PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Welcome! !
Come sign up for free on Porsche Boxster & Cayman.
Soon, go a little info! We have over 200 technical reports + vidéo ..

Bienvenue ! !
Venez vous inscrire gratuitement sur Porsche Boxster Cayman
A très bientôt, allez une petite info !!! Nous avons plus de 200reportages techniques + Video
Inscrivez vous c est gratuit .

Register c is free.
Bienvenido! !
Ven inscribirse de forma gratuita en Porsche Boxster y Caymán 996-997-991.
Muy pronto, vaya un poco de información! Tenemos más de 100 informes técnicos ..
C Registro es gratuita.
欢迎! !
对前来注册保时捷Boxster及开曼996-997-991驾驶室自由。
不久,去一点点信息!我们有超过100个技术报告..
寄存器C是免费的。

ampli Becker et CDR 23 fibre optique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GMT + 8 Heures ampli Becker et CDR 23 fibre optique

Message par tubjeanmi69 le Mer 11 Oct 2017 - 13:36

Bonjour, voici une solution simple et peu couteuse pour ceux qui souhaitent comme moi garder leur poste CDR 23 d'origine et qui fonctionne bien mais
par contre changer l'ampli Becker qui a pour ce qui me concerne une sortie HS. La difficulté est que cette série est reliée par fibre optique ( poste et ampli ), il existe des boitiers qui permettent de récupérer le signal et repasser sur un ampli mais cela coûte +- 450 € quand même.

J'ai cherché sur Internet et sur des forums Américains, j'ai fait des test avec l'aide et conseils (et je l'en remercie) de Patrickleviou. J'ai finalement trouvé une solution
pas cher.

Il faut en sortie de poste arrière mettre un "bouchon" fibre optique, voir photo, trouvez sur Ebay pour 6 € ( origine chine - 1 mois de délai) livraison comprise et un connecteur standard ISO 8 broches pour sorties HP, visible avec la couleur marron, le bouchon fibre optique active automatiquement les sorties HP traditionnelles et présentes sur le CDR 23, j'ai testé avec des HP et il y a du son qui sort!!! cool

Maintenant je récupère ses sorties et les emmene vers un nouvel ampli  ( Focal en ce qui me concerne ) que je positionne en lieu et place du Becker, je profite de l'alimentation prévue pour l'ampli Becker et celle-ci est protégée puis je récupère également les câbles qui vont vers les enceintes de la voiture.

Le lien pour acheter le bouchon fibre optique: http://www.ebay.fr/itm/Fiber-MOST-optical-optic-loop-bypass-female-adapter-MERCEDES-BMW-AUDI-Porsche/252346854031?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

Le lien pour le connecteur ISO 8 broches: http://www.ebay.fr/itm/Connecteur-fiche-ISO-8PIN-pour-autoradio-faisceau-haut-parleurs-enceintes/331773993808?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

Et voici les photos de l'arrière du CDR 23 avec cette modification, je vais m'attler dans 15 jours à brancher le nouvel ampli sans diffculté
J'espère que cela servira pour d'autre personnes du Forum
Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

________ https://www.boxster-cayman.com _______

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tubjeanmi69
500 tr/mn
500 tr/mn

25/08/2017
Modèle : Boxster S 986 phase 2

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: ampli Becker et CDR 23 fibre optique

Message par al0546 le Mer 11 Oct 2017 - 18:06

merci pour ce partage
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR