PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

+14
philpa
poivreetsel
Phil2
steve 84
DenisW
aguir
delsol
Pac6230
KENZO
tonycosworth
NatRSR
darkbtz
master-iodive
joequation
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Empty Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

Message par joequation Lun 24 Juil 2017 - 13:59

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je viens demander quelques conseils d'achat à tous les passionnés de ce forum concernant un achat futur.

Comme je le disais dans ma présentation je possède une BMW série 1
Après 5 ans de loyaux services, elle commence à donner des signes de fatigue et je ne fais plus que 10 000km par an.

Mon objectif est d'avoir une sportive propulsion bien équipé tout en pouvant me faire plaisir. Je suis certes un passionné automobile mais j'aime aussi profiter à côté.

Il y a jusqu'à quelques mois je ne connaissais pas du tout le monde Porsche et je ne m'y étais jamais intéressé.
Un jour un ami m'a fait faire un tour de 911 (997) cabriolet, et là, la magie opéra ... 
Le son flat du flat6 les chevaux au vent m'a conquis, et quel fut ma surprise de découvrir des accélérations aussi violentes pour un moteur atmosphérique.

Mon objectif à termes serait d'avoir un 981 S ou un M135I et en attendant que les finances le permettent, passer sur un Boxster d'après 2005 ou un BMW Z4 première génération.

Pour commencer j'ai un budget de 22k euros +/- 1k et je serais intéressé par un 987 S avec moins de 60 000km.
Après plusieurs recherches et discussions, le problème de roulement IMS revient souvent sur le tapis ainsi que le  Boxster n'est pas une vrai Porsche (pour éviter les noms d'oiseaux). Comment vous décourager d'acheter un modèle. Mais vu le nombre de personne et de passionné qui existe pour ce modèle, je me dis que ça ne peux pas être un si mauvais achat que ça.

C'est pour ça que je viens vous demander ce que vous en pensez, niveau châssis , moteur, côte de popularité chez les passionnés ?

- Pensez-vous que le 3.2l est intéressant ?
- Quelle version privililégier (année, km, options) ?
- Où l'acheter (Professionnel ou particuliers)?

Je me rends compte que je vous ai pondu un pavé, j'en suis désolé.
Merci par avance pour ceux qui auront eu la force de tout lire :)


Dernière édition par joequation le Dim 29 Avr 2018 - 19:44, édité 2 fois
joequation
joequation
1000 tr/mn
1000 tr/mn

24/07/2017
Messages : 38
Prénom : Haute Garonne
Modèle : Boxster S 987.2

Revenir en haut Aller en bas


Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

Message par tonycosworth Jeu 27 Juil 2017 - 20:20

Ouh la: si tu commences par t'imposer une couleur, dis-toi que ce sera au détriment de critères à mon sens autrement plus importants, à commencer par les options; et là accroche-toi, car le problème est qu'elles sont toutes importantes ...même le PCM dont a priori je n'avais rien à foutre;  
Déjà, privilégie celles qui ne sont pas substituables en after-market.
J'étais prêt à prendre une noire ou une grise si tout le reste allait (km état suivi options et j'en passe).

Je ne m'étais jamais assis dans un box mais ce choix s'imposait pour 36 raisons; quand on a les idées claires, pas besoin d'essayer;
Idem pour la PDK mais j'avais suffisamment observé et lu pour savoir où je mettais les doigts.

tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

Message par steve 84 Jeu 27 Juil 2017 - 20:53

Bonsoir, je viens de quasiment tout lire au dessus, je suis assez bien placé pour te répondre car il y a quelques années je roulais en z3 puis z4 3,0,le mieux serait je pense que tu essaies un box, tu verra que Porsche c'est Porsche!!!, ça freine, ça tourne, c'est suspendu correctement, en S elles poussent plutôt pas mal, bien conduite tu n'aura pas a rougir face aux 911,pour revenir sur le z4 3,0:bon moteur, pousse bien, beau bruit mais alors en châssis /freins c'est à une année lumière de ma 987S qui a suivie derrière, essaye et tu comprendra..., la z4(que j'aimais bien malgré tout)a été ma voiture la plus difficile a revendre de ma vie, avec 37000kms j'ai du la brader...  
Aujourd'hui je possède une 981s,un régal!
avatar
steve 84
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Boxste10
11/11/2013
Messages : 1025
Age : 52
Prénom : Vaucluse,monteux
Modèle : 718 s

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

Message par joequation Jeu 3 Aoû 2017 - 20:08

tonycosworth a écrit:Ouh la: si tu commences par t'imposer une couleur, dis-toi que ce sera au détriment de critères à mon sens autrement plus importants, à commencer par les options; et là accroche-toi, car le problème est qu'elles sont toutes importantes ...même le PCM dont a priori je n'avais rien à foutre;  
Déjà, privilégie celles qui ne sont pas substituables en after-market.
J'étais prêt à prendre une noire ou une grise si tout le reste allait (km état suivi options et j'en passe).

Je ne m'étais jamais assis dans un box mais ce choix s'imposait pour 36 raisons; quand on a les idées claires, pas besoin d'essayer;
Idem pour la PDK mais j'avais suffisamment observé et lu pour savoir où je mettais les doigts.

Le noir est pour moi non négociable dans mon choix.
Je préfère attendre plus longtemps et garder ma voiture tant que je ne trouve pas un modèle noir.

Je trouve qu'une voiture dans cette couleur (même sale) reste toujours classe et belle.
Il est important que la voiture me procure aussi un plaisir visuelle, et ça passe surtout par la couleur et le modèle de jantes.

Après je préfère avoir moins d'options mais avoir un historique limpide.

Qu'est-ce que l'after market ?


steve 84 a écrit:Bonsoir, je viens de quasiment tout lire au dessus, je suis assez bien placé pour te répondre car il y a quelques années je roulais en z3 puis z4 3,0,le mieux serait je pense que tu essaies un box, tu verra que Porsche c'est Porsche!!!, ça freine, ça tourne, c'est suspendu correctement, en S elles poussent plutôt pas mal, bien conduite tu n'aura pas a rougir face aux 911,pour revenir sur le z4 3,0:bon moteur, pousse bien, beau bruit mais alors en châssis /freins c'est à une année lumière de ma 987S qui a suivie derrière, essaye et tu comprendra..., la z4(que j'aimais bien malgré tout)a été ma voiture la plus difficile a revendre de ma vie, avec 37000kms j'ai du la brader...  
Aujourd'hui je possède une 981s,un régal!


Merci pour tout retour, cela ne fait que confirmer mon choix <w<w
joequation
joequation
1000 tr/mn
1000 tr/mn

24/07/2017
Messages : 38
Prénom : Haute Garonne
Modèle : Boxster S 987.2

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

Message par tonycosworth Jeu 3 Aoû 2017 - 20:34

joequation a écrit:


Le noir est pour moi non négociable dans mon choix.
Je préfère attendre plus longtemps et garder ma voiture tant que je ne trouve pas un modèle noir.

Je trouve qu'une voiture dans cette couleur (même sale) reste toujours classe et belle.
Il est important que la voiture me procure aussi un plaisir visuelle, et ça passe surtout par la couleur et le modèle de jantes.

Après je préfère avoir moins d'options mais avoir un historique limpide.

Qu'est-ce que l'after market ?

Oh ne t'inquiète pas: du noir tu vas en trouver tant que tu veux et si en plus le sale te plait, tu seras servi...

L'historique limpide est un pré-requis;

Donc ça se joue entre couleurs et options.
Moi j'étais intraitable sur les options et j'ai eu l'indispensable même s'il me manque le PSE
L'after-market, c'est ce que tu peux installer en 2° monte contrairement au cuir, Ch sport, PASM etc...

Bon, la couleur, c'est vu; après les jantes, ça dépend des années et des modèles; déjà l'effet esthétique du diamètre, ensuite le dessin, rarement loupé mais pas toujours réussi  (sauf les 981)



Dernière édition par tonycosworth le Dim 29 Avr 2018 - 23:28, édité 1 fois
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

Message par joequation Dim 6 Aoû 2017 - 14:56

Ok, 

Je vais essayer d'en chercher une avec les feux xénons, le PSE et les sièges sport.

Après du moment que c'est un boxster S noir avec le moins de km possible et un entretien clair, je pense que je ferai pas le difficile pour les options.

Je ferais quelques rajouts pour les indispensables à mes yeux:

- Connecter mon téléphone, je pense que j'installerai un kit Parrot sans écran.
- Me limiter sur autoroute, j'installerais le régulateur
- Pour le son, je regarderai pour avoir un son équivalent à l'échappement sport.
joequation
joequation
1000 tr/mn
1000 tr/mn

24/07/2017
Messages : 38
Prénom : Haute Garonne
Modèle : Boxster S 987.2

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

Message par joequation Dim 29 Avr 2018 - 15:24

Bonjour à tous,

Me revoilà après quasiment un an de recherches.
Je vais sûrement sauter le pas mais avant ça, j'aurais besoin de vos conseils avisés.

Je viens de trouver un Boxster noir, intérieur beige, 2.7l de 245cv de Juillet 2008 avec 46 000km en concession Ford.
- GPS
- Régulateur de vitesse 
- Cuir / Alcantara

L'auto est en super état mis à part un petit accroc sur le côté du siège conducteur.
On va faire un tour avec le vendeur, tout se passe bien, l'auto se comporte bien et tout marche correctement (Passage de rapports, capote, vitres, régulateur, etc ....).

Je suis très intéressé mais voilà le moment de parler de son historique et de l'entretien effectué dessus.

Le véhicule n'a eu qu'une seule vidange en 2008 2010 à 32000 km (garage indépendant) et en aura une autre lors de la vente.
Pas de suivi Porsche, ni de test Piwis.

Pour un véhicule qui a 10 ans, n'est-ce pas un peu risqué ?
Que faudrait-il faire changer ?
- Filtre à air et habitacle
- Bougies
- Liquide de freins

Elle rentre dans mon budget et elle a un kilométrage plus qu'intéressant pour l'âge du véhicule.
Qu'en pensez-vous ? Le jeu en vaut-il la chandelle ?


Dernière édition par joequation le Dim 29 Avr 2018 - 16:12, édité 1 fois
joequation
joequation
1000 tr/mn
1000 tr/mn

24/07/2017
Messages : 38
Prénom : Haute Garonne
Modèle : Boxster S 987.2

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

Message par Phil2 Dim 29 Avr 2018 - 16:05

qu'une seule vidange en 2008 à 32000 km ....petite erreur ds la dare .


Ca fait pas beaucoup de km....


Quel est son prix...


On peut tjrs pinailler pour l'entretien mais bon.


Moi je ferai qd meme au minimum un piwi pas tellement pour les regimes mais plus pour verifier le kilometrage  
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

Message par joequation Dim 29 Avr 2018 - 16:11

Oui c'est une erreur de ma part.

La vidange a été faite en 2010, je corrige ça.

Elle est à 26k, négocié 25k avec vidange, filtre et retouche sur le siège.

Le garage Porsche le plus prêt est à 100km, donc le vendeur ne fera pas de tests piwis.

Je vous avoue qu'entre la bonne affaire et la patate chaude je ne sais pas quoi penser.

Ne serait-ce pas un frein pour une éventuelle revente dans le futur ?
joequation
joequation
1000 tr/mn
1000 tr/mn

24/07/2017
Messages : 38
Prénom : Haute Garonne
Modèle : Boxster S 987.2

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

Message par Phil2 Dim 29 Avr 2018 - 16:37

Ca fait 14000kms en 8 ans .. 

Je ferai qd meme faire un piwi (un porchiste ds ton coin ?? , un garage independant ?? ) => un cable a 20 euros et un vieux portable...

De toutes facons il faut prevoir un budget de remise à niveau de 4/5000 euros (ca va vite....)
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

Message par joequation Dim 29 Avr 2018 - 16:40

Phil2 a écrit:Ca fait 14000kms en 8 ans .. 

Je ferai qd meme faire un piwi (un porchiste ds ton coin ?? , un garage independant ?? ) => un cable a 20 euros et un vieux portable...

De toutes facons il faut prevoir un budget de remise à niveau de 4/5000 euros (ca va vite....)

Merci pour ta réponse

Qu'entends-tu par une remise à niveau ?
joequation
joequation
1000 tr/mn
1000 tr/mn

24/07/2017
Messages : 38
Prénom : Haute Garonne
Modèle : Boxster S 987.2

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

Message par Phil2 Dim 29 Avr 2018 - 16:56

Sur un vehicule qui tourne pas ou peu. Tu as souvent des pieces qui s'abiment
Pas très grave mais a faire

La mienne n'avait pas tourné pratiquement 1 an et j'ai eu un roulement de roue et supports de boite et moteur.(vibrations a la deceleration a 3100tr)

Apres tu regardes les bougies. Les puits
Tu flippes sur l'ims ...

L'avantage du piwi c'est que tu verras les codes erreurs. Le nbre d'heures effectues la vitesse moyenne .....

Ton garagiste ford le sait parfaitement
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

Message par joequation Dim 29 Avr 2018 - 17:06

Ok, 

Ca ne me rassure pas énormément.
Il est vrai qu'à rajouter 4-5k euros pour une remise à niveau, je préfère m'orienterais vers un modèle plus récent ou avec un meilleur suivi.
joequation
joequation
1000 tr/mn
1000 tr/mn

24/07/2017
Messages : 38
Prénom : Haute Garonne
Modèle : Boxster S 987.2

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

Message par poivreetsel Dim 29 Avr 2018 - 17:29

https://www.leboncoin.fr/voitures/1422990299.htm/?ca=12_s
poivreetsel
poivreetsel
1500 tr/mn
1500 tr/mn

18/04/2018
Messages : 58
Age : 51
Prénom : Saint bonnet les oules
Modèle : boxster 2.5

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

Message par philpa Dim 29 Avr 2018 - 17:29

beaucoup de doute sur cette auto ,soit prudent ,il y en beaucoup dans ces prix et km vaut mieux mettre un peu plus de sous si tu peux,pas de panique,y en a plein                   Shocked kkj pleure

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

Message par poivreetsel Dim 29 Avr 2018 - 17:35

cette ci semble avoir un historique...
le km reste raisonnable
https://www.leboncoin.fr/voitures/1416745628.htm/?ca=12_s
poivreetsel
poivreetsel
1500 tr/mn
1500 tr/mn

18/04/2018
Messages : 58
Age : 51
Prénom : Saint bonnet les oules
Modèle : boxster 2.5

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

Message par joequation Dim 29 Avr 2018 - 18:00

Merci pour vos conseils.

En effet celle ci est parfaite.
Le point qui m'oblige à passer par un pro et que je souhaite faire une reprise sur mon ancien véhicule.

Je vais surement attendre.
joequation
joequation
1000 tr/mn
1000 tr/mn

24/07/2017
Messages : 38
Prénom : Haute Garonne
Modèle : Boxster S 987.2

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

Message par Phil2 Dim 29 Avr 2018 - 18:10

Fais faire un piwi
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

Message par poivreetsel Dim 29 Avr 2018 - 18:21

joequation a écrit:Merci pour vos conseils.

En effet celle ci est parfaite.
Le point qui m'oblige à passer par un pro et que je souhaite faire une reprise sur mon ancien véhicule.

Je vais surement attendre.
tu risques d être perdant en faisant reprendre ton véhicule chez le pro qui te vendra ta futur Boxster
il tentera de gagner sur les 2 tableaux
le particulier est sauf cas exceptionnel , perdant dans la transaction
mais si tu n as pas le choix ?
poivreetsel
poivreetsel
1500 tr/mn
1500 tr/mn

18/04/2018
Messages : 58
Age : 51
Prénom : Saint bonnet les oules
Modèle : boxster 2.5

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

Message par al0546 Dim 29 Avr 2018 - 18:59

Si je lis bien une seule vidange en 10 ans  affraid Combien de propriétaires?


Dernière édition par al0546 le Lun 30 Avr 2018 - 7:37, édité 1 fois
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9412
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

Message par joequation Dim 29 Avr 2018 - 19:54

Phil2 a écrit:Fais faire un piwi

La faire amener dans un centre Porsche avant de l'avoir acheté reste compliqué, surtout que le centre le plus proche est à 100km

poivreetsel a écrit:
joequation a écrit:Merci pour vos conseils.

En effet celle ci est parfaite.
Le point qui m'oblige à passer par un pro et que je souhaite faire une reprise sur mon ancien véhicule.

Je vais surement attendre.
tu risques d être perdant en faisant reprendre ton véhicule chez le pro qui te vendra ta futur Boxster
il tentera de gagner sur les 2 tableaux
le particulier est sauf cas exceptionnel , perdant dans la transaction
mais si tu n as pas le choix ?

Je sais, mais plusieurs raisons, il faudra que je passe par un pro.

al0546 a écrit:Si je lis bien une seule vidange en 10 ans  affraid Combien de propriétaires?


Oui c'est ce qui m'inquiétait :(
joequation
joequation
1000 tr/mn
1000 tr/mn

24/07/2017
Messages : 38
Prénom : Haute Garonne
Modèle : Boxster S 987.2

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

Message par al0546 Dim 29 Avr 2018 - 20:15

joequation a écrit:
Oui c'est ce qui m'inquiétait :(

Pour une éventuelle revente ça sera forcément un problème
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9412
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

Message par tonycosworth Dim 29 Avr 2018 - 23:18

tonycosworth a écrit:
joequation a écrit:
rectification de mon vieux post


Qu'est-ce que l'after market ?

L'after-market, c'est ce que tu peux installer en 2° monte, au contraire de cuir, Ch sport, PASM etc...
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

Message par titi.s67 Sam 18 Aoû 2018 - 12:57

tu ne trouveras rien à 22000 e pour une une 987 s sauf tres fort qqs et frais à prévoir.
titi.s67
titi.s67
1000 tr/mn
1000 tr/mn

07/06/2013
Messages : 28
Prénom : alsace
Modèle : 987 s de 2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

Message par philpa Mar 28 Aoû 2018 - 15:34

Porsche Boxster 987 2.7L 240cv BV6 gtie1an
20 490 €
28/08/2018 à 13h52


Critères
Marque
Porsche
Modèle
Boxster
Année-modèle
2005
Kilométrage
144600 km
Carburant
Essence
Boîte de vitesse
Manuelle
Description
La société FLO SPORT AUTO vous propose en cette période estival une très belle Porsche Boxster Phase 2 987 du 20/11/2004 avec 144600kms motorisation 2.7L 240cv 16cv fiscaux et sa boite de vitesse manuelle a 6 rapport (rare sur ce modèle) !

La voiture est équipé du pack CHRONO ! (sièges sport chronomètre central et amortissement pilotées avec bouton sport)

Véhicule vendu garantie 1 an MAPFRE avec extension possible !

Carte grise offerte !

La voiture a été révisé il y a moins de 5000 kms avec remplacement des bobines + bougie + vidange + tous les filtres .
Pneus et freins en bon état .

Carnet d'entretien a jour .
Contrôle technique ok RAS .

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :
Extérieur :
- capote électrique
- rétroviseurs électriques
- jantes alliage 18 pouces

Intérieur et confort :
- cuir intégral
- sièges chauffant
- sièges sport                oui on trouve         https://www.leboncoin.fr/voitures/1455790121.htm/

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

Message par al0546 Mar 28 Aoû 2018 - 19:26

titi.s67 a écrit:tu ne trouveras rien à 22000 e pour une une 987 s sauf tres fort qqs et frais à prévoir.

Des 987 S à moins de 22k euros ne sera pas facile
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9412
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

Message par VilleRose Dim 2 Sep 2018 - 13:19

Pas besoin d'aller en CP pour un test PIWI, c'est un garagiste indépendant qui a fait le mien avant mon achat ainsi qu'une inspection complète du véhicule. Une vidange en 10 ans me ferait refuser d'acheter.

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon magnifique Cayman S acheté avec l'aide de membres de ce forum est hélas à vendre: 2007 57K kms. Lien de l'annonce sur LBC: https://www.leboncoin.fr/voitures/1505910611.htm/
VilleRose
VilleRose
V.I.P
V.I.P

05/07/2013
Messages : 1654
Prénom : Gironde
Modèle : Cayman S 2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

Message par elbarbou Dim 2 Sep 2018 - 17:00

VilleRose a écrit:Pas besoin d'aller en CP pour un test PIWI, c'est un garagiste indépendant qui a fait le mien avant mon achat ainsi qu'une inspection complète du véhicule. Une vidange en 10 ans me ferait refuser d'acheter.

+1
1 vidange en 10 serait rédhibitoire..

- https://www.boxster-cayman.com -


"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min" - Ferdinand Porsche
https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric
elbarbou
elbarbou
VIP 2000
VIP 2000

13/02/2016
Messages : 2702
Age : 51
Modèle : 997.2-4S PDK X-pipe inox

https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat Boxster pour néophyte Porsche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum