PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Welcome! !
Come sign up for free on Porsche Boxster & Cayman.
Soon, go a little info! We have over 200 technical reports + vidéo ..

Bienvenue ! !
Venez vous inscrire gratuitement sur Porsche Boxster Cayman
A très bientôt, allez une petite info !!! Nous avons plus de 200reportages techniques + Video
Inscrivez vous c est gratuit .

Register c is free.
Bienvenido! !
Ven inscribirse de forma gratuita en Porsche Boxster y Caymán 996-997-991.
Muy pronto, vaya un poco de información! Tenemos más de 100 informes técnicos ..
C Registro es gratuita.
欢迎! !
对前来注册保时捷Boxster及开曼996-997-991驾驶室自由。
不久,去一点点信息!我们有超过100个技术报告..
寄存器C是免费的。

nouveau porschiste dans le 26

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

essais nouveau porschiste dans le 26

Message par Alex26 le Mar 26 Mar 2019 - 23:11

Rappel du premier message :

Bonjour à tous depuis la Drôme et Valence plus particulièrement, où depuis que je suis devenu porschiste, je croise beaucoup de flat6 en tous genres (enfin je les vois maintenant), j'ai même eu droit à un petit appel de phares pour dire coucou le week-end dernier de la part d'un autre porchiste que j'ai croisé.
Je l'ai depuis décembre 2018, oui c'est récent, j'ai beaucoup hésité et pas mal cherché mais je suis ravi depuis qu'elle est venue habiter avec nous, je lui ait construit un garage et il n'était pas question que je l'achète tant qu'il ne serait pas prêt.
Bon, je ne suis pas très satisfait de la partie autoradio, mais à la base ce n'est pas pour la musique que je l'ai choisie alors c'est pas bien grave on verra à l'occasion en fouillant sur Boxster-cayman.com comment faire pour améliorer la chose, j'ai déjà repéré quelques posts.
Dès que je l'ai eue en ma possession, j'ai identifié tous les petits défaut que j'ai vite fait disparaître:
- réparation des porte-gobelets (video youtube super !)
- disparition des vibration parasites au niveau du saute-vent et du montant de pare-brise à droite
- remise en place des éclairages de plaques AR, remplacés par des leds mais dont l'un était rentré dans le bouclier
- tentative de raccourcissement des tendeurs de capote vu le mauvais placement à la fermeture, mais il arrive que celle-ci se place à l’extérieur du montant de portière malgré tout.
Maintenant elle est super clean mais elle l'était déjà niveau entretien et mécanique
Je m'en sert surtout le week-end pour oublier tous les tracas de la vie pro et prendre du bon temps dans une région où les paysages invitent à la ballade en décapotable !
A bientôt sur quelques sujets dont je viendra visiter les posts
Alex26
Alex26
1500 tr/mn
1500 tr/mn

05/12/2018
Modèle : Boxster 987 2.7 2008

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: nouveau porschiste dans le 26

Message par bulito le Lun 8 Juil 2019 - 20:31

@Dhaiphi a écrit:
@bulito a écrit:Tout dépend évidemment de votre définition de pays "civilisé "...
Ma définition est simple et reste ce que j'en avais dit précédemment : pays dans lesquels la circulation n'est pas complètement anarchique et le réseau routier dans un état convenable. ^;
C'est bien ce que j'avais compris : La France , pays civilisé ,  seul pays où l'on m'ecrase sur le passage clouté de l'hôpital alors que je traverse en bequilles pour aller voir mon chirurgien et cette belle ville du Midi  où les trous le disputent aux bosses , gendarmes couchés et autres surprises du même acabit.  cdd

bulito
5000 tr/mn
5000 tr/mn

19/05/2019

Message par Dhaiphi le Lun 8 Juil 2019 - 22:12

Vous aviez vous-même exclu la France de la liste dès votre précédent message et je l'avais admis.
En fait , c'est plutôt dans très peu de pays de l'Europe occidentale ( la France en tête ) où tu ne peux pas rouler comme tu as envie !
Ce qui nous intéresse Alex26 et moi, ce sont les autres pays que vous avez évoqués sans en citer aucun.  scratch 
Il n'y a pas que dans les pays où le pétrole est roi que tu peux rouler comme tu veux ! Il y en a plein d'autres pays...

Dhaiphi
V.I.P
V.I.P

17/09/2013

Message par bulito le Mar 9 Juil 2019 - 5:42

@Dhaiphi a écrit:Vous aviez vous-même exclu la France de la liste dès votre précédent message et je l'avais admis.
En fait , c'est plutôt dans très peu de pays de l'Europe occidentale ( la France en tête ) où tu ne peux pas rouler comme tu as envie !
Ce qui nous intéresse Alex26 et moi, ce sont les autres pays que vous avez évoqués sans en citer aucun.  scratch 
Il n'y a pas que dans les pays où le pétrole est roi que tu peux rouler comme tu veux ! Il y en a plein d'autres pays
Effectivement , le pays civilisé dont je parle n'est pas en Europe occidentale ( ni en Europe tout court ) ....c'est un pays où les routes sont belles et les gens s'arrêtent bien avant le passage clouté pour laisser passer le pieton (que le feu soit vert ou rouge d'ailleurs ). 
Mais je garde le nom de ce pays , car justement je ne voudrais pas que cela change !!!!!

bulito
5000 tr/mn
5000 tr/mn

19/05/2019

Message par Eric50 le Mar 9 Juil 2019 - 9:44

@Alex26 a écrit:
@Eric50 a écrit:Plein !, des que tu debordes du platier, ca plonge vite et la y'a du gros, tigre entre autre...

bouhouhouwouaaaahhh!!!
très peu pour moi alors, j'ai la hantise de croiser un bouffeur de viande sous le niveau 0
En Croatie j'ai vu l'oeil d'un barracuda (en apnée) et en Corse la gueule d'une murène (en plongée à 20m), et à chaque fois ça me glace le sang !
Moi qui suis (était, plus la force) aussi un planchiste féru de long bords au planning, ça m'aurait fait trop peur de me lancer parmi les squales, la Guadeloupe côté planche est par contre un excellent souvenir (planning mémorable entre les bateaux mouillés entre Le moule et St François)

Ils ne sont pas dans les zones de baignade et autres loisirs nautique type engin de plage, ce sont des pelagiques, au bord il n'y a que les poissons de roche qui viennent nager entre tes orteils, un vrai aquarium.

Les barracudas et les murenes, eux sont inofensifs, sauf si tu les e..zut, aucun danger de ce cote-la.

Tu peux avoir des baies paradisiaques entieres pour toi tout seul et madame pendant des heures sans voir personne...

Ce qui est loin d'etre le cas aux Antilles, sans parler que tu as du requin aussi aux Antilles, des que tu es sur le tombant des recifs, la seule fois ou il y en a un qui s'est jete sur moi c'etait a Petit Tabac dans les Tobago Cays, un dormeur inofensif...soi-disant !

Poiur illustrer ca, tu as un exemple celebre sur une des iles des petites antilles (Union?), il y a meme un restaurant qui a un bassin en bord de plage rempli de requins...

Et aux Antilles il y a des tas d'avantages comme le racisme et la criminalite que tu n'as pas aux Seychelles, c'est vrai.

Quand tu compares les 2 archipels, il  y en a un qui ressemble a un bidonville pendant que l'autre est LA carte postale, y'a pas photo

Eric50
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

05/10/2015

http://www.syazawakh.blogspot.com

Message par Eric50 le Mar 9 Juil 2019 - 9:48

@bulito a écrit:
C'est bien ce que j'avais compris : La France , pays civilisé ,  seul pays où l'on m'ecrase sur le passage clouté de l'hôpital alors que je traverse en bequilles pour aller voir mon chirurgien et cette belle ville du Midi  où les trous le disputent aux bosses , gendarmes couchés et autres surprises du même acabit.  cdd

La France n'est plus a classer dans la groupe des pays civilises depuis quelques decennies, elle a tellement regresse qu'elle est sortie de ce groupe et s'en eloigne chaque jour un peu plus...

Eric50
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

05/10/2015

Message par Dhaiphi le Mar 9 Juil 2019 - 9:53

@bulito a écrit:Il n'y a pas que dans les pays où le pétrole est roi que tu peux rouler comme tu veux !
Je ne suis pas bien certain que ce pays mystérieux réponde au critère premier de cet échange mais je ne veux pas vous mettre davantage dans l’embarras. 
Je comprends que votre accident vous ait fortement marqué autant psychologiquement que physiquement et vous renouvelle tous mes vœux pour un prompt rétablissement. ^;

Dhaiphi
V.I.P
V.I.P

17/09/2013

Message par ducatis4r le Mar 9 Juil 2019 - 13:29

bienvenue sur le for

ducatis4r
VIP 4000
VIP 4000

23/08/2012

Message par bulito le Mar 9 Juil 2019 - 13:31

@Dhaiphi a écrit:

Je ne suis pas bien certain que ce pays mystérieux réponde au critère premier de cet échange mais je ne veux pas vous mettre davantage dans l’embarras. 
Ne parlez pas de choses dont vous n'avez pas la moindre idée .

bulito
5000 tr/mn
5000 tr/mn

19/05/2019

Message par Alex26 le Mar 9 Juil 2019 - 14:38

oula ça part en cacahuète, reconsidérez votre échange...
Alex26
Alex26
1500 tr/mn
1500 tr/mn

05/12/2018

Message par Dhaiphi le Mar 9 Juil 2019 - 15:50

Pour moi, la discussion est close. Je laisse chacun se faire son opinion. ^;

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______

"I refuse to join any club that would have me as a member" Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
V.I.P
V.I.P

17/09/2013
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Message par bulito le Mar 9 Juil 2019 - 17:12

C'est vrai que chez moi ( pays pas civilsé ) , les couchers de soleil sont merdiques ........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bulito
bulito
5000 tr/mn
5000 tr/mn

19/05/2019
Modèle : boxster S

Message par Eric50 le Mar 9 Juil 2019 - 18:22

Aucune fille a poil, c'est PAS civilise ! Evil or Very Mad

Bonne route à tous, et en   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   de préférence !
Eric50
Eric50
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

05/10/2015
Modèle : Cayman S 3,4 L type 987 de 2006

Message par bulito le Mar 9 Juil 2019 - 20:47

@Eric50 a écrit:Aucune fille a poil, c'est PAS civilise ! Evil or Very Mad
Oui , c'est l'horreur ....elles sont toutes habillées sur la plage  Evil or Very Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gas station gas station near me
bulito
bulito
5000 tr/mn
5000 tr/mn

19/05/2019

Message par bulito le Mar 9 Juil 2019 - 20:50

Il n'y a pas une seule à poil ......No
bulito
bulito
5000 tr/mn
5000 tr/mn

19/05/2019

Message par bulito le Mar 9 Juil 2019 - 21:00

C'est pire .......ils connaissent même pas l'equarissage et le rabotage du bois pour mettre des poteaux carrés ( comme dans les pays civilisés ).......et comme les primitifs , ils utilisent des branches et des troncs d'arbres pour soutenir les velums qui les protègent du soleil......quelle horreur , ma chère !!!

bulito
bulito
5000 tr/mn
5000 tr/mn

19/05/2019

Message par Eric50 le Mar 9 Juil 2019 - 21:45

Des vrais sauvages, scandaleux !

Bonne route à tous, et en   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   de préférence !
Eric50
Eric50
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

05/10/2015

Message par bulito le Mer 10 Juil 2019 - 6:49

@Eric50 a écrit:Des vrais sauvages, scandaleux !
Scandaleux , vraiment !.....ils ne connaissent même pas le béton !  Embarassed  Ils sont obligés de confectionner leur toit avec du chaume, comme nos gaulois voici deux mille ans ! Exclamation
bulito
bulito
5000 tr/mn
5000 tr/mn

19/05/2019

Message par bulito le Mer 10 Juil 2019 - 6:57

C'est vraiment des primitifs ....ils utilisent la pierre , le chaume et le bois (  c'est carrement du Asterix et 0belix ) , ne connaissent même pas le placoplâtre et le PVC.......Evil or Very Mad et se baignent parfois même directement dans la lagune ......
bulito
bulito
5000 tr/mn
5000 tr/mn

19/05/2019

Message par bulito le Mer 10 Juil 2019 - 6:59

Pour tout t'avouer , même leur campement ressemble à un camps retranché des legions romaines ......on se croirait 20 siecles en arrière ! Quels sauvages !
bulito
bulito
5000 tr/mn
5000 tr/mn

19/05/2019

Message par Alex26 le Mer 10 Juil 2019 - 9:58

C'est vrai qu'il y a un petit côté Asterix et Obelix !
C'est bien sympa ces photos, ça me fait presque envie, moi qui n'ai actuellement que du 17,5° au mieux de la journée quand il y a du soleil (Bergen, N).
Ma fille vient de m'écrire qu'elle vit un choc thermique, de 35° il y a 15 à Valence...
Belles photos, c'est où ?
Alex26
Alex26
1500 tr/mn
1500 tr/mn

05/12/2018

Message par Eric50 le Mer 10 Juil 2019 - 12:56

C'est Mauthausen, a l'entree du camp normalement...?

Eric50
Eric50
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

05/10/2015

Message par bulito le Mer 10 Juil 2019 - 13:31

@Eric50 a écrit:C'est Mauthausen, a l'entree du camp normalement...?
rri Bob , c'est l'entrée de service de Aushwitz ! rri  Des sauvages , je te le repète !
bulito
bulito
5000 tr/mn
5000 tr/mn

19/05/2019

Message par bulito le Mer 10 Juil 2019 - 13:36

Tiens , quand je vais prendre mon petit déjeuner au bistrot du coin , il n'y a même pas un parking spécifique pour les motos !.....je suis obligé de ma garer dans le gravillon lavé !!!........................c'est un pays civilisé ça ?No

bulito
bulito
5000 tr/mn
5000 tr/mn

19/05/2019

Message par Eric50 le Mer 10 Juil 2019 - 13:42

2 tours, des toits a 4 pentes....Mauthausen que j'vous dis !

Eric50
Eric50
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

05/10/2015

Message par Eric50 le Mer 10 Juil 2019 - 13:44

@bulito a écrit:Tiens , quand je vais prendre mon petit déjeuner au bistrot du coin , il n'y a même pas un parking spécifique pour les motos !.....je suis obligé de ma garer dans le gravillon lavé !!!........................c'est un pays civilisé ça ?No

On est d'accord, des sauvages !

Eric50
Eric50
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

05/10/2015

Message par bulito le Mer 10 Juil 2019 - 16:09

Ah oui......ils n'ont même pas de la tarte tropezienne ! ( je crois même qu'il ne connaissent pas ). J'ai été obligé de manger n'importe quoi......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]deadwind cavern
et de boire des cocktails douteux ......
J'éspère que je ne me suis pas fait empoisoner et que je vais pas dégueuler à peine arrivé à la maison.......tu vois pas qu'ils aient fait ça avec de la bave de crapeau ou de la peau de serpent marinée ...? On peut s'attendre à tout dans ces pays de sauvages !
bulito
bulito
5000 tr/mn
5000 tr/mn

19/05/2019

Message par bulito le Jeu 11 Juil 2019 - 6:46

Même le bistrot n'était pas terrible .......comme dans tous ces pays sous-développés , ils te vendent de tout dans l'endroit.....des croissants au jus d'orange , jusqu'aux chapeaux , sacs en cuir ou des miniatures en laiton de voitures de course .....un vrai capharnaüm !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mobil gas station near my location
bulito
bulito
5000 tr/mn
5000 tr/mn

19/05/2019

Message par bulito le Jeu 11 Juil 2019 - 6:53

Ça ressemble à un bistrot , ça ? ....ils n'ont même pas de nappes vichy à carreaux rouges et blancs milt
bulito
bulito
5000 tr/mn
5000 tr/mn

19/05/2019

Message par Eric50 le Jeu 11 Juil 2019 - 14:44

Mais que fait Poutine, franchement, on se le demande ????

Eric50
Eric50
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

05/10/2015

Message par bulito le Jeu 11 Juil 2019 - 16:51

Dégoûté et craignant que les "rouges " ne débarquent rri je suis allé boire un vrai café chez un copain , sachant que chez lui , au moins je ne risquais pas de choper la dysenterie . Là , j'ai trouvé un peu de quietude -un havre de paix dans ce pays de sauvages . On c'est assis , buvant le café et papotant gentiment , en essyant de voir s'il y avait des jeunes filles en petite tenue sur la plage . Que neni , la seule chose qu'on a pu observer avec sa longue vue etaient quelques pêcheurs la canne à la main , taquinant le poisson ......quel pays de m.rd.Exclamation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]e85 gas station locator
bulito
bulito
5000 tr/mn
5000 tr/mn

19/05/2019

Message par Eric50 le Jeu 11 Juil 2019 - 17:00

J'esperes que tu n'as pas eu trop mal en sortant d'une telle experience, que tu te portes bien et que, moralement tu as tenu le coup.

Courage l'epreuve est finie, c'est pas comme si tu etais cloue sur un lit d'hopital...

Eric50
Eric50
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

05/10/2015

Message par bulito le Jeu 11 Juil 2019 - 17:38

@Eric50 a écrit:J'esperes que tu n'as pas eu trop mal en sortant d'une telle experience, que tu te portes bien et que, moralement tu as tenu le coup.

Courage l'epreuve est finie, c'est pas comme si tu etais cloue sur un lit d'hopital...
Que nenni......j'étais pas au bout de mes peines . Sur le coup de 10h il s'est mis a pleuvoir .....un petit crachin , mais mon ami , soucieux de ma santé , n'a rien voulu savoir !
-Mets ta moto dans le garage , je te racompagnerai en voiture . Et puis ce soir , quand la pluie s'arrêtera , je demanderai  à mon cuisinier de charger ta moto  dans le RAM SR-T 10 simple cabine et il te le ramenera à la maison. 
Mon ami etant assez têtu , je n'ai eu autre option que d'accepter. Quelle ne fut ma deception quand je l'ai vu sortir du garage .....il comptait me ramener dans une voiture qui avait 50ans !!! Et en plus avec le volant à droite !!! Ces gens là sont tellement à la rue qu'ils ne peuvent même pas se payer une Renault Clio neuve.........quelle galère !!!!Comme je suis éduqué et bien élevé , je n'ai pas pu décliner son offre. Je me suis fait toute la route assis du mauvais côté ( enfin , du bon côté , mais il n'y avait pas de volant devant moi ......) , quels sauvages , vivement que je rentre en France   , j'ai pensé tout le long du trajet ...q<<w
bulito
bulito
5000 tr/mn
5000 tr/mn

19/05/2019

Message par Eric50 le Jeu 11 Juil 2019 - 19:49

En rouge en plus !!! Une horreur ! J'arrete de te lire, je ne vais pas pouvoir le supporter plus longtemps, j'ai le coeur fragile, faut comprendre !!!

Eric50
Eric50
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

05/10/2015

Message par bulito le Jeu 11 Juil 2019 - 20:26

@Eric50 a écrit:En rouge en plus !!! Une horreur ! J'arrete de te lire, je ne vais pas pouvoir le supporter plus longtemps, j'ai le coeur fragile, faut comprendre !!!
rri rri rri  des vrais sauvages , je te l'avais dit ! rri rri rri
bulito
bulito
5000 tr/mn
5000 tr/mn

19/05/2019

Message par Alex26 le Jeu 11 Juil 2019 - 21:39

La même que De Funes dans le Corniaud (bon la sienne était verte), si si, quand ils sont en Italie pour suivre Bourvil
Alex26
Alex26
1500 tr/mn
1500 tr/mn

05/12/2018

Message par bulito le Ven 12 Juil 2019 - 7:31

Heureusement la pluie n'a pas duré longtemps et très bientôt un soleil radieux est apparu au dessus de nos têtes. Passant à côté d'un condominium privé où habitent plusieurs de mes connaissances , j'ai proposé à mon ami de s'arrêter une minute , histoire d'allumer une cierge pour remercier le Tout Puissant de nous offrir une si belle journée , sachant que le condominium à part d'avoir son social club , son restaurant , sa lagune , ses salles de sport , sauna et massage , ses terrains de tennis et de polo avait aussi une chapelle privée. Mais quelle surprise quand on a découvert la chapelle .....elle n'avait pas de toit ! Tout comme Notre Dame , mais la leur était bien pire ....ils n'avaient même pas eu assez d'Suspect pour la fermer sur les cotès .....ils sont vraiment à la rue ces pauvres gens ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]locate the nearest citibank
Faudrait peut être faire une collecte pour couvrir l'église et la fermer aux quatres vents .....????
bulito
bulito
5000 tr/mn
5000 tr/mn

19/05/2019

Message par Eric50 le Ven 12 Juil 2019 - 8:37

gentil de pauvres ! Et ne leur donne pas d'Suspect...ils le boivent !!

Eric50
Eric50
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

05/10/2015

Message par bulito le Ven 12 Juil 2019 - 13:32

@Eric50 a écrit:gentil de pauvres ! Et ne leur donne pas d'Suspect...ils le boivent !!
Nooooooon , pas question ! Tu as raison , ils se bourreraient la gueule avec ......c'est des primitifs !
Mais bon , une fois passé  la déception de cette chapelle , même pas finie , on a décidé d'aller manger un morceau , histoire de se remonter le moral . Evidemment , comme c'est un pays qui a un enorme retard question voirie ( par rapport aux pays civilisés , je veux dire ) on c'est garé sur un sol en gravier stabilisé rose .  On a trouvé facilement de la place ( dans ces pays , on a toujours de la place ) ,mais quelle n'a été notre surprise de constater que même des gens d'un certain niveau et roulant en Ferrari n'ont pas assez d'Suspect pour se payer une plaque mineralogique !!! Tu te rends compte ! Combien ça doit coûter une plaque ....15 dollars , 20 peût-être .......ils sont vraiment dans la deche ces pauvres gens ! Et comment veux tu que la munucipalité gagne de l'Suspect pour faire des routes si il n'y a pas de péage pour se garer ??? Non, mais , tu te rends compte ???....ils ne connaissent même pas le parcmètre !!!!!!.... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]forensic anthropology pay
bulito
bulito
5000 tr/mn
5000 tr/mn

19/05/2019

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant