PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

+21
cayman s pdk
REGNOUX
Tech
corrado51
romaindesbois
Clashman-u
dkomputer
309-gti-16
10000tr
aiki
fabrice95
Polygone2fr
JéJé3.4
montoyer
pepelemoco
yvan52
Knarf
Osmose
al0546
franlakiller
Tartenpion
25 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par Tartenpion Ven 7 Mar 2014 - 9:03

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Hier soir je suis parti avec la voiture, j'ai fait 30 min puis je me suis garé.
1h après je démarre, et la un énorme bruit, du genre une poignée de boulon dans le moteur!

Mais le moteur tourne correctement, donc je vois pas ce que ça peut être. Je n'ai rien pu démonter sur place.

Auriez vous des idées?

Merci et bonne journée à vous
Tartenpion
Tartenpion
2000 tr/mn
2000 tr/mn

28/01/2013
Messages : 108
Prénom : Vannes
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas


moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par jacquesdesbiens@hotmail.c Sam 10 Mai 2014 - 19:42

bonjour 

je me prepare  pour changer  le ims    j ai un porsches boxster  s  2001
-je barre  quel  cam  sv p    j aimeraqis les savoir

jacquesdesbiens@hotmail.c
1000 tr/mn
1000 tr/mn

27/10/2008
Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 19:49

Le cam +^$dft +
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par jacquesdesbiens@hotmail.c Sam 10 Mai 2014 - 23:03

j aimerais  savoir  la procédure a suivre   pour  changer  le Bearing  ims

boxster  s  2001

JE BARRE  QUEL CAM


MERCI
jacquesdesbiens@hotmail.c
jacquesdesbiens@hotmail.c
1000 tr/mn
1000 tr/mn

27/10/2008
Messages : 29
Age : 70
Prénom : QUEBEC - CANADA
Modèle : BOXTER S

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par 309-gti-16 Dim 11 Mai 2014 - 7:28

Dure la traduction ;-)
Tiens, le Dieu du boxster a fait cela pour toi: http://www.porsche-legend.net/remplacement-de-lembrayage--ims--rms-sur-986s.html

- https://www.boxster-cayman.com -


Ma 986 S
309-gti-16
309-gti-16
5500 tr/mn
5500 tr/mn

04/11/2012
Messages : 486
Prénom : 28 Chartres
Modèle : 986 3.2 S 2002

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par Knarf Mer 14 Mai 2014 - 13:44

Tartenpion a écrit:Bonjour à tous,

Pas trop d'avancement depuis la dernière fois.

Mon service juridique m'indique que je suis dans mon droit car le garage ne m'a pas fait signer de devis.

De plus, si procès il y a, c'est au garage d'amener les différentes preuves.

Il me conseil donc d'envoyer un premier recommandé en indiquant qu'il fasse les travaux au prix prévu initialement.

Si dans les 15 jours, il n'y a pas de réponse, un avocat enverra un autre courrier avec les références au texte de loi.

Au passage, une intervention d'un garagiste est garantie 5 ans par la loi.



Concernant la méthode décrite par Turbofan pour recaler la distri, "ils connaissent cette intervention mais ne peuvent pas savoir si les trous oblongs permetttront de rattraper le jeu"
Et il m'indique clairment que si il font ça et que ça ne marche pas, il faudra alors faire tomber le moteur donc ce sera plus cher que faire tomber directement le moteur.
Le plus drôle cest que lorsque je suis aller la bas, ils m'ont expliqué que même en retirant les pompes, ils ne pouvaient pas voir les chaines.

Voili voilou, bientot 2 mois sans la titine!

alors ça donne quoi ? tu récupères ta voiture ?
Knarf
Knarf
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

12/02/2012
Messages : 918
Modèle : 986 S

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par floflo Dim 18 Mai 2014 - 20:28

bonsoir, il suffit de voir ma facture de 7450 euros pour savoir ce qu'il en coute de changer de moteur d'ocaz avec montage d'un nouveau ims , et encore j'ai fourni pas mal de pieces: bougies bobines pompe a eau courroie joint etc...mais si c'est comme moi, le simple fait que le moteur est tourné avec ce bruit peu de temps , c'est quasiment sur qu'il erst mort ou presque , car meme avec le changement d' ims c'est trop tard, le mal est
fait !!!
floflo
floflo
500 tr/mn
500 tr/mn

03/02/2014
Messages : 11
Prénom : cagnes sur mer
Modèle : 986 2.7

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par floflo Dim 18 Mai 2014 - 20:56

a oui j'avai oublié les 400 euros de remise que j'ai obtenu apres reclamations...
floflo
floflo
500 tr/mn
500 tr/mn

03/02/2014
Messages : 11
Prénom : cagnes sur mer
Modèle : 986 2.7

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par floflo Dim 18 Mai 2014 - 20:59

mais bon, maintenant j'en profite et j'espere pour un bon moment !
floflo
floflo
500 tr/mn
500 tr/mn

03/02/2014
Messages : 11
Prénom : cagnes sur mer
Modèle : 986 2.7

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par yvan52 Dim 18 Mai 2014 - 21:01

Salut
Des nouvelles avec le garagiste?
yvan52
yvan52
VIP 2000
VIP 2000

13/05/2012
Messages : 2043
Age : 46
Prénom : Tarn
Modèle : 986 3,2 s, 2cv4, austin mini ( en cour de resto)

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par Tartenpion Ven 23 Mai 2014 - 13:42

Bonjour,

Désolé de pas avoir donné de nouvelles depuis quelques jours.

Toujours rien au niveau du garage, j'ai envoyé un premier recommandé et j'ai reçu l'accusé de reception mercredi dernier.

Il lui reste moins d'une semaine pour répondre, ensuite se sera l'avocat qui écrira un second courrier.

Et après ça, bin il faudra porter plainte...

J'ai été voir le chef d'atelier de Porsche à Nantes et pour lui, le garage est en tord.
C'est le 3e garage qui me dis que j'ai raison.

Même si 1 an de procédure peut paraitre long, je pense que j'irai au bout.
Tartenpion
Tartenpion
2000 tr/mn
2000 tr/mn

28/01/2013
Messages : 108
Prénom : Vannes
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par Knarf Ven 23 Mai 2014 - 14:22

bon courage. 

si tu peux te passer de ton boxster et si les frais juridiques sont couverts par ton assurance: ça semble etre la bonne solution.
Knarf
Knarf
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

12/02/2012
Messages : 918
Modèle : 986 S

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par franlakiller Ven 23 Mai 2014 - 14:44

bon courage à toi pour la procédure ...
effectivement ça peut prendre du temps, en éspérant également pour toi que ton assurance juridique prendra en charge l'ensemble des frais de cette démarche !
Le but étant de retrouver ton auto dans un état correct à la fin de la procédure, personnellement, c'est le point qui me dérangerais le plus, c'est de savoir ma voiture dans les mains de la personne que je porte en justice ...  affraid
franlakiller
franlakiller
7000 tr/mn
7000 tr/mn

09/12/2013
Messages : 796
Age : 37
Prénom : Maine et Loire (49)
Modèle : BMW Z3 2,8L - 2001

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par yvan52 Ven 23 Mai 2014 - 19:17

Courage pour la suite tiens nous au courant
yvan52
yvan52
VIP 2000
VIP 2000

13/05/2012
Messages : 2043
Age : 46
Prénom : Tarn
Modèle : 986 3,2 s, 2cv4, austin mini ( en cour de resto)

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par 309-gti-16 Sam 24 Mai 2014 - 7:38

:(

- https://www.boxster-cayman.com -


Ma 986 S
309-gti-16
309-gti-16
5500 tr/mn
5500 tr/mn

04/11/2012
Messages : 486
Prénom : 28 Chartres
Modèle : 986 3.2 S 2002

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par corrado51 Sam 24 Mai 2014 - 8:16

La procédure prend toujours du temps voir même des années, j'ai 2 cas avec plus de 2 ans et 1 qui a commencé il y a 6 mois.
Alors courage pour la suite , sache que c'est compliqué.
J'espère pour toi un dénouement rapide .
corrado51
corrado51
6500 tr/mn
6500 tr/mn

19/09/2013
Messages : 640
Age : 57
Prénom : marne
Modèle : 986 de 2004

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par Tartenpion Mar 10 Juin 2014 - 11:14

Bonjour à tous,

Le garage à répondu à mon courrier, il veut jouer sur le fait que la voiture est arrivé sur un plateau et qu'il n'ont pas démarré le moteur.

Je ne peux pas prouver le contraire car c'est par téléphone que le mécano m'avait dis qu'il l'avait démarré. Ce qui prouvait qu'il aurait pu faire tourner le moteur à la main pour bloquer la distri...
Tartenpion
Tartenpion
2000 tr/mn
2000 tr/mn

28/01/2013
Messages : 108
Prénom : Vannes
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par Tartenpion Mar 10 Juin 2014 - 11:17

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Rapons10
Tartenpion
Tartenpion
2000 tr/mn
2000 tr/mn

28/01/2013
Messages : 108
Prénom : Vannes
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par yvan52 Mar 10 Juin 2014 - 11:44

En effet il mentionné bien l'arrivée du véhicule sur le plateau et n'évoque aucun démarrage de la bête. ..... l'histoire va être compliquée. ....
yvan52
yvan52
VIP 2000
VIP 2000

13/05/2012
Messages : 2043
Age : 46
Prénom : Tarn
Modèle : 986 3,2 s, 2cv4, austin mini ( en cour de resto)

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par Tartenpion Mar 10 Juin 2014 - 11:46

Le gentil.......
Tartenpion
Tartenpion
2000 tr/mn
2000 tr/mn

28/01/2013
Messages : 108
Prénom : Vannes
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 11:57

De toute façon, c'est quitte ou double à partir du moment ou le moteur à tourné avec le roulement disloqué, il y a de forte chance qu'il y ait des dommages moteurs.

Soit tu récupères ton véhicule, cale ta distribution et tourne la clé en priant, ou c'est parti pour un moteur d'occasion.

Le garage va se prévaloir que cette panne détruit le moteur et que Porsche ne répare pas en pareil cas, si il se charge du montage du moteur d'occasion, il a déjà fait une partie de la main d’œuvre qui est facturée donc c'est toujours ça de gagner, il peut aussi récupérer le roulement ( céramique?) et rétrofiter le moteur à monter.

c'est bien sur un point de vue perso, c'est ta décision ( avec les boules, on le comprend tous...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par Knarf Mar 10 Juin 2014 - 14:34

Knarf a écrit:si je ne me trompe pas, ta voiture est arrivée sur plateau au garage (elle ne roulait pas) ? La garage pourra se réfugier derrière cela pour indiquer que le pb était plus grave que prévu.... que le premier devis était oral et indicatif (y a plus de trace de ce papier ?) mais qu'en fin de compte, il faut sortir le moteur pour faire un travail propre... 

pas de chance, c'est ce que j'avais mentionné il y a quelques temps (peut etre que ton mécano visite le forum...) 
Personnellement, je ne continuerai pas dans une voie juridique compte tenu de ton contexte.

1+ avec Turbofan
une Porsche, ça coute cher surtout quand ça casse, et , sur ce coup, tu n'as pas de chance (pour l'instant). Perso, je récupérerai la voiture pour essayer de recaler la distri chez moi.... si ça fonctionne pas, je chercherai un nouveau moteur d'occasion (pour le faire monter par un pro). 

bon courage
Knarf
Knarf
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

12/02/2012
Messages : 918
Modèle : 986 S

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par Tartenpion Mer 11 Juin 2014 - 16:41

Je comprend bien, mais ça commence à être une affaire personnel pour le coup. Il y a même pas 8 mois un carrossier me fait un travail de cochon pour une aile avant (peau d'orange) et refuse de la refaire. 1000€ de peinture pour un travail moche.

Et maintenant l'autre qui me réclame 2100€ pour une erreur de sa part. Payer un roulement ne me dérange pas, payer des mecs qui bossent bien non plus. Mais je ne payerais pas pour des arnaques...

Le gars ose me dire qu'il na pas démarré la voiture ! ! ! 

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 EmptySujet: Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????   moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:15moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Icon_multiquote_off_fr [url=post?p=638494&mode=quote]moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Quote1[/url][url=post?p=638494&mode=editpost]moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Edit1[/url][url=report?mode=report&p=638494]moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Icon_report[/url][url=report?mode=lock&p=638494]moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Icon_lock_report[/url]


Premier constat par le mécano, il s'agirait bien du roulement IMS....

Mais il reste confiant car le moteur tourne rond quand même.

Pour l'instant, échange standard, nous verrons les surprises au démontage milieu de semaine prochaine!

J'en ai plein le C**
Tartenpion
Tartenpion
2000 tr/mn
2000 tr/mn

28/01/2013
Messages : 108
Prénom : Vannes
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 22:27

Bon courage en tout cas!

Dommage que ton auto n'était pas dans la région Bretagne au moment de la panne..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par yvan52 Jeu 12 Juin 2014 - 9:36

Courage je te comprend de ne pas vouloir payer une personne qui a fait une erreur et qui ne reconnaît même pas d'avoir démarré le véhicule. ..mais le soucis c'est que cette histoire peut durer très longtemps et te priver de ton auto durant les beaux jours....
yvan52
yvan52
VIP 2000
VIP 2000

13/05/2012
Messages : 2043
Age : 46
Prénom : Tarn
Modèle : 986 3,2 s, 2cv4, austin mini ( en cour de resto)

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par Tartenpion Jeu 12 Juin 2014 - 9:45

Je sais, mais si je lui file 2000€, je me prive de plein d'autres chose. Je viens de finir de remonter ma moto, je ferais de la moto cet été^^
Tartenpion
Tartenpion
2000 tr/mn
2000 tr/mn

28/01/2013
Messages : 108
Prénom : Vannes
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par Knarf Jeu 12 Juin 2014 - 10:14

on comprend que tu sois énervé mais si tu parcours le forum, tu verras qu'il n'y a pas de cas où un gars s'en tire pour 2000 à 3000 euros pour un IMS cassé. En général, il change le moteur pour un coup beaucoup plus élévé que 2000 euros (et revends sa voiture)

c'est pas de chance mais c'est le risque sur ces modèles quand on ne remplace pas ce roulement à temps.
Knarf
Knarf
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

12/02/2012
Messages : 918
Modèle : 986 S

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par Tartenpion Jeu 12 Juin 2014 - 10:22

Je sais bien tout ça, mais si tu veux payer pour avoir un moteur nickel chrome : OK. Mais la le gars me ment 2 fois de suite et fait grimper la facture au fur et a mesure.

Même le premier devis de 2700 euros, le total n'est pas bon et il me facture de la vis à 12 euros l'unité. 300€ de décalage sur le total, je lui en demande un nouveau ou bien une explication sur cette différence et toujours rien....

Je ne supporte pas que l'on essai de m'en...
Tartenpion
Tartenpion
2000 tr/mn
2000 tr/mn

28/01/2013
Messages : 108
Prénom : Vannes
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par franlakiller Ven 20 Juin 2014 - 0:25

Le problème à présent est que tu n'a plus confiance envers ce garage ... (se que est normal au vu des différents éléments cités précédemment)

Je pense que tu devrait effectivement récupérer ta voiture, et faire remplacer le moteur par un moteur d'occasion, l'histoire serait honnereuse une bonne fois pour toute, mais au moins, ta voiture sera en état et ton problème sera définitivement résolu !!
franlakiller
franlakiller
7000 tr/mn
7000 tr/mn

09/12/2013
Messages : 796
Age : 37
Prénom : Maine et Loire (49)
Modèle : BMW Z3 2,8L - 2001

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par crai2 Ven 27 Juin 2014 - 23:25

pas de news ?
crai2
crai2
4500 tr/mn
4500 tr/mn

31/05/2013
Messages : 322
Prénom : Yvelines
Modèle : CAYMAN 981

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par fredo986 Lun 14 Juil 2014 - 23:50

crai2 a écrit:pas de news ?
Bonsoir les amis,

malheureusement j'ai fait la triste expérience l 'an passé de cette saleté d 'ims !
Résultat, un coté complet flingué.

Après avoir visité le forum, je ne me suis pas posé beaucoup de questions, un ES proposé par Porsche à 23000€ pleure , j 'ai opté pour un moteur en occase, de chez Flatt69.

Importé par mes soins, et remonté par un ami, dans ce cas, 6 mois de garantie moteur, ou je pouvais le faire monter chez eux à Lyon, pour une garantie d 'un an.

Ce sont des gars sympa et honnêtes, ce qui devient rare en garages.

Pour info, le bloc 2.7L m 'a couté 4300€, et j 'ai donné 1500€ de M O à mon pote, il a rependu 2 fois le moteur, problème de faisceau non compatible.

Il a en plus contacté un ami qui s'est déplacé avec l 'ordi pour afiner les réglages moteur, test sur route.

C'est vrai qu 'un ims qui lâche, même au ralenti, ça fait du dégât.

J 'en suis donc à 5800€, mais avec un moteur qui tourne rond.

Bon courage l 'ami, je te souhaite que tout s 'arrange pour un mieux pour toi, je sais qu 'on en est malade....
fredo986
fredo986
1000 tr/mn
1000 tr/mn

16/06/2013
Messages : 35
Age : 51
Prénom : belgique arville
Modèle : 986 ph1

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par yvan52 Mar 15 Juil 2014 - 7:23

Cela fait mal pour un petit roulement..... je comprend pas pourquoi Porsche ont montés un roulement aussi ridicule....et sous dimensionné. ..
yvan52
yvan52
VIP 2000
VIP 2000

13/05/2012
Messages : 2043
Age : 46
Prénom : Tarn
Modèle : 986 3,2 s, 2cv4, austin mini ( en cour de resto)

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées???? - Page 9 Empty Re: Gros Bruit venant du moteur ! ! ! Des idées????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum