/PAYOLE /LA HOURQUETTE/ARREAU /COL D ASPIN /PAYOLE
BAGNERES/LOURDES/TARBES / PAU ZENIT et cloture avec un verre de champagne offert
en cas de mauvaise météo la sortie sera annulée
il est prévu un restau a Luz St Sauveur  compter 20 e  environ
la balade est gratuite  je suis bénévole et je ferai de mon mieux pour que nous passions une journée inoubliable
pour vous inscrire * votre nom et votre passager.. votre adresse. modèle de votre box et couleur ..
  à     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
tout les détails après l inscription vous seront envoyé
merci
bien cordialement
       danielbox
je précise  que des box..... sinon il y aura trop de véhicule sur la route surtout en montagne
merci sympatique bravo Cool
Phil 81
Phil 81
VIP 3000
VIP 3000

29/10/2009
Messages : 3432
Prénom : Philippe et Adeline
Modèle : 997 4S Cab PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 64 le 20 octobre - Page 2 Empty Re: sortie dans le 64 le 20 octobre

Message par Phil 81 Jeu 3 Oct 2013 - 11:05

Bonne balade et surtout roulez décapoter  Cool 

Bien cordialement

Phil 81
Phil 81
Phil 81
VIP 3000
VIP 3000

29/10/2009
Messages : 3432
Prénom : Philippe et Adeline
Modèle : 997 4S Cab PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 64 le 20 octobre - Page 2 Empty Re: sortie dans le 64 le 20 octobre

Message par Invité Jeu 3 Oct 2013 - 11:53

merci de ces précisions danielbox.
comme les modalités de ta sortie ne respectent pas les principes du forum, je clos ce topic.
bonne balade.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 64 le 20 octobre - Page 2 Empty Re: sortie dans le 64 le 20 octobre

Message par Olivier31 Jeu 3 Oct 2013 - 11:56

Bonjour,

je suis avec dépit les périgrinations de ce post sur la sortie dans le 64 qui au départ me semblait intéressante...
Mais :
1/ je trouve tout de même curieux cette histoire d'inscription en off, qui plus est avec nom et adresses (pourquoi faire les adresses?)
2/ cette histoire de Boxster uniquement est un peu étrange car d'une part en réunir 20 me paraît utopique; et que d'autre part les sorties auxquelles j'ai pu participer jusqu'à présent n'ont jamais regroupé plus de 15 voitures tous modèles confondus (cf les excellentes sorties en DORDOGNE le 26 mai et dans le TARN le 29 septembre)
4/ quant à la date retenue qui est désormais passée au 10 novembre, la montagne à cette époque, comme le sous-entend Philippe, ce n'est peut-être pas le plus judicieux ...scratch 

Olivier
Olivier31
Olivier31
7500 tr/mn
7500 tr/mn

26/03/2013
Messages : 822
Age : 52
Prénom : Haute-Garonne
Modèle : Boxster 981S PDK

Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 64 le 20 octobre - Page 2 Empty Re: sortie dans le 64 le 20 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum