Un clic, et ça décapote
Un clic, et ça décapote
Quelque chose m'intrigue sur mon 987.
J'ai découvert il y a pas très longtemps que lorsque'on roulait à basse vitesse, on pouvait fermer ou ouvrir la capote ... sans maintenir le bouton, juste un clic en fait ... et tout se faisait tout seul.
Pourquoi ne pas adopter le même système lorsque le véhicule est à l'arrêt ? Exemple : je gare la voiture sur un parking, donc je ferme la capote pour éviter toute intrusion. Lorsque je repart, je rentre, met ma ceinture en démarrant, et je suis obligé de rester longtemps appuyé le doigt sur le bouton le temps que le décapotage se fasse.
C'est étonnant et j'ai donc pris l'habitude de ne décapoter qu'en roulant ...
Peut-être qu'un réglage est possible en CP ?
J'ai découvert il y a pas très longtemps que lorsque'on roulait à basse vitesse, on pouvait fermer ou ouvrir la capote ... sans maintenir le bouton, juste un clic en fait ... et tout se faisait tout seul.
Pourquoi ne pas adopter le même système lorsque le véhicule est à l'arrêt ? Exemple : je gare la voiture sur un parking, donc je ferme la capote pour éviter toute intrusion. Lorsque je repart, je rentre, met ma ceinture en démarrant, et je suis obligé de rester longtemps appuyé le doigt sur le bouton le temps que le décapotage se fasse.
C'est étonnant et j'ai donc pris l'habitude de ne décapoter qu'en roulant ...
Peut-être qu'un réglage est possible en CP ?
Re: Un clic, et ça décapote
Appui en continu car pour accéder au moteur, faut décapoter en partie.
Et c'est une sécurité car en cas de pb ou de voilage, tu arrêtes tout de suite avant que l'automatisme aie tout explosé...
Et puis, ça permet de laisser chauffer doucement le moteur le temps de décapoter.
Et c'est une sécurité car en cas de pb ou de voilage, tu arrêtes tout de suite avant que l'automatisme aie tout explosé...
Et puis, ça permet de laisser chauffer doucement le moteur le temps de décapoter.
Banni07- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 07/01/2009
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