PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Plus de clignotant ni de veilleuse avant droite

2 participants

Aller en bas

avant - Plus de clignotant ni de veilleuse avant droite Empty Plus de clignotant ni de veilleuse avant droite

Message par splossard Sam 21 Fév 2009 - 18:03

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de clignotant ni de veilleuse à droite. J'ai changé l'ampoule et vérifié les fusible A1 et A10 pas de problème. Les xenons et les antibrouillards fonctionnent.
Est ce que quelqu'un aurait une idée du pb ?
splossard
splossard
5000 tr/mn
5000 tr/mn

10/06/2007
Messages : 397
Age : 44
Prénom : Val de marne 94
Modèle : Boxster 2,7 Tiptronic --> vendu Attente du T-MAX

Revenir en haut Aller en bas

avant - Plus de clignotant ni de veilleuse avant droite Empty Re: Plus de clignotant ni de veilleuse avant droite

Message par Invité Sam 21 Fév 2009 - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Essayes ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant - Plus de clignotant ni de veilleuse avant droite Empty Re: Plus de clignotant ni de veilleuse avant droite

Message par Croco94 Dim 22 Fév 2009 - 12:39

ALFY toujours 1er question soutien et réponses techniques concernant nos grenouilles sympatique
Croco94
Croco94
5500 tr/mn
5500 tr/mn

12/05/2007
Messages : 469
Age : 45
Prénom : Val de Marne
Modèle : Boxster 987S

Revenir en haut Aller en bas

avant - Plus de clignotant ni de veilleuse avant droite Empty Re: Plus de clignotant ni de veilleuse avant droite

Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 13:03

Croco94 a écrit:ALFY toujours 1er question soutien et réponses techniques concernant nos grenouilles sympatique
Le but d'un forum étant de contribuer à aider tout un chacun,je trouve normal d'apporter une éventuelle solution.Ceci dit la mécanique n'est pas du tout mon truc et la fonction"Chercher" peut s'avérer utile dans bien des cas...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant - Plus de clignotant ni de veilleuse avant droite Empty Re: Plus de clignotant ni de veilleuse avant droite

Message par splossard Lun 23 Fév 2009 - 9:40

Merci alfy.

J'ai réussi à remettre le bloc optique et les clignos refonctionnent mais toujours pas la veilleuse. Il doit y avoir un faux contact au niveau du connecteur je n'ai plus qu'a tester ça.
splossard
splossard
5000 tr/mn
5000 tr/mn

10/06/2007
Messages : 397
Age : 44
Prénom : Val de marne 94
Modèle : Boxster 2,7 Tiptronic --> vendu Attente du T-MAX

Revenir en haut Aller en bas

avant - Plus de clignotant ni de veilleuse avant droite Empty Re: Plus de clignotant ni de veilleuse avant droite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum