PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

voyant point d'exclamation allumé

Aller en bas

voyant - voyant point d'exclamation allumé Empty voyant point d'exclamation allumé

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 15:21

salut à tous,

il y a quelques temps le voyant point d'exclamation rouge et resté allumé pendant au moins 10 mn , j'ai coupé le moteur et redémarré et depuis plus rien, tout fonctionne bien, mais vu que j'ai la doc en allemand, je sais pas du tout ce que ce voyant veut dire, quelqu'un le sait ? merci pour vos réponses....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant - voyant point d'exclamation allumé Empty Re: voyant point d'exclamation allumé

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 16:26

il est nul ce voyant....je l'ai aussi sur le Cayenne, et il s'allume pour rien....en fait il t'averti qu'il y a quelque chose qui va pas, mais à partir de là il fait çà pour tout:
niveau d'essence bas, pression des pneus, etc.....etc....etc...

Il en use et en abuse.....

Donc t'as eu quelque chose d'anormal, et le fait de la rallumer à effacer ce signal...

amitiés
jopi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant - voyant point d'exclamation allumé Empty Re: voyant point d'exclamation allumé

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 16:31

merci jopi, ca me rassure, c'est vrai qu'a ce moment j'avais un niveau de carburant proche du zero !! ca devait être ca......merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant - voyant point d'exclamation allumé Empty Re: voyant point d'exclamation allumé

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 16:54

Ca peut être çà en effet. Donc pas de souci !

Les réservoirs sont plus vides que pleins en ce moment....

amitiés
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant - voyant point d'exclamation allumé Empty Re: voyant point d'exclamation allumé

Message par Invité Mer 4 Juin 2008 - 10:46

jopi a écrit:Les réservoirs sont plus vides que pleins en ce moment....
geek geek geek

Même chose quand plus de liquide de lave-glace. On en rajoute et l'alerte disparait.

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant - voyant point d'exclamation allumé Empty Re: voyant point d'exclamation allumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum