PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

comment voir le moteur cayman

+8
jpgrenoble
Thomask67
quinquin
Albsolut
MIDOU01
TIPHOUP
cayman s pdk
bertrand 85
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 3 Empty comment voir le moteur cayman

Message par bertrand 85 Ven 28 Aoû 2009 - 17:44

Rappel du premier message :

Depuis que je roule en cayman, ce n'est que du bonheur, bien qu'avec le bouleau, cet été, je n'ai pas eu trop de temps pour ''user la gomme''.
Mais comment faire pour voir le moteur de nos cayman, sans utiliser un ouvre boite, et avant d'attendre la prochaine révision? Quelqu'un peut-il m'aider? <w<w
bertrand 85
bertrand 85
2000 tr/mn
2000 tr/mn

25/06/2009
Messages : 95
Age : 63
Prénom : bertrand
Modèle : -cayman 981 2.7 de 2015

Revenir en haut Aller en bas


MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 3 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par kartmanouf Lun 21 Déc 2009 - 6:59

Luxboy78 a écrit:
kartmanouf a écrit:bonjour l'entretien, ok c'est superbe, mais quand je vois la poussière sur mon moteur qui n'a que 24000kms !!
Pour le son, (lapalissade) il n'y a que les oreilles qui peuvent juger, il faut savoir que le bruit d'admission peut être désagréable, toujours question de gout....

comment tu fais pour voir le flat 6 ?

Simple, tu soulèves la moquette (après avoir décroché le filet) et tu dévisses les 6vis torx qui maintiennent le couvercle, puis tu soulèves le couvercle (qui repose sur un joint) en faisant attention de ne pas salir ton intérieur.
j'oubliais, il faut que tu sois dans ta malle arrière pour faire l'opération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Messages : 1429

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 3 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par Invité Lun 21 Déc 2009 - 10:39

et c est joli ? moi beau que les v8 sous vitre je pense. si on met les caches rouges ca peut faire un bel effet. sinon c est pas trop sale ? y a beaucoup de poussiere ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 3 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 3 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par krys Dim 17 Jan 2010 - 19:28

merci de passer en section présentation bullish avant de poster sur le forum
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - comment voir le moteur cayman - Page 3 Empty Re: comment voir le moteur cayman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum