PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

achat echappement sport cayman s phase 2

+13
cobra6
FREDOXSTER
spydi 64
popor
jpgrenoble
Banni07
ubu
MIDOU01
Croco94
TIPHOUP
spawn
krys
cayman s pdk
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty achat echappement sport cayman s phase 2

Message par cayman s pdk Mer 19 Aoû 2009 - 9:43

je souhaite passer à la case achat d un pot sport
mais je ne souhaite pas perdre le bruit métalique du cayman en 1 et 2eme avec pack sport (on dirait une grosse gt italienne )
que me conseillez vous ? ( à part le PSE de chez porsche)
merci
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par krys Mer 19 Aoû 2009 - 9:46

peut etre un cargraphic , bruit trés metalique , doudou a la ligne complete sur son 2.5 et c'est bien sympa
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par cayman s pdk Ven 21 Aoû 2009 - 11:11

c est ce que je pensais
merci
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par Invité Ven 2 Oct 2009 - 19:41

Je viens de changer la ligne d'échappement , un régal pour les oreilles, il faut reconnaitre le son d'origine est plutot soft pour une telle bête ..... non ?
2007 Porsche Cayman S with Borla XR-1 Exhaust

Pour les amateurs voici un lien vous permettant d'écouter la différence entre le son originel et celui aprés modification , ça déchire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par Invité Ven 2 Oct 2009 - 19:50

Aligator a écrit:Je viens de changer la ligne d'échappement , un régal pour les oreilles, il faut reconnaitre le son d'origine est plutot soft pour une telle bête ..... non ?
2007 Porsche Cayman S with Borla XR-1 Exhaust

Pour les amateurs voici un lien vous permettant d'écouter la différence entre le son originel et celui aprés modification , ça déchire !

Et il coute combien celui là ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par spawn Ven 2 Oct 2009 - 20:02

OUAHHHHHHHHH GENIAL !!!!!!!

- https://www.boxster-cayman.com -


Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. »
de Mika Häkkinen
avatar
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009
Messages : 2712
Age : 64
Prénom : TOURS
Modèle : Mercedes SLK 55 AMG

Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par Invité Ven 2 Oct 2009 - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça déménage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par Invité Sam 3 Oct 2009 - 9:26

Prix d'achat unitaire 2300 euros (importation depuis les US) , avec deux amis nous avons fait un achat groupé ce qui nous a permis de bénéficier d'une remise , prix final sans le montage 1900 euros .Trés belle finition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par Invité Sam 3 Oct 2009 - 10:31

mais est ce que le bruit est parmanent ou il ne s enclenche qu a partir du moment ou on appuie sur le bouton de la console centrale ?
sinon ca doit souler sur les long trajets...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par cayman s pdk Dim 4 Oct 2009 - 11:09

oui comme on parlait hier soir au telephone avec luxboy78 , cela doit etre bruillant sur autoroute pendant 400 kms
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par TIPHOUP Dim 4 Oct 2009 - 11:25

Sympa le bruit et juste pour info combien la pause ???
avatar
TIPHOUP
4000 tr/mn
4000 tr/mn

17/07/2007
Messages : 271
Prénom : PARIS
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 19:34

Lorsque l'on adopte sur autoroute, un rythme de croisiére régulier , genre 130-140 km/h en 6eme, le bruit de fond dans l"habitacle n'est pas plus important qu'avec la ligne d'origine.Dans des rallentissements ou des arrêts/démarrages en plein bouchons le bruit peut devenir vite envahissant en effet.
En conduite sportive, si l'on pousse sur les différents rapports je vous garantit que vitres ouvertes le son est génial, tous les sens prennent du plaisir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 19:43

Cette ligne ne peut pas être pilotée, le chef d'orchestre c'est vous, la baguette votre levier de changement de vitesse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la pause il faut compter entre 2 ou 3 heures de main d'oeuvre et peut être réalisée hors CP , si l'on connait un garagiste travaillant avec soin .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 21:27

coucou les reptiles!
Je suis l'ami d'Alligator et croyez-moi que côté "son" pour l'échappement c'est le top! Pour ceux d'entre vous qui auront la joie d'aller au Paradis Porsche nous serons un trio de Cayman s équipés de "Borla XR-1" pour nous repérer, à par l'ouie, un bleu cobalt, un jaune vitesse et un gris méteor.... à bientôt...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par TIPHOUP Lun 5 Oct 2009 - 22:34

Et au controle technique ça passe sans problème ???
avatar
TIPHOUP
4000 tr/mn
4000 tr/mn

17/07/2007
Messages : 271
Prénom : PARIS
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par Invité Mar 6 Oct 2009 - 19:00

Mon Cayman S est passé au contrôle technique le mois dernier, aucune remarque concernant le son de l'échappement.Le technicien effectuant le contrôle était hypnotisé par la bête ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par Croco94 Dim 11 Oct 2009 - 16:28

Aligator a écrit:Je viens de changer la ligne d'échappement , un régal pour les oreilles, il faut reconnaitre le son d'origine est plutot soft pour une telle bête ..... non ?
2007 Porsche Cayman S with Borla XR-1 Exhaust

Pour les amateurs voici un lien vous permettant d'écouter la différence entre le son originel et celui aprés modification , ça déchire !

Je ne connaissais pas du tout ce fabriquant.

La sonorité est superbe.
Croco94
Croco94
5500 tr/mn
5500 tr/mn

12/05/2007
Messages : 469
Age : 45
Prénom : Val de Marne
Modèle : Boxster 987S

Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par Croco94 Dim 11 Oct 2009 - 16:31

Le PSE est plus soft côté son et un peu plus cher, mais le petit bouton pour ouvrir/fermer les vannes présente un avantage énorme à mon sens, sans compter la garantie.
Croco94
Croco94
5500 tr/mn
5500 tr/mn

12/05/2007
Messages : 469
Age : 45
Prénom : Val de Marne
Modèle : Boxster 987S

Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par Invité Dim 11 Oct 2009 - 17:46

Beau bruit rageur, mais surement saoulant à la longue sur grand trajet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par MIDOU01 Dim 11 Oct 2009 - 19:33

Croco94 a écrit:
Aligator a écrit:Je viens de changer la ligne d'échappement , un régal pour les oreilles, il faut reconnaitre le son d'origine est plutot soft pour une telle bête ..... non ?
2007 Porsche Cayman S with Borla XR-1 Exhaust

Pour les amateurs voici un lien vous permettant d'écouter la différence entre le son originel et celui aprés modification , ça déchire !

Je ne connaissais pas du tout ce fabriquant.

La sonorité est superbe.

un grand + 1 sonorité d'enfer ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MIDOU01
MIDOU01
VIP 2000
VIP 2000

29/05/2009
Messages : 2021
Age : 49
Prénom : 01170
Modèle : 996 carrera 4 cab

Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par Invité Lun 12 Oct 2009 - 18:40

De retour du paradis Porsche ou j'ai donné envie à quelques propriétaires de Cayman S.
Certains sont repartis avec les coordonnées du revendeur français,je pense que vous allez croiser un jour ou l'autre le souffle rageur du Borla XR-1.
Attention à vos moumoutes pour les chauves ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 12:00

bonjour Aligator,
moi je suis intéréssé par ce kit, seulement sur le site de Borla ils disent qu'ils n'éxédit que aux US !

tu as un contatct ou un mail de commande à me faire suivre
éventuellment ?
Merci d'avance.

Patrice
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par ubu Jeu 15 Oct 2009 - 17:09

salut

Si vous examinez bien le catalogue US de Borla le pot Boxster S/Cayman S n'est autorisé aux USA que pour la piste. Alors avant qu'un importateur francais ou allemand se mouille ??
A moins que vous ayez une autre voie pour en trouver ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ubu
ubu
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK

Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 18:17

je vien d'en trouver et à moins cher ! 1078€ ttc port inclus !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors si qq1 est intéressé pour un achat groupé et ainssi peut être faire baissé le prix !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 18:20

Pour les amateurs voici les coordonnées du revendeur BORLA :

- DCR ENGINEERING

Quartier Saint Maurice
26730 HOSTUN

TEL. (4)75.48.83.18

Fax (4)75.48.91.26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Référence : Echappement Porsche Cayman S
BORLA 12654


Difficile de faire mieux !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty bilita

Message par ubu Jeu 15 Oct 2009 - 18:50

knopflerman a écrit:je vien d'en trouver et à moins cher ! 1078€ ttc port inclus !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors si qq1 est intéressé pour un achat groupé et ainssi peut être faire baissé le prix !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbe trouvaille mais attention en habitué des achats aux US par ebay :

1/ shipping par UPS : 300 $ (selon le site)
2/ douane 10% du tout : 190 $
3/ TVA 19,6% du tout

soit à l'arrivée 2500 $

soit 1666 euros environ au taux de 1,5$

ups déclare systématiquement en douane à l'arrivée

donc voir le prix chez le revendeur à Hostun (26) me paraît une précaution utile ainsi que de connaître l'éventuel habilitation "route" en france. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ubu
ubu
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK

Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par Banni07 Jeu 15 Oct 2009 - 19:34

Dire que du Madac, c'est 800-900 E...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 19:52

ouais merci pour les infos. eneffet les douanes !! pfuuu

Dit moi Aligator,
la difference entre
le 12654 et le 12653 ?! c'est quoi ?! a part un eventuel mode racing je ne voi pas bien!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 21:23

Salut les crocos
De retour du Paradis Porsche:
Croyez-moi que nos échappements ( Borla XR-1) ont fait des envieux!
Il suffit de l'écouter pour l'acheter...et quand on roule en "trio" c'est bien pire ou c'est bien mieux!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par TIPHOUP Jeu 15 Oct 2009 - 21:25

Peut être interessé knopflerman pour un achat groupé
avatar
TIPHOUP
4000 tr/mn
4000 tr/mn

17/07/2007
Messages : 271
Prénom : PARIS
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

achat echappement sport cayman s phase 2 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum