PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Fixation habillage intérieur de la capote... ou mettre le crochet?

3 participants

Aller en bas

Fixation habillage intérieur de la capote... ou mettre le crochet? Empty Fixation habillage intérieur de la capote... ou mettre le crochet?

Message par Invité Sam 22 Aoû 2009 - 11:57

Salut a tous!

Je sollicite votre aide pour l'habillage intérieur de ma capote sur mon Boxster 2001.

Mon soucis est très simple: A la hauteur de la ceinture conducteur l'habillage intérieur de la capote est tendue et fixer a l'aide d'un crochet qui doit doit s'accrocher là ou rentre la capote. Mon problème est que que ce fameux crochet s'est donc décroché et je ne sais pas où le remettre.

Donc voilà ça fait un peut désordre d'avoir l'habillage intérieur qui ne soit plus tendu et avec la fenêtre ouvert ça procure un bruit très désagréable avec ce petit crochet en plastic qui cogne partout.

Si Quelqu'un peut m'aider tout conseil est le bien venu.

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fixation habillage intérieur de la capote... ou mettre le crochet? Empty Re: Fixation habillage intérieur de la capote... ou mettre le crochet?

Message par Invité Sam 22 Aoû 2009 - 12:54

J'ai eu le même problème il y a quelques temps et j'ai réussi à le remettre mais non sans mal.

En fait, tu as une espèce de barre ou cylindre où tu dois l'accrocher entre l"enrouleur de la ceinture et l'arceau mais c'est pas facile.

Il faut que tu démontes le cache en moquette qui part de l'arceau le long du siège. Y a une vis à enlever a peu près à mi hauteur dans la moquette (vis cruciforme si je me souviens bien) et après y a une autre fixation derrière l'arceau si je me souviens bien là aussi pour pouvoir enlever ce cache.

Cela va te permettre d'accéder un peu plus facilement à la petite barre pour fixer le crochet mais c'est pas un modèle d'accessibilité.

Désolé pour l'explication un peu sommaire mais pas facile à expliquer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fixation habillage intérieur de la capote... ou mettre le crochet? Empty Re: Fixation habillage intérieur de la capote... ou mettre le crochet?

Message par Invité Sam 22 Aoû 2009 - 13:13

Merci a toi, je vais essayer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fixation habillage intérieur de la capote... ou mettre le crochet? Empty Re: Fixation habillage intérieur de la capote... ou mettre le crochet?

Message par spawn Sam 22 Aoû 2009 - 17:47

Et pourtant Romain ,lors du changement de débimetre il me l'avait remis au CP de Toulon !!!! celui de gauche

- https://www.boxster-cayman.com -


Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. »
de Mika Häkkinen
avatar
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009
Messages : 2712
Age : 64
Prénom : TOURS
Modèle : Mercedes SLK 55 AMG

Revenir en haut Aller en bas

Fixation habillage intérieur de la capote... ou mettre le crochet? Empty Re: Fixation habillage intérieur de la capote... ou mettre le crochet?

Message par Invité Sam 22 Aoû 2009 - 19:15

Oui c'est celui de gauche que j'ai du remettre lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fixation habillage intérieur de la capote... ou mettre le crochet? Empty Re: Fixation habillage intérieur de la capote... ou mettre le crochet?

Message par GG6257 Dim 24 Oct 2010 - 18:20

Eh bien faut chercher, j'ai le même soucis mais pour les deux cotés, je trouve aussi que ça fait désordre ces deux portes-jaretelles pas accrochés .....
je vais essayer d'y remedier
GG6257
GG6257
5500 tr/mn
5500 tr/mn

17/10/2010
Messages : 478
Age : 61
Prénom : scy-chazelles
Modèle : boxster S 981 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Fixation habillage intérieur de la capote... ou mettre le crochet? Empty Re: Fixation habillage intérieur de la capote... ou mettre le crochet?

Message par GG6257 Lun 25 Oct 2010 - 19:14

Bon j'ai trouvé tout seul, mais sur mon boxs, les caches sont simplement emboités, il suffit de les tirer (très virilement) vers le haut avec quelques frappes de l'autre main pour déboiter les brides en plastiques.
ensuite il faut se faufiler entre l'enrouleur de ceinture et l'arceau, remettre le "porte jartelle" en place, puis reposer les garnitures en les repoussant vers le bas, puis remettre les joints d'entourages de portières en place avec les doigts.
bref: enfantin ..... (pour un gynéco!!)
bon courage
GG6257
GG6257
5500 tr/mn
5500 tr/mn

17/10/2010
Messages : 478
Age : 61
Prénom : scy-chazelles
Modèle : boxster S 981 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Fixation habillage intérieur de la capote... ou mettre le crochet? Empty Re: Fixation habillage intérieur de la capote... ou mettre le crochet?

Message par avioneur Sam 19 Sep 2020 - 8:35

Bonjour à tous,
je relance ce sujet car j'ai le même problème sur mon boxster 986. Les crochets de la doublure de capote se sont détachés des 2 cotés. J'ai démonter l'habillage pour les remettre en place, mais je ne vois pas du tout à quel endroit ces crochets doivent être fixés... Si quelqu'un aurait une photo ou un schéma je suis preneur..; Merci pour votre aide.
avioneur
avioneur
1500 tr/mn
1500 tr/mn

18/10/2010
Messages : 72
Prénom : nord
Modèle : boxster 986 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Fixation habillage intérieur de la capote... ou mettre le crochet? Empty Re: Fixation habillage intérieur de la capote... ou mettre le crochet?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum