PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

comment voir le moteur cayman

+8
jpgrenoble
Thomask67
quinquin
Albsolut
MIDOU01
TIPHOUP
cayman s pdk
bertrand 85
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty comment voir le moteur cayman

Message par bertrand 85 Ven 28 Aoû 2009 - 19:44

Rappel du premier message :

Depuis que je roule en cayman, ce n'est que du bonheur, bien qu'avec le bouleau, cet été, je n'ai pas eu trop de temps pour ''user la gomme''.
Mais comment faire pour voir le moteur de nos cayman, sans utiliser un ouvre boite, et avant d'attendre la prochaine révision? Quelqu'un peut-il m'aider? <w<w
bertrand 85
bertrand 85
2000 tr/mn
2000 tr/mn

25/06/2009
Messages : 95
Age : 63
Prénom : bertrand
Modèle : -cayman 981 2.7 de 2015

Revenir en haut Aller en bas


MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par bertrand 85 Lun 31 Aoû 2009 - 9:33

merci pour toutes ces infos, SUPER...vraiment pas mal du tout, à méditer sérieusement.

bertrand 85
2000 tr/mn
2000 tr/mn

25/06/2009
Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par jpgrenoble Lun 31 Aoû 2009 - 9:49

idée tres sympa, reste le bruit

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 69
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 16:16

C'est sûr que si le bruit n'est pas insupportable à la suite de cette modification, ça reste un moyen tout à fait original pour se démarquer.

J'aimerais bien voir la tête d'un CP en leurs déposant un Cayman équipé de ce système <w<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 16:19

Je doute que la vitre reste propre longtemps.
Sans compter que le moteur du Cayman n'est pas celui d'une Ferrari ou Lambo...
Les caches du dessus ne sont pas rouge d'origine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 18:15

Sur la 911, c'est la voiture qui est Targa...

Sur le Cayman, c'est désormais le moteur qui est Targa!!!

Heu, désolé... je recommencerai plus <<ssq

Paul
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 20:56

Euh, moi qui lève assez régulièrement la cache moteur de ma 911, je constate qu'il reste plutôt propre. Donc, j'imagine qu'en étant un poil soigneux, cette vitre ne doit pas trop poser de problème à l'entretien !

Me trompé-je ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 21:30

Je pense qu'avec un minimum d'entretien ça doit être faisable sauf en habitant près de la mer ou à des endroits sableux car là ça devient vite la galère (exemple : mon Box était avant dans le sud Nice et Hyères et quand j'ai ouvert le moteur il y avait plein de poussières beaucoup plus que sur mon ancien qui venait d'Allemagne)

Bref pour les cache du Cayman en rouge et gris comme sur la photo, rien n'empêche de le faire mais bon je ne suis pas proprio de Cayman donc je laisse les possesseurs de Croco décider lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par jpgrenoble Mar 1 Sep 2009 - 9:37

le probléme pour le nettoyer est peut être l'accésibilité du moteur, ce n'est pas comme un 911 ???????

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 69
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par Invité Mar 1 Sep 2009 - 20:02

J'ai roulé avec un système identique. Le bruit est bien plus fort mais très agréable. Par contre, il y a bien de la poussière qui se dépose et cela fait vite "sale". C'est la même chose avec les Ferrari et Lambo faut souvent nettoyer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par TIPHOUP Mar 1 Sep 2009 - 22:25

Il y a plusieurs sociétés qui font ce genre de produits et il a même un comparatif en anglais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
TIPHOUP
4000 tr/mn
4000 tr/mn

17/07/2007
Messages : 271
Prénom : PARIS
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par Abachuma Ven 4 Déc 2009 - 1:09

Ca rend vraiment bien et si je me laisse tenter par un Cayman ce serait une bonne idée de cadeau pour le croco. Ca complète un peu la voitur, car le ait de ne vraiment pas voir le moteur me fait un éger pincement au coeur surtout sur une bête pareil.
Abachuma
Abachuma
3500 tr/mn
3500 tr/mn

03/12/2009
Messages : 212
Age : 38
Prénom : Métabief
Modèle : Cayman S ph1

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 23:17

mais si on le commande des US on peu le monter soi meme ? ou il faut passer par un CP pour une garantie ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par Abachuma Mar 8 Déc 2009 - 23:39

Ca ne doit pas etre compliqué à monter.
Abachuma
Abachuma
3500 tr/mn
3500 tr/mn

03/12/2009
Messages : 212
Age : 38
Prénom : Métabief
Modèle : Cayman S ph1

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par cayman s pdk Dim 13 Déc 2009 - 11:27

TIPHOUP a écrit:C'est quand même sympa surtout quand c'est propre comme ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cela me tente bien pour les beaux jours
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par Invité Dim 13 Déc 2009 - 11:44

Les caches lateraux rendent d un plus bel effet. ca cache les cables en partie. par contre y a pas le prix de ces caches sur leur site
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par antoine68 Lun 14 Déc 2009 - 13:28

attention au db !

+ 3db = 2x plus de bruit
antoine68
antoine68
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/09/2009
Messages : 1093
Age : 50
Prénom : Dannemarie
Modèle : Panamera turbo

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par cayman s pdk Lun 14 Déc 2009 - 19:44

antoine68 a écrit:attention au db !

+ 3db = 2x plus de bruit

plus besoin de cd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par Invité Lun 14 Déc 2009 - 21:42

lol on sent bien le prof de physique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par antoine68 Mar 15 Déc 2009 - 9:38

Exactement lol !
antoine68
antoine68
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/09/2009
Messages : 1093
Age : 50
Prénom : Dannemarie
Modèle : Panamera turbo

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par Abachuma Mar 15 Déc 2009 - 10:48

antoine68 a écrit:attention au db !

+ 3db = 2x plus de bruit

J'aurais dis deux fois plus de mélodie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abachuma
Abachuma
3500 tr/mn
3500 tr/mn

03/12/2009
Messages : 212
Age : 38
Prénom : Métabief
Modèle : Cayman S ph1

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 19:15

Je me laisserais bien tenter. C'est vrai que ça envoie à condition d'égayer un peu le moteur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 20:40

ben en tout cas si certains d entre vous sur ce forum seraient interesses, moi je suis partant et on pourrait alors faire un envoi groupe (decrease sur le prix unitaire, et decrease sur les frais de port)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par kartmanouf Sam 19 Déc 2009 - 15:54

bonjour l'entretien, ok c'est superbe, mais quand je vois la poussière sur mon moteur qui n'a que 24000kms !!
Pour le son, (lapalissade) il n'y a que les oreilles qui peuvent juger, il faut savoir que le bruit d'admission peut être désagréable, toujours question de gout....
kartmanouf
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Messages : 1429
Age : 59
Prénom : loir et cher
Modèle : cayman S mi techart mi strosek

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par Abachuma Sam 19 Déc 2009 - 15:58

A tester donc, un membre se dévoue? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abachuma
Abachuma
3500 tr/mn
3500 tr/mn

03/12/2009
Messages : 212
Age : 38
Prénom : Métabief
Modèle : Cayman S ph1

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok . On attend un cobaye.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par Invité Dim 20 Déc 2009 - 9:32

kartmanouf a écrit:bonjour l'entretien, ok c'est superbe, mais quand je vois la poussière sur mon moteur qui n'a que 24000kms !!
Pour le son, (lapalissade) il n'y a que les oreilles qui peuvent juger, il faut savoir que le bruit d'admission peut être désagréable, toujours question de gout....

comment tu fais pour voir le flat 6 ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par Invité Dim 20 Déc 2009 - 9:33

Abachuma a écrit:A tester donc, un membre se dévoue? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas oblige d attendre un cobaye. y a surement des forums ou videos qui parlent de cette vitre et de son entretien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par cayman s pdk Dim 20 Déc 2009 - 11:04

bon si chaque membre du forum me donne 20 € je me devoue (je ne rends pas la monnaie)





SI CA C EST PAS DU BUSINESS !!!!!!! Cool
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par Abachuma Dim 20 Déc 2009 - 13:22

Cette arnaque!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas d'accord moi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abachuma
Abachuma
3500 tr/mn
3500 tr/mn

03/12/2009
Messages : 212
Age : 38
Prénom : Métabief
Modèle : Cayman S ph1

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par Invité Dim 20 Déc 2009 - 15:09

lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par kartmanouf Lun 21 Déc 2009 - 7:59

Luxboy78 a écrit:
kartmanouf a écrit:bonjour l'entretien, ok c'est superbe, mais quand je vois la poussière sur mon moteur qui n'a que 24000kms !!
Pour le son, (lapalissade) il n'y a que les oreilles qui peuvent juger, il faut savoir que le bruit d'admission peut être désagréable, toujours question de gout....

comment tu fais pour voir le flat 6 ?

Simple, tu soulèves la moquette (après avoir décroché le filet) et tu dévisses les 6vis torx qui maintiennent le couvercle, puis tu soulèves le couvercle (qui repose sur un joint) en faisant attention de ne pas salir ton intérieur.
j'oubliais, il faut que tu sois dans ta malle arrière pour faire l'opération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kartmanouf
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Messages : 1429
Age : 59
Prénom : loir et cher
Modèle : cayman S mi techart mi strosek

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 2 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum