PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

info échappement Milltek ou Cargraphic pour 987 S 3.2

Aller en bas

echappement - info échappement Milltek ou Cargraphic pour 987 S 3.2 Empty info échappement Milltek ou Cargraphic pour 987 S 3.2

Message par Invité Dim 29 Mar 2009 - 11:09

quelqu un a t il deja rouler ou entendu un echappement marque Milltek ou Cargraphic (visiblement leur photos de leur site sont éxactement les memes pour le 987 ?!!!) c est pour monté sur un 987 S 3.2 280ch , merci de me commenté vos expérience defaut et qualité de ces échapements (car pour 986 j ai trouvé plein d info mais rien pour les 987 !!!)
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - info échappement Milltek ou Cargraphic pour 987 S 3.2 Empty Re: info échappement Milltek ou Cargraphic pour 987 S 3.2

Message par Invité Dim 29 Mar 2009 - 19:28

Pour en avoir eu un sur 986S je te le déconseille en terme de résonance dans l'habitacle et sur le 987S peu l'ont fait car la plupart des gens se font monter des PSE à posteriori...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - info échappement Milltek ou Cargraphic pour 987 S 3.2 Empty Re: info échappement Milltek ou Cargraphic pour 987 S 3.2

Message par Invité Dim 29 Mar 2009 - 19:32

Concernant le Cargraphic,tu fais une recherche avec le Cayman jaune,en haut de page,tu as 4 sujets qui en parlent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - info échappement Milltek ou Cargraphic pour 987 S 3.2 Empty Re: info échappement Milltek ou Cargraphic pour 987 S 3.2

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 8:32

Merci Mr Alfy06 mais je t invit a lire les 4 sujets que j ai deja lu et qui n apporte en aucun cas la réponse au question que je pose car comme d écris dans mon message c est pour une 987 et comme précisé dans mon message aussi je dit aussi avoir trouvé des info dessus mais pour 986 donc prends le pas mal mais lit bien les messages avant de dire simplement de voir le cayman jaune car je l ai bien fait et n ayant pas trouvé response ben je lancé un poste qui peu eventuellement servir a ceux qui on des 987 . Merci quand meme
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - info échappement Milltek ou Cargraphic pour 987 S 3.2 Empty Re: info échappement Milltek ou Cargraphic pour 987 S 3.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum