PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

achat echappement sport cayman s phase 2

+13
cobra6
FREDOXSTER
spydi 64
popor
jpgrenoble
Banni07
ubu
MIDOU01
Croco94
TIPHOUP
spawn
krys
cayman s pdk
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

echappement - achat echappement sport cayman s phase 2 - Page 4 Empty achat echappement sport cayman s phase 2

Message par cayman s pdk Mer 19 Aoû 2009 - 9:43

Rappel du premier message :

je souhaite passer à la case achat d un pot sport
mais je ne souhaite pas perdre le bruit métalique du cayman en 1 et 2eme avec pack sport (on dirait une grosse gt italienne )
que me conseillez vous ? ( à part le PSE de chez porsche)
merci
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas


echappement - achat echappement sport cayman s phase 2 - Page 4 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par Croco94 Sam 13 Fév 2010 - 14:59



Stop !!!

Mettez en stand-by vos achats tant que vous n'aurez pas écouté çà...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Croco94
5500 tr/mn
5500 tr/mn

12/05/2007
Messages : 469

Revenir en haut Aller en bas

echappement - achat echappement sport cayman s phase 2 - Page 4 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par Croco94 Sam 13 Fév 2010 - 15:02




Comme chez Porsche, on peut choisir selon le moment et ses envies entre vannes fermées et ouvertes.

3 niveaux : cruise, sport et open
Croco94
Croco94
5500 tr/mn
5500 tr/mn

12/05/2007
Messages : 469
Age : 45
Prénom : Val de Marne
Modèle : Boxster 987S

Revenir en haut Aller en bas

echappement - achat echappement sport cayman s phase 2 - Page 4 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par Invité Sam 13 Fév 2010 - 15:23

Aligator a écrit:gain ou perte ? ...............seul un passage au banc,avant/aprés, peut répondre avec exactitude à cette question.Le changement d'une ligne d'échappement sans changer le catalyseur ne doit pas apporter plus de puissance.
Il te reste une autre solution pour gagner en puissance , modifier la gestion électronique du moteur, gain potentiel une vingtaine de chevaux , perte 1000 euros environ ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est exactement ce que j'ai dit a luxboy,qui annoncais 26/28 cv de gain avec un changement d'échappement capristo,ce qui pour moi n'est pas possible,aprés on est retombé a 15/16 cv ce qui est la possible et deja énorme, mais quand on sait que les moteurs porsche sorte en moyenne 5 a 10 cv de plus d'origine sans aucune modification,le gain avec une ligne sport compléte décata doit etre d'une dizaine voir une quinzaine de cv grand max,maintenant si un propio de porsche passe sont véhicule au banc avant et aprés pose "la" on aura du concret.J'ai la courbe de mon moteur "stock" 273.5 cv et 309 Nm et si je fait la gestion sur mesure je posterais le résultat.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - achat echappement sport cayman s phase 2 - Page 4 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par Invité Dim 14 Fév 2010 - 0:05

pourquoi tu rouvres le point ?
y a un mec du forum cayman club qui montre les graph avant et apres installation du capristo.
en plus t es hors sujet, aligator a dit qu il n yavait pas de puissance supplementaire sans changement cata. or capristo change absolument toute la ligne.
anyway tu changes pas de ligne pour pour gagner de la puissance, sinon t as qu a mettre un turbo. tu changes de ligne pour avoir une sonorite plus rauque ou plus aigue. capristo a les 2: typiquement porsche avant ouverture des clapets, typiquement ferrari apres ouverture.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - achat echappement sport cayman s phase 2 - Page 4 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par Invité Lun 31 Jan 2011 - 20:36

Niveau échappement j'ai entendu parler de Capristo, vous connaissez le revendeur pour la France, vous en avez déjà entendu en "live ? (sur youtube ça donne envie !!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - achat echappement sport cayman s phase 2 - Page 4 Empty Re: achat echappement sport cayman s phase 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum