PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Echappement INOX STEBRO CANADA

Aller en bas

echappement - Echappement INOX STEBRO CANADA Empty Echappement INOX STEBRO CANADA

Message par Invité Ven 26 Oct 2007 - 8:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour

je trouve la finition trés belle de ces echappements et ayant parlé avec un propriétaire d'un de ces echappements pour un Boxster S 987 , ce dernier m'indique que le bruit à bas régime est rauque et des quand il va aprés 5000 tours/min le bruit serait digne d'une Ferrari V8
A tester je pense :)

a bientot

a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement INOX STEBRO CANADA Empty Re: Echappement INOX STEBRO CANADA

Message par Invité Ven 26 Oct 2007 - 11:32

????????moi y en a pas avoir vu pour Box....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement INOX STEBRO CANADA Empty Re: Echappement INOX STEBRO CANADA

Message par Invité Ven 26 Oct 2007 - 11:43

Je sais que Stebro en fait pour 986, en deux versions (sport et racing), mais je sais pas pour 987.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stebro vend aussi sur eBay.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement INOX STEBRO CANADA Empty Re: Echappement INOX STEBRO CANADA

Message par Invité Ven 26 Oct 2007 - 12:37

Oui il fait pour Boxster 987, moi j'ai un trés bon prix sur un Racing pour boxster 987 S , mais je ne sais pas si je vais le prendre du fait que je ne sais pas si je vais garder mon Boxster
A prioris il faut deposer la jupe Ar pour mettre en place l'echappement , pas une mince affaire on dirait :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement INOX STEBRO CANADA Empty Re: Echappement INOX STEBRO CANADA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum