PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

problème bouton tiptronic au volant

3 participants

Aller en bas

problème - problème bouton tiptronic au volant  Empty problème bouton tiptronic au volant

Message par patounet Sam 13 Avr 2019 - 12:07

Hello
Je rencontre un problème pour monter les vitesses au volant avec le plus à droite ! la vitesse ne change pas en revanche le moins fonctionne bien. J'ai une 987 tiptronic de 2006.
Heureusement à gauche tout va bien sur le plus et le moins.
Qui a déjà eu ce problème ? je pensais mettre un coup de soufflette .... sinon direction CP  
merci à vous tous 
Patounet
patounet
patounet
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

17/02/2019
Messages : 8
Prénom : 91
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

problème - problème bouton tiptronic au volant  Empty Re: problème bouton tiptronic au volant

Message par patounet Dim 21 Avr 2019 - 8:22

Bonjour à tous 
Bon juste pour dire que le switch plus re marche ! en actionnant le levier de la bote Tiptronic de gauche à droite et hop c'est reparti ! du coup pour info aux possesseurs de boite Tiptro sachez qu'après avoir recherché ce type de panne et bien je n'en ai pas trouvé. 
Bonne journée à tous 

NB : mon CP me demandait un forfait de 3 h pour investiguer ..... j 'ai bien fait d'attendre un peu
patounet
patounet
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

17/02/2019
Messages : 8
Prénom : 91
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

problème - problème bouton tiptronic au volant  Empty Re: problème bouton tiptronic au volant

Message par J M 3 Sam 11 Mai 2019 - 11:55

Salut moi il m arrive la meme chose avec le bouton moins cote droit (987 annee 2005) mais cette manip a rien changé pour moi je vais essayer de voir si ca ne viens pas du bouton
J M 3
J M 3
1500 tr/mn
1500 tr/mn

18/01/2018
Messages : 58
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

problème - problème bouton tiptronic au volant  Empty Re: problème bouton tiptronic au volant

Message par patounet Sam 11 Mai 2019 - 17:06

Hello
Alors voilà ça marche et puis ça ne marche plus ....
Bon comment dire faut contact !
mes constats un peu bizarre mais c est comme ca : si la température est élevée et bien par magie ça re marche. Donc beau temps et moteur chaud no soucis.
Comme quoi c est une voiture pour l été
Patoche
Nb : moi boxster 987 toptronic 2.7 2006
patounet
patounet
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

17/02/2019
Messages : 8
Prénom : 91
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

problème - problème bouton tiptronic au volant  Empty Re: problème bouton tiptronic au volant

Message par al0546 Sam 11 Mai 2019 - 18:47

patounet a écrit:Hello

mes constats un peu bizarre mais c est comme ca : si la température est élevée et bien par magie ça re marche. 

Le constat n'est pas bizarre. Avec les températures élevées la lamelle se dilate et le contact ce fait Avec le froid c'est l'inverse. J'ai le cas sur véhicule au niveau du barillet coté conducteur
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9432
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

problème - problème bouton tiptronic au volant  Empty Re: problème bouton tiptronic au volant

Message par patounet Sam 11 Mai 2019 - 19:03

Oui effectivement...
Bon bah voilà on a une explication sur ce faux et pas faut contact. En attendant pour moi cela restera en l état.
patounet
patounet
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

17/02/2019
Messages : 8
Prénom : 91
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

problème - problème bouton tiptronic au volant  Empty Re: problème bouton tiptronic au volant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum