Passage en 20 pouces
Passage en 20 pouces
Bonjour,
J'ai actuellement des jantes en 19 de Cayman S sur mon 981 2,7L.
J'ai réussi à les revendre et souhaite passer en 20 pouces.
Quand je regarde les correspondances pour les 20 pouces, j'en trouve 2 :
Config 1 :
Avant : 8J x 20 - 57
Arrière : 9,5J x 20 - 45
Config 2 :
Avant : 8,5J x 20 3) 57
Arrière : 10J x 20 3) - 50
Je comprends la logique de jante plus larges et donc déports différent mais :
- Pourquoi 2 configurations ?
- Le rendu est il le même ?
- Que conseillez vous pour mon 981 2,7L PDK ?
Merci beaucoup pour votre aide :-)
J'ai actuellement des jantes en 19 de Cayman S sur mon 981 2,7L.
J'ai réussi à les revendre et souhaite passer en 20 pouces.
Quand je regarde les correspondances pour les 20 pouces, j'en trouve 2 :
Config 1 :
Avant : 8J x 20 - 57
Arrière : 9,5J x 20 - 45
Config 2 :
Avant : 8,5J x 20 3) 57
Arrière : 10J x 20 3) - 50
Je comprends la logique de jante plus larges et donc déports différent mais :
- Pourquoi 2 configurations ?
- Le rendu est il le même ?
- Que conseillez vous pour mon 981 2,7L PDK ?
Merci beaucoup pour votre aide :-)
FLO31600- un petit effort pour 10 messages !
- 14/06/2019
Messages : 9
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Modèle : CAYMAN 981 2,7L PDK
Re: Passage en 20 pouces
Des connaisseurs t'apporteront une réponse argumentée mais dans un premier temps 0.5 inch soit 1,25cm c'est relativement négligeable. Et puis cela dépend essentiellement de la monte pneumatique envisagée. 

--https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 --
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP 4000
- 17/09/2013
Messages : 4371
Localisation : Cambrai
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Passage en 20 pouces
Tout dépend du modèle de jantes.
Les Turbo (III) (option I429) ainsi que les SportTechno (option IXRT) sont en 8,5J ET57 à l'avant et 10J ET50 à l'arrière.
Toutes les autres 20" ont les dimensions 8J et 9,5J.
Les Turbo (III) (option I429) ainsi que les SportTechno (option IXRT) sont en 8,5J ET57 à l'avant et 10J ET50 à l'arrière.
Toutes les autres 20" ont les dimensions 8J et 9,5J.
Re: Passage en 20 pouces
Ok, merci beaucoup.
FLO31600- un petit effort pour 10 messages !
- 14/06/2019
Messages : 9
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Modèle : CAYMAN 981 2,7L PDK

» Ecrou de Jantes alu 17 pouces
» LT 40 passage au mines ou controle technique ?
» passage CDOA et installation
» attention passage d'escargot !!!
» Passage des grues cendrées
» LT 40 passage au mines ou controle technique ?
» passage CDOA et installation
» attention passage d'escargot !!!
» Passage des grues cendrées
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Short Shift testé et approuvé
» Freins PCCB
» rr
» pb récepteur embrayage 986 2.5
» Installation poste 2DIN dans Cayman 987 (avec BOSE)
» La 986 voiture étouffée d origine ...
» Installation volant multifonction et carplay sur PCM 3.0
» Aide au choix..... phase de dégrossissage ....
» Amortisseurs Boxster 986, option M030
» Action de rappel
» 718 vs atmo
» Eclairage de bas de portes sur boxster 981
» Réparation poignée de porte de Cayman 987
» Vitres qui ne descendent pas assez vite à l'ouverture - Tutoriel Boxster 986
» elargisseur de voies
» ÇA PETARADE..... ????
» recherche box 981 2.7 PDK
» Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat
» SILENCIEUX 987 PHASE
» Le boxster à 25 ans
» Personnalisation des plaques minéralogiques
» Ergot de hard top pour 986
» JANTE SPEEDLINE SC1
» Quand l'IMS passe à la télé sur RMC ( 24 )
» Démontage douilles et vis fixation ar du hard top d une 986
» Hard top 986 de voitre anglaise conduite a droite
» Autoradio retour à l’origine
» La Trans-Py - 7/11 septembre 2021
» Fuite tringlerie boite vitesse manuelle
» Silentbloc moteur
» Mon 718 à moi
» Boxster 25 years : Forever Young
» Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
» Caverne d'alibaba .
» Démontage du caisson de basse bose sur 987
» Hard top 986
» GRILLES DE PROTECTION ZUN SPORT
» Des questions en detailing?
» Réduire claquement des poussoirs hydro au démarrage
» retour aux origines
» Durée de vie des disques
» Fuite de LDR liquide de refroidissement de nouveau mais a l'avant
» Fonctionnement du PSM
» Fabspeed X-pipe sur 987.2 S PSE
» Boxster s à l'achat
» Conseil achat Porsche Boxster 2.5 1997
» alors achat 981 ou 718 cayman
» voies larges
» Sorties Auvergne-Rhône-Alpes
» Moteur variocam ?
» Remplacement des amortisseurs avant Boxster 986
» Échappement a valves dans les coudes
» Remplacement ampoules feux croisement et route halogènes par Led sur Boxster 987
» Ampoules phares antibrouillard 987 phase 1
» Garnitures des portes qui se décollent
» Différence droite gauche hauteur de caisse (sondage)
» sortie Ventoux 31/12/20
» Catalyseur model
» bruit de fond
» Voyant inconnu
» Recherche réparateur PCM2.1
» Outil sécurisé pour extraire puit de bougies
» Bilan - Nettoyage boîtier papillon
» Covering
» PASM
» Bilstein B16
» Remplacement Autoradio CDR-24 par Pioneer SPH-230DAB
» Cinematique capote et reglage
» Améliorer le bruit de l échappement
» Bonne nouvelle
» Démarrage
» mettre des blocs optique xenon à la place origine
» ethanol ??
» Top Affaire - Jantes / GT3 19P - 987
» Remplacement cadre de grille
» Essai - Silencieux sport chinois sur 986
» retroviseur
» Sortie "Hybride-Reloaded" - 28/29 mai 2021 - Pau
» Elle reçoit une Porsche à 12 ans – Un conte de Noël
» Le moteur à difficulté a démarrer après le plein d’essence
» Bordeaux
» conseil achat
» Feux arrière porsche boxster 986
» Face avant 987
» pas de clignotant sur l alarme
» Action de la vitre à l'ouverture de porte
» Boxster 2.5 Lève vitre (résolu)
» odeur d'essence
» Sortie improvisée Sud Est
» Vos conseils pour nouvelle jantes
» changement radio origine
» Problème capote 981 ?
» Problème micro-switchs
» Bientôt 3 mois sans tourner... Est ce que ca crains ?
» Conseil achat 987 / import de Dubai
» sprint booster ou pedalbox...je saute le pas!
» De retour en 718 s
» Installer un levier de vitesse court (short shifter) – Tuto Boxster et Cayma 987