PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Welcome! !
Come sign up for free on Porsche Boxster & Cayman.
Soon, go a little info! We have over 200 technical reports + vidéo ..

Bienvenue ! !
Venez vous inscrire gratuitement sur Porsche Boxster Cayman
A très bientôt, allez une petite info !!! Nous avons plus de 200reportages techniques + Video
Inscrivez vous c est gratuit .

Register c is free.
Bienvenido! !
Ven inscribirse de forma gratuita en Porsche Boxster y Caymán 996-997-991.
Muy pronto, vaya un poco de información! Tenemos más de 100 informes técnicos ..
C Registro es gratuita.
欢迎! !
对前来注册保时捷Boxster及开曼996-997-991驾驶室自由。
不久,去一点点信息!我们有超过100个技术报告..
寄存器C是免费的。

Rétro éclairage autoradio porsche cdr 22 hs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

essais Rétro éclairage autoradio porsche cdr 22 hs

Message par kaiserseo le Ven 30 Juin 2017 - 15:29

Bonjour à vous,

j'ai un petit soucis avec l'autoradio Porsche CDR 22 qui était installé d'origine dans ma Porsche que j'ai acheté il y a une semaine. Il m'a été donné comme HS avec un autoradio Pioneer neuf...

L'autoradio neuf peut pas le mettre car avec les fiches sur la voiture, l'ampli et le chargeur 6cd, j'ai pas trouvé d'adaptateur mini-iso jaune vert bleu vers prise normalisé pour le son... bref.

Du coup j'ai jeté un coup d’œil à l'autoradio d'origine, en fait, il marchait plus pour la simple et bonne raison que le fusible au cul était manquant, donc j'en ai remis un et que, comme il a été enlevé, il faut rentrer le code antivol avant d'avoir du son. Mais comme le rétro-éclairage est naze... ben fallait le voir, heureusement que j'avais mis un lumière sur l'écran sinon j'aurais rien vu. Je rentre le code qui est sur la carte dans la pochette des manuels, et miracle, le son !

Avec mon père on a regardé les câbles, aucun n'est coupé... on a regardé les résistances à l'intérieur, tout à l'air ok... donc on ne sait pas trop quoi faire.

Des infos ou astuces pour m'aider ?

Cordialement
kaiserseo
1500 tr/mn
1500 tr/mn

27/06/2017
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut