PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Allumage intempestif du témoin de dégivrage

2 participants

Aller en bas

allumage - Allumage intempestif du témoin de dégivrage Empty Allumage intempestif du témoin de dégivrage

Message par Invité Mer 13 Aoû 2008 - 14:33

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec le témoin de dégivrage de la lunette ar qui s'allume tout seul lorsque j'actionne le lève-vitre côté passager. cela me paraît d'autant plus bizzare que la lunette souple de ma capote ne comprend pas de dégivrage ?

Auriez-vous un idée de ce que je peux faire pour y remédier ?

Merci

allumage - Allumage intempestif du témoin de dégivrage Photo_10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allumage - Allumage intempestif du témoin de dégivrage Empty Re: Allumage intempestif du témoin de dégivrage

Message par Invité Mer 13 Aoû 2008 - 18:31

Bizarre que çela se produise en actionnant la vitre passager scratch
Il pourrait y avoir un faux contact ou une erreur de branchement mais les boutons ne sont pas placés du tout au même endroit.
As tu vérifié si la prise derrière le siège passager,au niveau de la tête,n'a pas un fil dénudé et qui pourrait éventuellement faire masse.Je parle justement de la prise qui doit être connectée au hard top et qui assure le dégivrage de la lunette en verre,dans ce cas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allumage - Allumage intempestif du témoin de dégivrage Empty Re: Allumage intempestif du témoin de dégivrage

Message par Invité Mer 13 Aoû 2008 - 20:38

Merci pour l'info.
Je regarde cela dès demain matin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allumage - Allumage intempestif du témoin de dégivrage Empty Re: Allumage intempestif du témoin de dégivrage

Message par Invité Mer 13 Aoû 2008 - 20:40

cloc Je voulais dire"côté conducteur"et non passager.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allumage - Allumage intempestif du témoin de dégivrage Empty Re: Allumage intempestif du témoin de dégivrage

Message par Invité Mer 13 Aoû 2008 - 23:08

ok merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allumage - Allumage intempestif du témoin de dégivrage Empty Re: Allumage intempestif du témoin de dégivrage

Message par Thamos Mer 19 Nov 2008 - 16:28

J'avais le même problème. J'ai débranché la batterie 1 minute ce qui provoque un "reset" de l'ordinateur.
Le problème a disparu.
Bonne chance à toi
Thamos
Thamos
1500 tr/mn
1500 tr/mn

20/05/2008
Messages : 56
Age : 64
Prénom : Waterloo, Belgique
Modèle : Boxster 1998

Revenir en haut Aller en bas

allumage - Allumage intempestif du témoin de dégivrage Empty Re: Allumage intempestif du témoin de dégivrage

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 17:28

sinon ça met aussi en route le dégivrage des rétros extérieurs.
c'est peut-être de ce coté là qu'il faut chercher un lien avec les vitres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allumage - Allumage intempestif du témoin de dégivrage Empty Re: Allumage intempestif du témoin de dégivrage

Message par THEO67 Mer 13 Juin 2012 - 7:52

Va falloir que je me penche sur le sujet car allumage intempestif aussi du dégivrage!! Shocked

- https://www.boxster-cayman.com -


Comité de soutien des pauvres vieilles 986 contre l'invasion des nouveaux et magnifiques Boxster. ange
THEO67
THEO67
VIP 2000
VIP 2000

13/02/2012
Messages : 2278
Age : 58
Prénom : 45
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

allumage - Allumage intempestif du témoin de dégivrage Empty Re: Allumage intempestif du témoin de dégivrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum