PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

norauto jantes RH et pneus PIRELLI

3 participants

Aller en bas

Jantes - norauto jantes RH et pneus PIRELLI Empty norauto jantes RH et pneus PIRELLI

Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 11:23

salut les porschistes,

je reviens de chez norauto car je suis allé me renseigner pour des jantes et pneus en 18 . le vendeur me propose des jantes RH comme celle du box de albosult (enfin je crois). cout total 2200 € monté et équilibré. est ce à votre avis le bon prix ? le vendeur me dit que je n'ai pas le choix au niveau pneus, par rapport à la garantie, aux assurances et homologations......etc.......qu'en pensez vous les amis ? merci pour vos réponse..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - norauto jantes RH et pneus PIRELLI Empty Re: norauto jantes RH et pneus PIRELLI

Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 12:36

Personelement je ne connait pas les jantes RH mais je suis un peu septique sur les jantes de norauto qui sont relativement bas de gamme...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - norauto jantes RH et pneus PIRELLI Empty Re: norauto jantes RH et pneus PIRELLI

Message par Smart_Fury Sam 2 Fév 2008 - 12:53

lol
pour les pneus, la seul regle a respecter c'est la taille et l'indice de vitesse qui doit etre au minumum celui preconisé par le constrcteur.
apres si t'ass envie de mettre des pneus en "cartons" c'est ton droit, et y a pas de raison de se soucier de l'assurance ou que sais je encore tant que ces pneux respecte les dimensions et valeurs prevues et qu'ils sont homologués en france.

- https://www.boxster-cayman.com -


_______________________________________
vroooooooom :)
_______________________________________
Smart_Fury
Smart_Fury
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/05/2007
Messages : 1054
Age : 50
Prénom : 78
Modèle : 986S 550

http://www.ubisoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Jantes - norauto jantes RH et pneus PIRELLI Empty Re: norauto jantes RH et pneus PIRELLI

Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 14:43

Les jantes RH sont à coup sur moins bien réalisé que les originaux en terme de qualité des matériaux.

Par contre je choisirais également de la jante RH en copie car elles doivent être plus que correct pour une utilisation "route".

Pour ce qui est du pneu Smart_Fury a déjà tout dit! Cependant Norauto propose également des pneus Michelin Sport etc... Ce n'est donc pas certain que les pneus sont en carton dans le prix des 2200.- € :-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - norauto jantes RH et pneus PIRELLI Empty Re: norauto jantes RH et pneus PIRELLI

Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 15:38

Les jantes RH sont des jantes de très bonne qualité !!!

aucune crainte

pour ce qui est des pneus on s'en klf de ce qu'il disent chez norauto.

tu prend des pirello pzero ou des bridgestone s02 s03

voila

et 2200euros c cher va voir chez gsw ou german auto center

++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - norauto jantes RH et pneus PIRELLI Empty Re: norauto jantes RH et pneus PIRELLI

Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 16:23

merci pour vos réponses, c'est vrai que j'ai oublié de préciser que les pneus dans le prix de 2200 euros sont des pirelli PO. je vais réfléchir........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - norauto jantes RH et pneus PIRELLI Empty Re: norauto jantes RH et pneus PIRELLI

Message par max_boxster Sam 2 Fév 2008 - 19:25

Hello
Pour ce qui est des RH, on est pas loin de la qualité Porsche, ce sont des copies de très très bonnes qualité, aucuns soucis à te faire.
Par contre pour les pneus, tout à fait d'accord avec Smart_Fury, c'est cela qu'il faut respecter.
Maintenant 2200€, disons que pour du neuf c'est un poil chère et tu peux trouver mieux ailleurs, vas voir sur EBAY aux US ou ailleurs, il y a des affaires en or.
Bonne recherche
A+
Max ban

- https://www.boxster-cayman.com -


- Boxster noir 2.5 Tech-art : SOLD
- Boxster S 2000 jaune prépa perso : SOLD
- Boxster S 2002 gris jantes carrera Black,ligne complète inox,Sortie inox réglable made 911 Motorsport, M030,Short shifter, sièges GT3, PCM   :  SOLD
- 996 TT yellow speed, prépa Upsolute + ligne complète SCART....500ch :  SOLD
- Q5 V6 3l TDI 240ch :SOLD
- CAYMAN R 2012 gris PDK jantes noires : SOLD
- CAYMAN GTS YELLOW CRAZY 😝
max_boxster
max_boxster
V.I.P
V.I.P

26/09/2006
Messages : 1903
Age : 51
Prénom : Marseille
Modèle : Boxster S 987

Revenir en haut Aller en bas

Jantes - norauto jantes RH et pneus PIRELLI Empty Re: norauto jantes RH et pneus PIRELLI

Message par sergio13 Sam 2 Fév 2008 - 23:02

max_boxster a écrit:Hello
Pour ce qui est des RH, on est pas loin de la qualité Porsche, ce sont des copies de très très bonnes qualité, aucuns soucis à te faire.
Par contre pour les pneus, tout à fait d'accord avec Smart_Fury, c'est cela qu'il faut respecter.
Maintenant 2200€, disons que pour du neuf c'est un poil chère et tu peux trouver mieux ailleurs, vas voir sur EBAY aux US ou ailleurs, il y a des affaires en or.
Bonne recherche
A+
Max ban



tu en sais quelque chose Max lol! les RH sont de bonnes jantes, d'ailleurs elles sont en ventes les tiennes, enfin les miennes maintenant hi

- https://www.boxster-cayman.com -


.
sergio13
sergio13
VIP 2000
VIP 2000

30/11/2006
Messages : 2583
Age : 58
Prénom : 13
Modèle : plus de porsche pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Jantes - norauto jantes RH et pneus PIRELLI Empty Re: norauto jantes RH et pneus PIRELLI

Message par max_boxster Dim 3 Fév 2008 - 1:25

sergio13 a écrit:
max_boxster a écrit:Hello
Pour ce qui est des RH, on est pas loin de la qualité Porsche, ce sont des copies de très très bonnes qualité, aucuns soucis à te faire.
Par contre pour les pneus, tout à fait d'accord avec Smart_Fury, c'est cela qu'il faut respecter.
Maintenant 2200€, disons que pour du neuf c'est un poil chère et tu peux trouver mieux ailleurs, vas voir sur EBAY aux US ou ailleurs, il y a des affaires en or.
Bonne recherche
A+
Max ban





tu en sais quelque chose Max lol! les RH sont de bonnes jantes, d'ailleurs elles sont en ventes les tiennes, enfin les miennes maintenant hi



Hello Sergio
Bah tu les as toujours pas vendues ?
Pourtant elles sont recherchées, tu n'as pas mis d'annonce avec photo ?
A très bientôt
Max ban

- https://www.boxster-cayman.com -


- Boxster noir 2.5 Tech-art : SOLD
- Boxster S 2000 jaune prépa perso : SOLD
- Boxster S 2002 gris jantes carrera Black,ligne complète inox,Sortie inox réglable made 911 Motorsport, M030,Short shifter, sièges GT3, PCM   :  SOLD
- 996 TT yellow speed, prépa Upsolute + ligne complète SCART....500ch :  SOLD
- Q5 V6 3l TDI 240ch :SOLD
- CAYMAN R 2012 gris PDK jantes noires : SOLD
- CAYMAN GTS YELLOW CRAZY 😝
max_boxster
max_boxster
V.I.P
V.I.P

26/09/2006
Messages : 1903
Age : 51
Prénom : Marseille
Modèle : Boxster S 987

Revenir en haut Aller en bas

Jantes - norauto jantes RH et pneus PIRELLI Empty Re: norauto jantes RH et pneus PIRELLI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum