PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

GROS PROB MONTAGE JANTES 18

Aller en bas

Jantes - GROS PROB MONTAGE JANTES 18 Empty GROS PROB MONTAGE JANTES 18

Message par Invité Mar 12 Fév 2008 - 11:38

Bonjour, je viens de recevoir des jantes en 18 avec pneus homol porsche de chez german center, j'arrive pas monter les jantes à l'arrière, ca frote au niveau du cable frein à main et en haut de l'ammortisseur. je suis allé au centre porsche toulon pour demander si il fallait mettre des cales et le gars me dit que non, ca devrait rentrer sans problème, il me conseille de prendre rdv à l'atelier pour savoir ce qu'il va pas...qu'en pensez vous ????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - GROS PROB MONTAGE JANTES 18 Empty Re: GROS PROB MONTAGE JANTES 18

Message par CIPPO Mar 12 Fév 2008 - 11:45

Tout dépend des ET mais il te faudra probablement des cales effectivement, ceci dit chez German ils auraient pu te prévenir car ils ont l'habitude
CIPPO
CIPPO
7500 tr/mn
7500 tr/mn

17/10/2006
Messages : 872
Age : 52
Prénom : Grasse
Modèle : Boxster Spyder

Revenir en haut Aller en bas

Jantes - GROS PROB MONTAGE JANTES 18 Empty Re: GROS PROB MONTAGE JANTES 18

Message par Invité Mar 12 Fév 2008 - 13:24

Oui c quoi comme ET à l'arrière sur tes jantes + la largeur en pouces (10 ou 11 ?)
Ils t'ont peut-être envoyé des jantes de 996
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - GROS PROB MONTAGE JANTES 18 Empty Re: GROS PROB MONTAGE JANTES 18

Message par Invité Mar 12 Fév 2008 - 13:30

merci les gars, la taille à l'arriere c'est 10 par 8 ce sont des jantes cup 5 type cayenne qui vont sans problème sur le boxter d'ailleurs il y a quelqu'un du forum qui les a monté (box grise), j"ai téléphoné à german center, il m'a dit que c'est pas un probléme, ca dépend de la marque des jantes, il m'a dit de mettre des cales de 5mm , d'ailleurs il me les envoie de suite....à suivre ...en tout cas merci pour vos réponses.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - GROS PROB MONTAGE JANTES 18 Empty Re: GROS PROB MONTAGE JANTES 18

Message par Invité Mar 12 Fév 2008 - 13:41

thierry01 a écrit:merci les gars, la taille à l'arriere c'est 10 par 8 ce sont des jantes cup 5 type cayenne qui vont sans problème sur le boxter d'ailleurs il y a quelqu'un du forum qui les a monté (box grise), j"ai téléphoné à german center, il m'a dit que c'est pas un probléme, ca dépend de la marque des jantes, il m'a dit de mettre des cales de 5mm , d'ailleurs il me les envoie de suite....à suivre ...en tout cas merci pour vos réponses.....

S'il faut des cales de 5mm pour passer c que tu as des jantes prévues pour 996 à la base
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - GROS PROB MONTAGE JANTES 18 Empty Re: GROS PROB MONTAGE JANTES 18

Message par Invité Mar 12 Fév 2008 - 18:29

Tant qu'à faire met des cales plus grosses afin que les roues arrivent à raz de la carrosserie. Perso j'ai des 10/18 AR de chez GERMAN avec des cales de 15mm .
Ceci dit, ça passait trés bien sans cale pour moi .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - GROS PROB MONTAGE JANTES 18 Empty Re: GROS PROB MONTAGE JANTES 18

Message par Invité Mar 12 Fév 2008 - 19:18

merci pour vos réponses, pensez vous que ce montage va me poser des problèmes ? pourtant le gars de chez german m'a bien confirmé qu'avec les cales de 5 mm il y aurait pas de problèmes...je vous tiendrai au courant et je ferai des photos avec les nouvelles jantes...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - GROS PROB MONTAGE JANTES 18 Empty Re: GROS PROB MONTAGE JANTES 18

Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 13:09

salut thierry01,

pour ma part j'ai des cales de 15mm AR et 05mm AV, aucun probleme de fonctionnement, cela dit je peut quand même poser mes roues "sans cales", c'est juste une question d'etrier, il n'y avait pas beaucoup d'espace entre l'etrier de frein et les batons de la jante et surtout c'est une question d'estétique, comme dit *JFC*, c'est pour arrivée à raz de la carrosserie, bizarre que tu touche "sans cale".

on n'attend la suite......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - GROS PROB MONTAGE JANTES 18 Empty Re: GROS PROB MONTAGE JANTES 18

Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 17:09

Perso, je viens de monter des jantes de 996 Turbo en 18 et çà ne touche nulle part et sans cales
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - GROS PROB MONTAGE JANTES 18 Empty Re: GROS PROB MONTAGE JANTES 18

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 8:53

Jai des 18' en 10 d'une 996 , et jai mis des calles de 18mm derrière .c'est beaucoup plus beau car a raz de l'aile mais je n'aurais pas su monter les jantes sans au moins une calle de 5à7 mm ( 986 de 1998 )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - GROS PROB MONTAGE JANTES 18 Empty Re: GROS PROB MONTAGE JANTES 18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum