PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Ajuste la capote?

Aller en bas

Ajuste la capote? Empty Ajuste la capote?

Message par Invité Sam 24 Mai 2008 - 17:30

Bon, sutie à mon problème de câble à changer allant du moteur à l'engrenage... Je me retrouve avec un couvre capote déreglé lol!

Il faudrait donc que les deux moteurs soient au même point de départ, et donc remontent ensemble le couvercle.

J'ai donc déconnécté les câbles de chaque côté, et fait tourner chaque engrenage avec une visseuse, afin que le trou, soit en face de la marque sur chaque engrenage. Ceci fait, j'ai tout rebranché, et oh miracle, ca montait droit.

MAIS, alors qu'un des deux côtés s'est arrêté, l'autre a continué de monter, ce qui n'est pas normal.
Bref, quelqu'un a-t-il déjà reglé la capote/couvercle/moteur/engrenage et peut m'aider? merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajuste la capote? Empty Re: Ajuste la capote?

Message par Invité Lun 23 Juin 2008 - 17:06

Probleme reglé, simple come bonjour.

Vous découvrez les caches plastiques devant les engrenages. Vous ôtez la vis d'accouplement avec le vérin et vous voyez deux encoches, un sur la partie qui tourne, l'autre sur la partie fixe.

Vous sortez le câble du moteur, avec une visseusse vous faire tourner jusqu'à ce que cela corresponde.

Idem de l'autre côté. Une fois ca fait, on remonte TOUT! (j'ai fait l'erreur de vouloir tester sans tout remonter, et il se trouve que sans accouplement avec la capote, le moteur continue de tourner ad vitam, tout se déregle et tout se tord :/).

Et hop, tout fonctionne :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajuste la capote? Empty Re: Ajuste la capote?

Message par NerO91 Lun 23 Juin 2008 - 17:45

çà meritait bien un photo-reportage... ;)

Merci pour cette explication.. qu'st ce quelle est capricieuse cette capote :(
NerO91
NerO91
6000 tr/mn
6000 tr/mn

22/01/2007
Messages : 575
Age : 47
Prénom : Paris
Modèle : 996 Turbo

Revenir en haut Aller en bas

Ajuste la capote? Empty Re: Ajuste la capote?

Message par Invité Lun 23 Juin 2008 - 19:06

Tu l'as dis... Suffit de chercher "capote" sur ce forum pour voir chaque jour des gens ayant un soucis (toujours les même en plus).

Enfin, ce joujou mérite bien quelques maladies ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajuste la capote? Empty Re: Ajuste la capote?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum