PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tampons caoutchouc pour protéger le parechoc

2 participants

Aller en bas

Tampons caoutchouc pour protéger le parechoc Empty Tampons caoutchouc pour protéger le parechoc

Message par Invité Mer 31 Jan 2007 - 8:20

Savez-vous s'il existe des tampons pour protéger au moins le parchoc arrière. Sans aide au parking, on a vite fait de toucher un obstacle lorsqu'on se gare.
On en aperçoit d'ailleurs sur certaines photos de boxster, certes immatriculés à l'étranger et donc avec des plaques plus petites ...

En tous cas, ce serait bien pratique et rassurant (à mon âge ... :) )

Encore une fois, merci pour le renseignement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tampons caoutchouc pour protéger le parechoc Empty Re: Tampons caoutchouc pour protéger le parechoc

Message par Invité Mer 31 Jan 2007 - 11:06

affraid beurk ...se serai dommage ....pourquoi ne rajoute tu pas des radars de recule ?...sela coute pas tres cher...car mettre des trucs sur le pare choc .....honnetement beurki ....s est pas une citroen de papi quand meme et a 43 ans ....quand meme :roll: apres a toi de voir .....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tampons caoutchouc pour protéger le parechoc Empty Re: Tampons caoutchouc pour protéger le parechoc

Message par Invité Mer 31 Jan 2007 - 11:15

Et bien, la voiture étant noire, les tampons ne se seraient pas forcément vus de prime abord. Et je préfère encore ça plutôt que d'abîmer les pare-chocs.
Quant aux radars de recul, ça ne doit pas être donné, non ?
Il y a toute une installation ... Enfin, c'est une idée, je vais me renseigner. Merci encore.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tampons caoutchouc pour protéger le parechoc Empty Re: Tampons caoutchouc pour protéger le parechoc

Message par Invité Mer 31 Jan 2007 - 11:37

non ça coute pas tres cher ...pas la peine d allé en cp pour ça ...il se vends plein de kit different super bien ..montage tres facile ..honnetement vois mais ne mets pas de de truc en plastique //// qui seront horrible a enlever ...par la suite ...apres s est toi qui voit l ami:)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tampons caoutchouc pour protéger le parechoc Empty Re: Tampons caoutchouc pour protéger le parechoc

Message par spydi 64 Mer 31 Jan 2007 - 12:39

bonjour , j'ai vu un radar de recul qui se place au niveau de la plaque d'immatriculation comme cela le pare choc reste d'origine . @+
spydi 64
spydi 64
V.I.P
V.I.P

07/10/2006
Messages : 1929
Age : 64
Modèle : boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Tampons caoutchouc pour protéger le parechoc Empty Re: Tampons caoutchouc pour protéger le parechoc

Message par Invité Mer 31 Jan 2007 - 12:44

Oui en effet, j'ai vu ça sur le site www.norauto.fr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tampons caoutchouc pour protéger le parechoc Empty Re: Tampons caoutchouc pour protéger le parechoc

Message par Invité Mer 31 Jan 2007 - 13:08

ALORS COMBIEN ,?....PAS CHER SUREMENT ?...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tampons caoutchouc pour protéger le parechoc Empty Re: Tampons caoutchouc pour protéger le parechoc

Message par 14RC126 Mer 31 Jan 2007 - 13:14

et si tu a un poste DVD tu peut mettre une caméra ....

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 Tampons caoutchouc pour protéger le parechoc Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

Tampons caoutchouc pour protéger le parechoc Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tampons caoutchouc pour protéger le parechoc Empty Re: Tampons caoutchouc pour protéger le parechoc

Message par Invité Mer 31 Jan 2007 - 13:20

j ai regardé ça ma l air tres bien tout ça pour se qui t arrive ...:) pas cher en plus ....:roll: non ?... et surment mieux que t caoutchouc .....hiahiaha faut pas etre sourd ...juste si non tu entends pas le bip bip bip ....ahah enfin apres a toi de voir ...tu as vu en plus tu n es aps obligé de mettre sur le pare choc ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tampons caoutchouc pour protéger le parechoc Empty Re: Tampons caoutchouc pour protéger le parechoc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum