PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Encore une sur... le débimetre...

3 participants

Aller en bas

debimetre - Encore une sur... le débimetre... Empty Encore une sur... le débimetre...

Message par Invité Mer 16 Juil 2008 - 10:43

Désolé pour le double post (je l'avais mis hier dans une réponse et non dans une question...)

Après avoir parcouru tous les posts sur
le débimètre (il y en a un bon paquet ;-) ), la seule réponse qu'il me
manque encore est : est ce que cette pièce peut casser, ou en tout cas,
causer des problèmes dans le moteur
? En effet, j'ai également les symptômes des problèmes de débimètre : dés que la voiture est chaude,
le ralenti oscille entre 700 et 1100 tours/min (ce qui d'ailleurs est
assez pénible au feu rouge, car les autres voitures pensent que l'on
veut faire mumuse ;-))
Merci pour vos réponses
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debimetre - Encore une sur... le débimetre... Empty Re: Encore une sur... le débimetre...

Message par tity110 Mer 16 Juil 2008 - 11:05

dam2500 a écrit: est ce que cette pièce peut casser, ou en tout cas,
causer des problèmes dans le moteur
?

Hello dam2500, cette pièce ne peut pas ce casser la ou elle se trouve, mais peu etre défaillante.

Si tu a des trous a l'accélération en plus du ralenti instable ne cherche pas plus loin, c'est le débimètre.

Rouler comme ca ne posera de gros problème moteur, mais ce n'est jamais très bon.
tity110
tity110
V.I.P
V.I.P

21/02/2007
Messages : 1833
Age : 47
Prénom : val d'oise 95
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

debimetre - Encore une sur... le débimetre... Empty Re: Encore une sur... le débimetre...

Message par Invité Mer 16 Juil 2008 - 11:22

Salut Tity110, merci pour ta réponse. Je n'ai pas encore constaté de défaillances à l'accélération, mais je vais faire un test un peu plus poussé...
Je vais me renseigner auprès de mon garage pour voir combien ils me prendraient pour cette pièce et surtout pour savoir si elle peut passer en garantie (j'ai souscrit une garantie La Centrale d'1 an en achetant mon Box)...
Je vous tiendrais au courant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debimetre - Encore une sur... le débimetre... Empty Re: Encore une sur... le débimetre...

Message par Albsolut Mer 16 Juil 2008 - 13:19

je pense pas que ce soit une piece garantie mais si tu veux la changer, vas donc voir sur ebay ou tu peux en trouver bien moins (environ 150€ au lieu de 350€)

- https://www.boxster-cayman.com -


"36 fois ta mise... Rien à foutre, ca va pas changer ta vie" (Ed Dutel)
986 TechArt vendu - 987s vendu - Abarth Essesse vendue
Mini Cooper S WORKS vendue - Twingo RS Cup vendue...
Audi A1 prépa 225cv S-line Full
Albsolut
Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007
Messages : 4147
Age : 41
Prénom : Marseille
Modèle : A1 185cv S-line Full

Revenir en haut Aller en bas

debimetre - Encore une sur... le débimetre... Empty Re: Encore une sur... le débimetre...

Message par tity110 Mer 16 Juil 2008 - 20:35

Surtout qu'a changer sa prend 15Mn a tout casser, économie facile <w<w
tity110
tity110
V.I.P
V.I.P

21/02/2007
Messages : 1833
Age : 47
Prénom : val d'oise 95
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

debimetre - Encore une sur... le débimetre... Empty Re: Encore une sur... le débimetre...

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2008 - 9:00

salut a tous attention a pas changer des pieces pour rien surtout vu le prix d un debi
moi je l ai changer pour rien!!
regarde si tu a pas une legere fuite d huile a l arriere droit!
cela pourrai venir alors d une prise d air en effet il y a une durite de reniflard d huile qui a tendance a sechée et elle se fissure ( la durite coute a peine 10euros!)
moi en plus j avais mon filtre a essence bouche donc nettoyant injecteur + changement de filtre et j en ai profiter pour graisser le volet d admission d air avec du 3 en 1!!! ou W40 ! depuis je touche du bois ca fonctionne !!! sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debimetre - Encore une sur... le débimetre... Empty Re: Encore une sur... le débimetre...

Message par tity110 Jeu 21 Aoû 2008 - 10:26

Pourrait tu préciser a quel endroit on doit regarder pour la fuite photo., ainsi que le volet d'admision merci d'avance.
tity110
tity110
V.I.P
V.I.P

21/02/2007
Messages : 1833
Age : 47
Prénom : val d'oise 95
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

debimetre - Encore une sur... le débimetre... Empty Re: Encore une sur... le débimetre...

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 21:38

dam2500 a écrit:Salut Tity110, merci pour ta réponse. Je n'ai pas encore constaté de défaillances à l'accélération, mais je vais faire un test un peu plus poussé...
Je vais me renseigner auprès de mon garage pour voir combien ils me prendraient pour cette pièce et surtout pour savoir si elle peut passer en garantie (j'ai souscrit une garantie La Centrale d'1 an en achetant mon Box)...
Je vous tiendrais au courant

salut, je vais devoir changer le debimetre et j'ai aussi la garantie de la centrale, tu peux me dire ils l'ont pris en charge ???

merci d'avance

PS: urgent, je le fais jeudi dans un CP !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debimetre - Encore une sur... le débimetre... Empty Re: Encore une sur... le débimetre...

Message par krys Mar 7 Avr 2009 - 21:41

ça te couteras 160 euros env si tu achetes la piece sur ebay et que tu le fait toi
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

debimetre - Encore une sur... le débimetre... Empty Re: Encore une sur... le débimetre...

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 8:41

merci krys pour ce conseil mais j'ai 2 problemes: j'ai 2 mains gauche quand je bricole :) et je pars samedi en weekend avec ma belle sans avoir le temps de me pencher sur ma voiture...

de plus, j'aimerais autant profiter de la garantie mecanique que j'ai souscrit lors de l'achat du véhicule.

je vous tiendrai au courant et merci encore !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debimetre - Encore une sur... le débimetre... Empty Re: Encore une sur... le débimetre...

Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 22:11

aie aie aie, bilan du changement du debimetre en CP (j'assume): 676eur ffdd

au passage, la garantie la centrale, c'est de la daube betise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debimetre - Encore une sur... le débimetre... Empty Re: Encore une sur... le débimetre...

Message par krys Jeu 9 Avr 2009 - 22:23

au moins on t'avais prevenu q<<w , gardes courage puis pour le changement tout etait indiqué dans un post pas plus de 15 minutes de main d'oeuvres
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

debimetre - Encore une sur... le débimetre... Empty Re: Encore une sur... le débimetre...

Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 22:30

[quote="krys"]au moins on t'avais prevenu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debimetre - Encore une sur... le débimetre... Empty Re: Encore une sur... le débimetre...

Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 22:31

[quote="krys"]au moins on t'avais prevenu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debimetre - Encore une sur... le débimetre... Empty Re: Encore une sur... le débimetre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum