PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comment réamorcer la pompe à essence ??

3 participants

Aller en bas

pompe a eau - Comment réamorcer la pompe à essence ?? Empty Comment réamorcer la pompe à essence ??

Message par Invité Mar 18 Nov 2008 - 16:15

Slt les gars !

Je suis en effet perdu, je ne sais trop comment réamorcer la pompe à essence et pour ne pas faire n'importe quoi, je sollicite une fois de plus votre aide.

Merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pompe a eau - Comment réamorcer la pompe à essence ?? Empty Re: Comment réamorcer la pompe à essence ??

Message par BOC Mar 18 Nov 2008 - 17:57

Salut Yas,
J'ai un 2.5 Tiptro sur lequel j'ai changé le moteur de la pompe à essence.Pour moi, il n'y a pas de réamorçage à faire. Après 3 ou 4 coups de démarreur le moteur a démarré.
BOC
BOC
1500 tr/mn
1500 tr/mn

08/01/2007
Messages : 52
Age : 60
Prénom : Auxerre 89
Modèle : boxster 2,5

Revenir en haut Aller en bas

pompe a eau - Comment réamorcer la pompe à essence ?? Empty Re: Comment réamorcer la pompe à essence ??

Message par Invité Mar 18 Nov 2008 - 20:07

Merci pour ton aide !

Mais mon soucis est un peu particulier, j'ai changé dernièrement mon filtre à essence, mais après avoir parcouru quelques kilomètres, la voiture c éteinte. A ce jour, le démarreur amorce mais la voiture ne démarre toujours pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pompe a eau - Comment réamorcer la pompe à essence ?? Empty Re: Comment réamorcer la pompe à essence ??

Message par Invité Mar 18 Nov 2008 - 20:26

Tu as vérifié les fusibles, truc bête mais la panne est peut être juste du à une coincidence ?
Essaye peut être de faire un reset aussi, tu débranches la batterie un moment puis tu réessayes ensuite, ça ne coute rien on ne sait jamais !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pompe a eau - Comment réamorcer la pompe à essence ?? Empty Re: Comment réamorcer la pompe à essence ??

Message par Invité Mar 18 Nov 2008 - 22:57

Merci Boutzi pour tes conseils !
Jvais vérifier tout ça

Jte tiens au courant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pompe a eau - Comment réamorcer la pompe à essence ?? Empty Re: Comment réamorcer la pompe à essence ??

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 8:07

Slt !

J'ai bien pris soins de tout vérifier mais cette dernière refuse toujours de démarrer ! Donc ce matin c la grand départ pour le Centre Porsche de Marseille.
Je vous tiens au courant sur la panne...bizarre quand même ! lol

à tout
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pompe a eau - Comment réamorcer la pompe à essence ?? Empty Re: Comment réamorcer la pompe à essence ??

Message par Invité Mer 26 Nov 2008 - 15:03

Voila des nouvelles de mon histoire !

C bien la pompe à essence et la facture est salée !!!!!! aie aie aie
700 euros environ, facture de dingue !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pompe a eau - Comment réamorcer la pompe à essence ?? Empty Re: Comment réamorcer la pompe à essence ??

Message par DAV9XX Mer 26 Nov 2008 - 15:46

Yasbrahms a écrit:Voila des nouvelles de mon histoire !

C bien la pompe à essence et la facture est salée !!!!!! aie aie aie
700 euros environ, facture de dingue !!!

Sais-tu pourquoi elle a cassé ? Un rapport avec le changement de filtre à essence ??

A+

- https://www.boxster-cayman.com -


Turbo for ever.....
DAV9XX
DAV9XX
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

23/10/2006
Messages : 970
Age : 44
Prénom : ALSACE
Modèle : 996 TT

http://porscheboxster.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

pompe a eau - Comment réamorcer la pompe à essence ?? Empty Re: Comment réamorcer la pompe à essence ??

Message par krys Mer 26 Nov 2008 - 19:07

t'aurais peut etre pas dut la menée au cp marseille car ils ne sont pas cadeaux du tout q<<w
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

pompe a eau - Comment réamorcer la pompe à essence ?? Empty Re: Comment réamorcer la pompe à essence ??

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 9:54

A ce jour ils sont incapables de me dire si c en rapport avec le changement du filtre à essence et je t'avoue que je reste assez perplexe !
En effet, la prochaine fois avant de la mener au Centre Porsche Marseille, je réfléchirai à 2 fois...belle expérience financière.
Voilà donc je vais chercher ma belle ce soir !

Merci pour votre aide les gars

PS : Krys je finirais bien par te croiser..lol nous ne sommes pas très loin du tout !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pompe a eau - Comment réamorcer la pompe à essence ?? Empty Re: Comment réamorcer la pompe à essence ??

Message par krys Jeu 27 Nov 2008 - 18:58

avec plaisir !!!

essayes de venir samedi matin à ledenon avec nous , tu rencontreras déja une bonne partie de la 'bande ' du sud ^;

et pour l'entretient renseignes toi plutot au cp toulon (la garde ) plus serieux et moins beaucoup moins cher a mon gout
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

pompe a eau - Comment réamorcer la pompe à essence ?? Empty Re: Comment réamorcer la pompe à essence ??

Message par BOC Sam 29 Nov 2008 - 12:07

Salut Yasbrahms,
J'ai eu le problème et j'ai remplacé le moteur de la pompe à essence pour 105 euros TTC.
Si nous avions su, cela t'aurai couté 105 euros au lieu de 700 ainsi que ma présence sur un ptit WE.
BOC
BOC
1500 tr/mn
1500 tr/mn

08/01/2007
Messages : 52
Age : 60
Prénom : Auxerre 89
Modèle : boxster 2,5

Revenir en haut Aller en bas

pompe a eau - Comment réamorcer la pompe à essence ?? Empty Re: Comment réamorcer la pompe à essence ??

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 16:15

Merci Krys pour ton invit, la prochaine fois je serais parmi vous !
Merci Boc pour ton aide et sache que tu es le bienvenue !!

A plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pompe a eau - Comment réamorcer la pompe à essence ?? Empty Re: Comment réamorcer la pompe à essence ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum