Maintien en charge batterie
Page 1 sur 2 • 1, 2
Maintien en charge batterie
Galiegue- 1000 tr/mn
- 05/11/2023
Messages : 28
Prénom : Ardennes
Modèle : Boxster s 986 3,2 de 2004
Re: Maintien en charge batterie
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 12546
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Maintien en charge batterie
Pierre- VIP Team Porsche
- 15/08/2010
Messages : 5176
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2
Re: Maintien en charge batterie
Voiture, elle est bien tout le temps alimentée ? Donc elle peu maintenir la batterie ?
Galiegue- 1000 tr/mn
- 05/11/2023
Messages : 28
Prénom : Ardennes
Modèle : Boxster s 986 3,2 de 2004
Re: Maintien en charge batterie
100w = 12V x 8.33A, ce qui serait largement suffisant.
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 12546
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Maintien en charge batterie
Par exemple, je voulais installer un bin's complet avec batterie pour chauffer mon nouveau local pour l’hiver, et nada, le calcul énergétique est négatif.
De plus, il faudrait mettre en place un minimum de régulation pour s'occuper de l'énergie émise par les panneaux. Le top serait d'installer un onduleur qui alimenterait ensuite un CTEK, mais une fois de plus, 100W c'est juste très insuffisant...
DSL de te décevoir ...
- https://www.boxster-cayman.com -
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007 Ex MX5 NBFL 2002 Ex admin forum MX5 Passion mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre- VIP 3000
- 17/09/2017
Messages : 3543
Age : 65
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite
Re: Maintien en charge batterie
Galiegue- 1000 tr/mn
- 05/11/2023
Messages : 28
Prénom : Ardennes
Modèle : Boxster s 986 3,2 de 2004
Re: Maintien en charge batterie
si tu as un panneau solaire (PS) de 100 watts il te délivrera effectivement 8,33 Ah mais seulement en plein cagnard, soleil au zénith. Sinon, même avec une très faible luminosité le PS fabrique du courant, largement suffisant pour recharger la batterie.
Donc, pas de problème pour maintenir la charge de ta batterie qui ne se vide pas aussi vite que ça.
Tu achètes un régulateur de charge et un fusible (ou disjoncteur) de 20A sur un site d'accessoires de camping car. Pas la peine de mettre cher pour alimenter une batterie au plomb (à partir de 30€ le régulateur c'est suffisant).
Tu installes le régulateur au plus près de la batterie et tu le connectes à l'aide de deux fils au plus et au moins, tu installes le fusible de 20A entre les 2.
Ensuite tu envoies 2 fils vers le panneau solaire et tu les connectes. Il te reste 1 entrée et 1 sortie sur le régulateur pour brancher un autre consommable. Tu dois juste respecter les polarités inscrites sur le régulateur et sur le panneau.
ATTENTION : ne pas brancher le panneau solaire en premier sous peine de chataîgne sauf si tu a mis une couverture opaque dessus pour qu'il ne produise pas d'électricité.
Comme pour n'importe quelle installation, il est primordial de brancher en premier la batterie au régulateur puis de l'alimenter pour qu'il puisse identifier la bonne tension du système.
Si tu as des doutes va chez un concessionnaire de camping car, il te fournira le nécessaire avec les explications
gillesdu territoire- 3000 tr/mn
-
14/03/2021
Messages : 160
Prénom : Gilles
Modèle : BOXSTER RS60
Re: Maintien en charge batterie
Galiegue- 1000 tr/mn
- 05/11/2023
Messages : 28
Prénom : Ardennes
Modèle : Boxster s 986 3,2 de 2004
Re: Maintien en charge batterie
https://www.manomano.fr/catalogue/p/20a-12v-24v-mppt-controleur-de-charge-solaire-controleur-photovoltaique-panneau-solaire-controleur-de-charge-solaire-76660448
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 12546
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Maintien en charge batterie
Bonjour,Dhaiphi a écrit:20A 12V 24V MPPT contrôleur de charge solaire contrôleur photovoltaïque, panneau solaire contrôleur de charge solaire
https://www.manomano.fr/catalogue/p/20a-12v-24v-mppt-controleur-de-charge-solaire-controleur-photovoltaique-panneau-solaire-controleur-de-charge-solaire-76660448
un régulateur MPPT c'est bien si tu as de gros consommateurs comme dans un camping car.
Inutile à mon sens de mettre si cher pour une plus value moindre. La consommation pour le maintien de charge d'une batterie auto est insignifiante et un régulateur de base (mais pas bas de gamme) fera l'affaire
gillesdu territoire- 3000 tr/mn
-
14/03/2021
Messages : 160
Prénom : Gilles
Modèle : BOXSTER RS60
Re: Maintien en charge batterie
Galiegue- 1000 tr/mn
- 05/11/2023
Messages : 28
Prénom : Ardennes
Modèle : Boxster s 986 3,2 de 2004
Re: Maintien en charge batterie
Vidéos incluses2 +
La description
12V | Chargement et entretien automatiques des batteries de voitures et motos, avec mode de reconditionnement
Le MXS 5.0 est un chargeur de batteries piloté par microprocesseur avancé fournissant des performances incomparables sur les batteries plomb-acide de 1,2 Ah à 110 Ah. Il intègre un système de compensation automatique de la température afin d'assurer les meilleures performances de chargement, même dans les conditions les plus extrêmes. Le MXS 5.0 inclut également un programme de diagnostic déterminant si la batterie peut recevoir et conserver la charge, un programme de désulfatation breveté, une option AGM qui optimise la durée de vie de la plupart des batteries Stop and Start, ainsi qu'un mode Recond spécial de reconditionnement des batteries très déchargées. Le MXS 5.0 utilise le système CTEK à charge constante/impulsions breveté, le mode d'entretien le plus efficace lorsqu'une batterie est branchée pendant une longue période.
Caractéristiques
- Chargement des batteries jusqu'à 110 Ah
- Écran LED lisible
- Étanche aux éclaboussures et à la poussière (IP65)
- Fonctionnement sûr sans étincelle
- Protégé contre les inversions de polarité
- Protégé contre les courts-circuits
MXS_5.0-manual-low-FR-FR.pdf
MXS_5.0-productsheet-low-FR-FR.pdf
MXS 5.0 EU
Le MXS 5.0 est pourvu d'un dispositif de compensation automatique de la température pour assurer les meilleures performances de chargement, même dans des conditions extrêmes.
- https://www.boxster-cayman.com -
philpax- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 13355
Age : 89
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: Maintien en charge batterie
Galiegue- 1000 tr/mn
- 05/11/2023
Messages : 28
Prénom : Ardennes
Modèle : Boxster s 986 3,2 de 2004
Re: Maintien en charge batterie
Certes, mais ici la situation est particulière (panneau solaire et non secteur).philpa a écrit:c est ça qu il faut un panneau qui ne vas pas charger achète un truc serieux pour etre tranquille.
Le CTEK demande une alimentation en 220v pour fournir le 12V continu.
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 12546
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Maintien en charge batterie
- https://www.boxster-cayman.com -
philpax- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 13355
Age : 89
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: Maintien en charge batterie
L'électronique va se réinitialiser.philpa a écrit:encore mieux ,ne te prend pas la tête débranche la cosse ,cela prend deux minutes et voila elle décharge plus .
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 12546
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Maintien en charge batterie
- https://www.boxster-cayman.com -
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007 Ex MX5 NBFL 2002 Ex admin forum MX5 Passion mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre- VIP 3000
- 17/09/2017
Messages : 3543
Age : 65
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite
Re: Maintien en charge batterie
mais non .je le fais regulierement et aucun soucisDhaiphi a écrit:L'électronique va se réinitialiser.philpa a écrit:encore mieux ,ne te prend pas la tête débranche la cosse ,cela prend deux minutes et voila elle décharge plus .
- https://www.boxster-cayman.com -
philpax- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 13355
Age : 89
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: Maintien en charge batterie
philpa a écrit:mais non .je le fais regulierement et aucun soucisDhaiphi a écrit:L'électronique va se réinitialiser.philpa a écrit:encore mieux ,ne te prend pas la tête débranche la cosse ,cela prend deux minutes et voila elle décharge plus .
Tu aimes prendre des risques.....
- https://www.boxster-cayman.com -
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007 Ex MX5 NBFL 2002 Ex admin forum MX5 Passion mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre- VIP 3000
- 17/09/2017
Messages : 3543
Age : 65
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite
Re: Maintien en charge batterie
- https://www.boxster-cayman.com -
philpax- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 13355
Age : 89
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: Maintien en charge batterie
Je n'ose pas le faire sur mon box. Dès qu'il sort du garage je le branche sur le CTEK au moins 24h. L'avis d'un professionnel serait le bienvenu.philpa a écrit:aucun risque . cela fait des années que je fais cela sur toute mes autos. j ai un cteck mais je débranche l audi et la porsche quand je pars trois mois Pasm clignote un km et puis tout rentre dans ordre .
gillesdu territoire- 3000 tr/mn
-
14/03/2021
Messages : 160
Prénom : Gilles
Modèle : BOXSTER RS60
Re: Maintien en charge batterie
paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
Messages : 4915
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK
Re: Maintien en charge batterie
Il m'apparaît évident que si une prise secteur est disponible le CTEK doit être utilisé systématiquement.gillesdu territoire a écrit:Je n'ose pas le faire sur mon box.
S'il se trouve que vous deviez laisser votre véhicule plusieurs semaines sans CTEK :
- soit la batterie est encore suffisamment chargé pour maintenir l'électronique et la débrancher n'aurait servi de rien*.
- soit la batterie est déchargée, l'électronique réinitialisée, et débrancher aurait causé un résultat identique.
*sauf éviter un éventuel incendie en cas de court-circuit mais c'est une autre question.
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 12546
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Maintien en charge batterie
Mon Boxster hiberne pourtant ainsi tous les ans : plein fait, pneus surgonflés et batterie débranchée jusqu'au printemps.Suzimentvotre a écrit:Oui, c'est juste ce qu'il ne faut pas faire .....
Jamais eu la moindre mauvaise humeur lors du redémarrage.
laurentreims- 1500 tr/mn
- 29/03/2021
Messages : 69
Prénom : Laurent
Modèle : Boxster 2.7l 2001
Re: Maintien en charge batterie
c est juste ce qu il faut faire éteignez vous vos ordinateur ? non jamaislaurentreims a écrit:Mon Boxster hiberne pourtant ainsi tous les ans : plein fait, pneus surgonflés et batterie débranchée jusqu'au printemps.Suzimentvotre a écrit:Oui, c'est juste ce qu'il ne faut pas faire .....
Jamais eu la moindre mauvaise humeur lors du redémarrage.
- https://www.boxster-cayman.com -
philpax- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 13355
Age : 89
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: Maintien en charge batterie
https://www.batteryset.com/chargeurs-auto-voitures-4x4-vehicules-startstop/2172-controleur-de-charge-optimate-solar-duo-avec-panneau-20w-5425006140836.html
Jacob1- 7000 tr/mn
- 04/04/2020
Messages : 771
Age : 51
Modèle : 986 2,5
Re: Maintien en charge batterie
philpa a écrit:
c est juste ce qu il faut faire
Que faites vous avec le capot qui pour le 987 est surement à ouverture électrique?
al0546- ADMINISTRATEUR
- 06/07/2013
Messages : 9537
Modèle : 986
Re: Maintien en charge batterie
Galiegue a écrit:Je suis bien d’accord, mais je n’ai pas l’électricité dans mon garage. C’est pour cela que j’ai déjà un panneau solaire qui me charge une batterie, et qui me permet d’avoir 3 points lumineux dans celui-ci. Je voudrais donc profiter du système, sachant qu’on m’a dit que la Porsche déchargeait vite sa batterie. J’avais au paravant une jaguar qui roulait très peu aussi, qui ne m’a jamais posé de problème de démarrage. Je m’inquiète donc peu être à tort ? J’avais pourtant aussi déjà une alarme sur la jaguar. J’ai en tout cas laissé le capot ouvert ! au cas où !!!
Perso mes deux Boxster 987 S phase 1 puis phase 2 n'ont jamais eu de soucis de démarrage même après 2 mois sans maintien de charge...
Gregory01- VIP 2000
- 21/03/2018
Messages : 2324
Age : 51
Modèle : 987 S
Re: Maintien en charge batterie
Galiegue- 1000 tr/mn
- 05/11/2023
Messages : 28
Prénom : Ardennes
Modèle : Boxster s 986 3,2 de 2004
Page 1 sur 2 • 1, 2
» Maintien charge batterie. Ou brancher le systeme ?
» Maintien batterie
» maintien de charge
» Charge batterie
|
|
Aujourd'hui à 21:10 par patdunord
» Encore une entrée d'eau
Aujourd'hui à 19:20 par boulitos
» chaussette
Aujourd'hui à 17:50 par domi718s63
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Aujourd'hui à 11:27 par Dhaiphi
» Batterie HS ?
Hier à 14:36 par gillesdu territoire
» retour test collecteur inox ebay toyo 986
Hier à 11:26 par philpax
» CHTG DE POMPE A EAU
Dim 20 Oct 2024 - 12:15 par Mattia
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Sam 19 Oct 2024 - 22:30 par Gregory01
» Changement de débitmètre
Sam 19 Oct 2024 - 22:27 par Gregory01
» Code 4266 Défaut de la pompe de retour
Sam 19 Oct 2024 - 10:42 par philpax
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Ven 18 Oct 2024 - 10:48 par Roma34
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mer 16 Oct 2024 - 16:36 par Dhaiphi
» Housse siège
Mar 15 Oct 2024 - 9:38 par paco987
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 15 Oct 2024 - 9:17 par Gustav
» Mont Aigoual
Lun 14 Oct 2024 - 20:09 par Ottorino
» Purge frein
Lun 14 Oct 2024 - 17:48 par Typhoon33
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Lun 14 Oct 2024 - 17:00 par boulitos
» Brancher un autoradio
Lun 14 Oct 2024 - 10:13 par hbuschard
» les dons du forum
Dim 13 Oct 2024 - 21:34 par boulitos
» S ou pas
Sam 12 Oct 2024 - 1:00 par fasav
» Durametric V3 pour 986
Ven 4 Oct 2024 - 22:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Ven 4 Oct 2024 - 15:09 par cedvabien
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 11:47 par fasav
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 19:48 par Dhaiphi
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mer 2 Oct 2024 - 19:27 par My empty tank
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 19:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 16:08 par philpax
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 9:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 9:00 par kazaam74
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 11:33 par KENZO
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 9:58 par kazaam74
» Remplacement moteur
Mer 25 Sep 2024 - 14:20 par Pij de Savoie
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 12:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mer 25 Sep 2024 - 0:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 23:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 18:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 9:36 par philpax
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 9:30 par philpax
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 17:57 par philpax
» Changement de filtre à carburant d'origine
Mer 18 Sep 2024 - 8:17 par Jacob1
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 11:02 par philpax
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 16:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 10:45 par philpax
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» Manuel de réparation Bentley
Jeu 5 Sep 2024 - 17:06 par paco987
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpax
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» Autour des Lacs
Ven 30 Aoû 2024 - 13:16 par Mike-Bike
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpax
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpax
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Dim 25 Aoû 2024 - 9:55 par Piston Kirk
» 2 pneus comme neufs 1.500kms parcourus_Bridgestone Potenza N1 RE050 Asymetric
Sam 24 Aoû 2024 - 23:09 par Gregory01
» Montage ciel de toit
Jeu 22 Aoû 2024 - 14:48 par Ericdu67
» klaxon intempestif - portière capricieuse - voyant centralisation allumé
Mer 21 Aoû 2024 - 9:24 par nono17
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Mar 20 Aoû 2024 - 23:11 par nono17
» Valise sur la vendée ou proximité
Mar 20 Aoû 2024 - 10:55 par philpax
» Maitien de charge
Lun 19 Aoû 2024 - 15:03 par vintage71
» A l'arrache ! Sortie Spyder
Dim 18 Aoû 2024 - 10:55 par philpax
» RALENTI INSTABLE 986 .2 5
Dim 18 Aoû 2024 - 10:04 par Dadou67
» Comvertisseur de boite HS ?
Sam 17 Aoû 2024 - 16:04 par boulitos
» référence des pièces du mécanisme de fermeture de la capote
Jeu 15 Aoû 2024 - 13:43 par turbofan
» Cayman taille pneumatiques
Lun 12 Aoû 2024 - 19:26 par boulitos
» Bobines plasma
Dim 11 Aoû 2024 - 17:09 par Dadou67
» Du 981 GTS au 718 Spyder
Ven 9 Aoû 2024 - 21:34 par boulitos
» Buse d'air
Jeu 8 Aoû 2024 - 12:08 par bub
» Ciel de toit Cayman Lyon
Mer 7 Aoû 2024 - 15:59 par bressieux
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Mer 7 Aoû 2024 - 12:01 par bub
» Rassemblement Camaret sur Aigues
Sam 3 Aoû 2024 - 15:53 par Ottorino
» [résolu]Feux antibrouillards & éclairage trunk
Ven 2 Aoû 2024 - 18:12 par fred911
» fumée au démarrage
Jeu 1 Aoû 2024 - 20:37 par Chondro
» Drift au centre de maitrise du volant
Jeu 1 Aoû 2024 - 14:52 par igguk
» Pièces 987 a vendre
Sam 27 Juil 2024 - 10:25 par Oli76
» Barnax
Sam 27 Juil 2024 - 0:38 par patdro
» Serrure côté conducteur
Ven 26 Juil 2024 - 15:31 par DenisW
» Durite abimée qu'en pensez vous ?
Mer 24 Juil 2024 - 18:12 par lorenzolamasse
» Télécommande et ordinateur de bord
Mer 24 Juil 2024 - 10:22 par philpax
» Huile moteur.
Mar 23 Juil 2024 - 0:18 par Suzimentvotre
» Batterie en fin de vie, à l'aide ! :-)
Lun 22 Juil 2024 - 22:41 par Gregory01
» Mike paradis porsche
Dim 21 Juil 2024 - 19:14 par drknauf
» Recherche Silencieux Borla pour 986 S
Ven 19 Juil 2024 - 13:02 par SVNBOX