PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Echappement PORSCHE a AILETTES

2 participants

Aller en bas

echappement - Echappement PORSCHE a AILETTES Empty Echappement PORSCHE a AILETTES

Message par tag80 Jeu 14 Mai 2015 - 15:28

Bonjour,



Je viens d'acquérir un SPIDER RS 60.

Etant nostalgique des PORSCHE RACING 1 ere génération , j'ai l'intention de fabriquer, ou de faire fabriquer des embouts d'échappement à ailettes comme il en existait sur les mégaphones circuit des 911 ou PORSCHE CARRERA 6 dans les années 1970.

Toutefois, avant d'entreprendre cette démarche, pourriez vous m'indiquer si un équipementier les fabrique actuellement en inox.

Merci.

TAG80.
tag80
tag80
500 tr/mn
500 tr/mn

14/05/2015
Messages : 14
Prénom : SOMME
Modèle : BOXSTER RS60

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement PORSCHE a AILETTES Empty Re: Echappement PORSCHE a AILETTES

Message par al0546 Jeu 14 Mai 2015 - 18:31

Bonjour Daniel

Un passage par la case présentation est très apprécié de la communauté ( lire la charte).

Pour toi il est obligatoire car tu possèdes un modèle d'exception dont on veut tout savoir. N'hésite pas non plus a y joindre des  photo..

Allez un petit effort fonce nous faire rêver  merci
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9431
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement PORSCHE a AILETTES Empty Re: Echappement PORSCHE a AILETTES

Message par tag80 Ven 15 Mai 2015 - 7:24

Bonjour,

Excuse moi, mais hier je n'arrivai pas à m'enregistrer sur le forum (adresse mail déjà utilisée???) ce qui m'a un peu énervé et qui m'a un peu fait oublié mes obligations, d'autant que je suis en même temps en train de préparer un véhicule afin d'effectuer très prochainement un rallye touristique en espagne sur les routes du vrai rallye de catalogne.
Je file de ce pas dans la case de présentation.

Daniel.
tag80
tag80
500 tr/mn
500 tr/mn

14/05/2015
Messages : 14
Prénom : SOMME
Modèle : BOXSTER RS60

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement PORSCHE a AILETTES Empty Re: Echappement PORSCHE a AILETTES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum