PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

allumage des feux et essuie glace automatique seconde monte possible?

5 participants

Aller en bas

allumage des feux et essuie glace automatique seconde monte possible? Empty allumage des feux et essuie glace automatique seconde monte possible?

Message par zimeule Mar 15 Mar 2016 - 19:16

mon cayman, n'est pas dotés de ces 2 options est-il possible de les rajouter ?
zimeule
zimeule
500 tr/mn
500 tr/mn

01/02/2016
Messages : 13
Prénom : 78
Modèle : cayman

Revenir en haut Aller en bas

allumage des feux et essuie glace automatique seconde monte possible? Empty Re: allumage des feux et essuie glace automatique seconde monte possible?

Message par fredv2 Mer 16 Mar 2016 - 9:49

Je suis preneur aussi de cette information
avatar
fredv2
1500 tr/mn
1500 tr/mn

18/09/2015
Messages : 52
Age : 61
Prénom : Drôme Provencale
Modèle : Boxster S 981 PDK

Revenir en haut Aller en bas

allumage des feux et essuie glace automatique seconde monte possible? Empty Re: allumage des feux et essuie glace automatique seconde monte possible?

Message par zimeule Mer 16 Mar 2016 - 21:21

oui c'est vrai que c'est un detail mais quand on goute au confort de rester les mains sur le volant c'est encore mieux.

je me suis renseigné aujourd’hui Le CP d'arpajon me dit que ce n'est pas possible
AR sport à la Rochelle me dit que tout est possible mais qu'il y a vraiment beaucoup de boulot (nouveau retro nouveau pare brise + faisceau...)

en cherchant un peu plus j'ai cru comprendre qu'il existait un kit valeo pour les feux mais rien pour les essuies glace
zimeule
zimeule
500 tr/mn
500 tr/mn

01/02/2016
Messages : 13
Prénom : 78
Modèle : cayman

Revenir en haut Aller en bas

allumage des feux et essuie glace automatique seconde monte possible? Empty Re: allumage des feux et essuie glace automatique seconde monte possible?

Message par Invité Mer 16 Mar 2016 - 21:51

Les feux automatiques n'existent pas chez Porsche sur les 9x6 et 9x7.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allumage des feux et essuie glace automatique seconde monte possible? Empty Re: allumage des feux et essuie glace automatique seconde monte possible?

Message par Anthoniak75 Mar 29 Mar 2016 - 15:30

Bien sur que si !
Anthoniak75
Anthoniak75
1000 tr/mn
1000 tr/mn

13/08/2015
Messages : 21
Prénom : 75
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

allumage des feux et essuie glace automatique seconde monte possible? Empty feux

Message par Invité Mar 29 Mar 2016 - 17:08

Gergovie a écrit:Les feux automatiques n'existent pas chez Porsche sur les 9x6 et 9x7.
Ah bon  Sur ma 997 de 2009  ils y sont  phase deux et a leds Shocked
 
En plus ,ils s éteignent tous sels comme des grands ,a l avant comme a l 'arrière sympatique sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allumage des feux et essuie glace automatique seconde monte possible? Empty Re: allumage des feux et essuie glace automatique seconde monte possible?

Message par Invité Sam 2 Avr 2016 - 9:42

Pas plus de feux automatiques sur 9x6 que 9x7 d'origine porsche. Après ça peut se bricoler en seconde monte avec des kits ebay. Mais ça n'existe pas chez porsche ! Manuels d'atelier ou brochures commerciale à l'appui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allumage des feux et essuie glace automatique seconde monte possible? Empty Re: allumage des feux et essuie glace automatique seconde monte possible?

Message par jojo65 Sam 2 Avr 2016 - 11:13

Attention,
Il se peut que l'option de l'allumage des feux automatiques soit apparu pour les 997 phase 2. (je dis bien pour les 997 et non les 987 car les 911 ont souvent des nouvelles options que les 987 retrouvent un peu plus tard.)
jojo65
jojo65
7000 tr/mn
7000 tr/mn

09/10/2011
Messages : 781
Age : 48
Prénom : 65000
Modèle : 911 997 PDK

Revenir en haut Aller en bas

allumage des feux et essuie glace automatique seconde monte possible? Empty feux

Message par Invité Sam 2 Avr 2016 - 11:54

Gergovie a écrit:Pas plus de feux automatiques sur 9x6 que 9x7 d'origine porsche. Après ça peut se bricoler en seconde monte avec des kits ebay. Mais ça n'existe pas chez porsche ! Manuels d'atelier ou brochures commerciale à l'appui
 J ai bien une 997 S   qui viens de BELGIQUE et il y a bien les feux allumage automatique No

Alors , j ai confondu feux d allumage et feux diurnes ,j ai bien les feux diurnes ,milles excuses cloc cloc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allumage des feux et essuie glace automatique seconde monte possible? Empty feux

Message par Invité Sam 2 Avr 2016 - 12:00

ferdi05 a écrit:
Gergovie a écrit:Les feux automatiques n'existent pas chez Porsche sur les 9x6 et 9x7.
Ah bon  Sur ma 997 de 2009  ils y sont  phase deux et a leds Shocked
 
En plus ,ils s éteignent tous sels comme des grands ,a l avant comme a l 'arrière sympatique sympatique
 GREG 
J avais bien précisé    LEDS( les codes ne sont pas a leds )  et s éteignent tous seuls ,donc ,cela ne peux pas etre les codes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allumage des feux et essuie glace automatique seconde monte possible? Empty Re: allumage des feux et essuie glace automatique seconde monte possible?

Message par Invité Sam 2 Avr 2016 - 14:16

Les leds des feux e jour qui restent allumées c'est la fonction leaving home. Le premier cran du curseur rotatif des phares sur les 9x7.
Les phares auto sont apparus sur les 9x1.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allumage des feux et essuie glace automatique seconde monte possible? Empty Re: allumage des feux et essuie glace automatique seconde monte possible?

Message par Invité Lun 4 Avr 2016 - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allumage des feux et essuie glace automatique seconde monte possible? Empty Re: allumage des feux et essuie glace automatique seconde monte possible?

Message par Sensoo Jeu 22 Déc 2016 - 18:43

Bonjour,
Je cherche aussi cette option d'allumer les feux lorsqu'il fait sombre sur ma 997.2, quels noms portent les "kits ebay" évoqués précédement?
D'avance merci,

- https://www.boxster-cayman.com -


"The reasonable man adapts himself to the world: the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore all progress depends on the unreasonable man."
George Bernard Shaw
Sensoo
Sensoo
Je me présente !
Je me présente !

22/12/2016
Messages : 1
Prénom : Belgique
Modèle : 997 phase 2

Revenir en haut Aller en bas

allumage des feux et essuie glace automatique seconde monte possible? Empty Re: allumage des feux et essuie glace automatique seconde monte possible?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum