PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

température sortie d'échappement pour éventuel covering

5 participants

Aller en bas

echappement - température sortie d'échappement pour éventuel covering Empty température sortie d'échappement pour éventuel covering

Message par john fitz Dim 31 Aoû 2014 - 13:21

Salut à tous,
je voulais savoir si quelqu'un peu me renseigner sur la température de la sortie d'échappement de nos belle moteur chaud?

Je m'explique sur mon 2.9 j'ai une sortie ovale et une idée m'a traversée l'esprit au lieu de la remplacer par une double sortie des modèles S je me suis posé la question d'un covering carbonne de la sortie. Le problème est la température mais j'ai vu que certain les utilises déjà sur des sorties de moto.
Quelqu'un l'a déjà vu fait?
Qu'en pensez vous?
john fitz
john fitz
500 tr/mn
500 tr/mn

23/09/2012
Messages : 16
Age : 37
Prénom : toulouse
Modèle : Boxster 2.9 987-2

Revenir en haut Aller en bas

echappement - température sortie d'échappement pour éventuel covering Empty Re: température sortie d'échappement pour éventuel covering

Message par Fab91 Dim 31 Aoû 2014 - 13:33

Pas d'idée sur les températures par contre je pense qu'une sortie de BOXSTER sera surement moins chaude qu'une sortie d'échappement moto (ressenti sur du mono, 3 & 4 cylindres qui sont dans le garage)
Fab91
Fab91
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

21/01/2013
Messages : 1236
Age : 62
Prénom : Essonne
Modèle : 987 2.7 de 2005

Revenir en haut Aller en bas

echappement - température sortie d'échappement pour éventuel covering Empty Re: température sortie d'échappement pour éventuel covering

Message par Invité Dim 31 Aoû 2014 - 13:40

Tu as des kits carbone haute température comme ici : http://www.mtk-tuning.com/kit-carbone-veritable-haute-temperature-12769.html

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - température sortie d'échappement pour éventuel covering Empty Re: température sortie d'échappement pour éventuel covering

Message par DOUILLARD Mar 2 Sep 2014 - 16:57

si cela peut t'aider , je fait partit du club porsche bretagne pays de loire et un membre du club qui fait du circuit avec nous  a fait un covering complet sur sa gt3 RS et ne l'a pas fait sur les sorties.
DOUILLARD
DOUILLARD
1500 tr/mn
1500 tr/mn

15/09/2009
Messages : 67
Age : 67
Prénom : ST HILAIRE DE CHALEON
Modèle : BOXSTER 987

Revenir en haut Aller en bas

echappement - température sortie d'échappement pour éventuel covering Empty Re: température sortie d'échappement pour éventuel covering

Message par john fitz Mar 2 Sep 2014 - 17:08

Merci bcp pour vos réponses! mais je pense finalement que je changerai pour la double sortie du S de couleur noir! le covering carbone n’a pas l'air si simple à faire avec le kit mtk-tuning! je suis loin d’être un pro
john fitz
john fitz
500 tr/mn
500 tr/mn

23/09/2012
Messages : 16
Age : 37
Prénom : toulouse
Modèle : Boxster 2.9 987-2

Revenir en haut Aller en bas

echappement - température sortie d'échappement pour éventuel covering Empty Re: température sortie d'échappement pour éventuel covering

Message par vdub199 Dim 4 Jan 2015 - 17:03

salut as tu trouvé ta double sortie?

perso je voudrais la remplacer par une double sortie ronde mais c’est abusé les prix, ils vendent ça 350€! J’en avais vu dans les 50€ sur ebay (boutique neverland) mais je ne la trouve plus, quelqu’un aurait il un lien par hasard? merci

- https://www.boxster-cayman.com -


Cayman S road&track
vdub199
vdub199
4000 tr/mn
4000 tr/mn

16/07/2014
Messages : 292
Prénom : Clermont Ferrand
Modèle : Cayman S 3.4

Revenir en haut Aller en bas

echappement - température sortie d'échappement pour éventuel covering Empty Re: température sortie d'échappement pour éventuel covering

Message par Harley13 Dim 4 Jan 2015 - 19:17

Je crois que c moi qui l ai acheté. ...
Harley13
Harley13
3500 tr/mn
3500 tr/mn

05/01/2014
Messages : 238
Prénom : Besse sur issol
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

echappement - température sortie d'échappement pour éventuel covering Empty Re: température sortie d'échappement pour éventuel covering

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum